Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon troisième fragshow - 6 messages, 1364 vues
1er message
Par vouloux - 04/01/2014 19:26:04
Bonjour je vous présente ma troisième vidéo et je vous demanderais de me faire des remarques constructives dessus :)

Pour le son des armes je m'en suis rendu compte au milieu de l'upload et j'ai pas eu le courage de recommencé, mais j'augmenterai la prochaine fois :)

Merci d'avance :)

http://www.youtube.com/watch?v=1cd0n_i_CIs&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Cali-Mtl - 04/01/2014 19:36:40
Très sympa comme vidéo, personnellement j'ai bien aimer la musique utilisé ( si tu peux drop le nom d’ailleurs ;)
Niveau edit, j'ai pas grand chose a dire ( peut etre repétitif mais sa dérange pas plus que sa )

Cali
Réponse #3
Par StYFLER - 04/01/2014 19:40:49
- le song des arme plus fort , on entend rien .
- Plus dinamic c'est trop lent .
- Des actions pas terrible .

Essaye de faire des transition avec les frags et que la vidéo sois moins moles , good luck pour la suite bye
Réponse #4
Par vouloux - 04/01/2014 20:00:30
La musique : Uppermost- system 32

Pour le son des armes je l'ai dit dans mon first post :)

Au niveau des actions je les trouve plutôt bien personnellement c'est pas tous les jours un 1v5 au glock ect après on essaira de faire mieux la prochaine fois mais bon les actions sont plutôt biens de mon point de vu :(

Je suis d'accord pour le dynamisme la prochaine fois entre les frags je ferai des coupures ou des accélérations.

merci :) d'autres avis ? :)
Réponse #5
Par Romzilla - 04/01/2014 21:08:28
Pareil j'ai plutôt bien aimé la musique ( dommage que tu n'as pas synchro la musique aux actions ça aurait pu être vachement sympa ), un peu plus de transition parfois, car quelque scènes paraissent assez longues ( notamment les clutch, ou les miss shots awp sur d2 ) , sinon il y a de la bonne matière , je l'ai trouvé plutôt pas mal :)
Réponse #6
Par vouloux - 05/01/2014 10:16:46
Ok merci des conseils :)
Réponse #7
Par Ziouuuu - 05/01/2014 14:25:54
C'est moi ou tu recharge après chaque kill ? o_o
Page 1 sur 1