Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon projets CSGO. - 8 messages, 2890 vues
1er message
Par Mael - 19/11/2018 18:22:13
Bonjour,

Je me nomme Maël, et, je monte aujourd'hui mon projet.
Avant tout je vais me présenter :

Comme je l'ai dit précédemment, mon nom est Maël, j'ai 15 ans et je possède à mon actif + de 3400H de jeu. Je joue à cs depuis décembre 2016 et je ne l'ai jamais lâché depuis. J'ai toujours joué en team, mais depuis peu (suite à quelque différents) me voilà seul.

Mon projet :

J'ai pour but de rendre ma passion, un métier si possible, et, pour cela je fais tout mon possible. J'aimerais donc que 4 joueurs me rejoignes dans cette aventure avec les mêmes ambitions que moi. Si je trouve ces 4 joueurs voici comment les choses se passerons.
-Entrainement régulier : (7/7j si possible ou 6/7j).
-Pracc tous les jours (Aucun intérêt à jouer contre des mix en faceit).
-Un tournois par semaine si possible.
Mes objectifs dans ce projets seront simple. A court terme j'aimerais que l'on gagne contre mes anciens camarade. A long terme j'aimerais que l'on fasse une lan et si possible ce faire une place.

Les recrutements :
Voici comment les recrutements ce dérouleront. Vous devez tout d'abord possédez au moins 2800H de jeu. Puis si jamais cela vous chante de me rejoindre, j'organiserais une PUG par jour dans la quelle, vous pourriez évaluer mon niveau et inversement. Les PUGs seront sur un discord créer exprès pour l'occasion. Si jamais je vous trouves bon(et inversement), je vous passerais alors "Membre confirmé" et vous serez alors un joueur définitif de la team.

Me contacter :
Steam : https://steamcommunity.com/id/ehcenext/
Discord : Maël#6103
Le discord pour les PUGs : https://discord.gg/9wMPA69

Cordialement, Maël.
Réponse #2
Par ARENAS - 19/11/2018 19:05:14 - Modifié le 19/11/2018 19:09:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par MiKY' - 19/11/2018 20:44:25
Un topic très humble.
Bonne chance dans ton aventure !