Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon projets CSGO. - 8 messages, 2890 vues
1er message
Par Mael - 19/11/2018 18:22:13
Bonjour,

Je me nomme Maël, et, je monte aujourd'hui mon projet.
Avant tout je vais me présenter :

Comme je l'ai dit précédemment, mon nom est Maël, j'ai 15 ans et je possède à mon actif + de 3400H de jeu. Je joue à cs depuis décembre 2016 et je ne l'ai jamais lâché depuis. J'ai toujours joué en team, mais depuis peu (suite à quelque différents) me voilà seul.

Mon projet :

J'ai pour but de rendre ma passion, un métier si possible, et, pour cela je fais tout mon possible. J'aimerais donc que 4 joueurs me rejoignes dans cette aventure avec les mêmes ambitions que moi. Si je trouve ces 4 joueurs voici comment les choses se passerons.
-Entrainement régulier : (7/7j si possible ou 6/7j).
-Pracc tous les jours (Aucun intérêt à jouer contre des mix en faceit).
-Un tournois par semaine si possible.
Mes objectifs dans ce projets seront simple. A court terme j'aimerais que l'on gagne contre mes anciens camarade. A long terme j'aimerais que l'on fasse une lan et si possible ce faire une place.

Les recrutements :
Voici comment les recrutements ce dérouleront. Vous devez tout d'abord possédez au moins 2800H de jeu. Puis si jamais cela vous chante de me rejoindre, j'organiserais une PUG par jour dans la quelle, vous pourriez évaluer mon niveau et inversement. Les PUGs seront sur un discord créer exprès pour l'occasion. Si jamais je vous trouves bon(et inversement), je vous passerais alors "Membre confirmé" et vous serez alors un joueur définitif de la team.

Me contacter :
Steam : https://steamcommunity.com/id/ehcenext/
Discord : Maël#6103
Le discord pour les PUGs : https://discord.gg/9wMPA69

Cordialement, Maël.
Réponse #2
Par ARENAS - 19/11/2018 19:05:14 - Modifié le 19/11/2018 19:09:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par MiKY' - 19/11/2018 20:44:25
Un topic très humble.
Bonne chance dans ton aventure !
Réponse #4
Par hhh - 20/11/2018 02:25:46
gl man ;)
Réponse #5
Par Zab0u - 20/11/2018 08:44:08
Salut Mael, pour un ado de 15 ans c'est un beau topic bravo.

Bonne chance pour ta recherche.
Réponse #6
Par Mael - 26/11/2018 22:05:52
Up!
Réponse #7
Par Back - 27/11/2018 19:34:37
Surtout continue les études, c'est la seule chose qui te restera. Réussir sur csgo est tellement rare qu'il ne faut surtout pas croire que ça va aboutir.
Réponse #8
Par HaxLan9 - 29/11/2018 15:47:04
A court terme j'aimerais que l'on gagne contre mes anciens camarade.


Tu as le droit de vouloir avoir une équipe meilleure que celle que tu avais avant, tu as le droit de vouloir prouver à tes anciens mates qu'ils avaient tort (s'ils t'ont kick) ou que tu as de la valeur en tant que joueur. De la à en faire un objectif sur un poste de recrutement, je trouve ça dommage car c'est très personnel, alors que tu vas jouer à 5.

Et puis gagner quoi contre tes anciens mates ? Une pracc, un match non officiel un dimanche ou un mardi soir ? Et qui te dit qu'ils n'auraient pas gagné sur un BO3, et qui te dit qu'ils n'auraient pas gagné le mercredi ou le jeudi ?

Un petit conseil d'un mec qui à jouer longtemps sans percer: Dépasse ce stade, affranchit toi de ça. Ne te met pas une barrière psychologique parce que sinon tu risques de bloquer quand tu vas jouer contre eux, ou tu risques de prendre des risques en jeu que tu ne prendrais pas etc..

J'ai déja perdu contre un ancien mate, alors qu'on l'avait kick. Ca lui a fait plaisir j'en suis sur, mais je n'étais pas un objectif, son objectif perso était en accord avec les objectifs de son équipe.

Gl dans ta recherche, et pour le futur.
Peace.
Réponse #9
Par Mael - 30/11/2018 23:34:08
A court terme j'aimerais que l'on gagne contre mes anciens camarade.


Tu as le droit de vouloir avoir une équipe meilleure que celle que tu avais avant, tu as le droit de vouloir prouver à tes anciens mates qu'ils avaient tort (s'ils t'ont kick) ou que tu as de la valeur en tant que joueur. De la à en faire un objectif sur un poste de recrutement, je trouve ça dommage car c'est très personnel, alors que tu vas jouer à 5.

Et puis gagner quoi contre tes anciens mates ? Une pracc, un match non officiel un dimanche ou un mardi soir ? Et qui te dit qu'ils n'auraient pas gagné sur un BO3, et qui te dit qu'ils n'auraient pas gagné le mercredi ou le jeudi ?

Un petit conseil d'un mec qui à jouer longtemps sans percer: Dépasse ce stade, affranchit toi de ça. Ne te met pas une barrière psychologique parce que sinon tu risques de bloquer quand tu vas jouer contre eux, ou tu risques de prendre des risques en jeu que tu ne prendrais pas etc..

J'ai déja perdu contre un ancien mate, alors qu'on l'avait kick. Ca lui a fait plaisir j'en suis sur, mais je n'étais pas un objectif, son objectif perso était en accord avec les objectifs de son équipe.

Gl dans ta recherche, et pour le futur.
Peace.


Comme je l'ai dit, ceci est mon objectif à court terme. De la même manière qu'un MMORPG, lorsque l'on fait quelque chose il faut une raison, un truc qui, lorsque tu te pose la question "Mais enfaîte pourquoi je me train tous les jours ?" tu puisses te donner une réponse. Jouer pour jouer n'est pas quelque chose de possible pour moi c'est pour ça que je me fixe des objectifs, et, ce ne sont pas, au contraire, des barrières mais des trucs qui m'aide à avancer. Lorsque j'aurais battu mes anciens mates je saurais que j'ai progressé, et je serais fier de moi(non pas pour gagner leur respect ou quoi que ce soit bien que l'on est en bon terme,mais plus pour dire "Là Maël, tu t'es entraîné pour ça, maintenant tu l'as fait bien jouer. Maintenant fixe toi un nouveau objectif qui t'aide à progresser et accomplie le) Voilà comment je vois les choses.

Certe, comme tu l'as dit c'est très personnel, et, après réflexion c'est vrai que de mettre ça dans un post de recrutement n'était pas la meilleurs chose à faire. mb pour ça ^^
Page 1 sur 1