Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Mon premier montage CSGO :)
Mon premier montage CSGO :) - 11 messages, 2546 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sunzei - 15/03/2017 23:45:35
J'aimerais bien avoir des avis, conseils etc, si possible, merci d'avance !
https://www.youtube.com/watch?v=MGlYqwXQXLA
Réponse #2
Par az55 - 16/03/2017 00:03:23
La qualité est pas mal.
Sinon pour être honnête, difficile d'accrocher vu que le niveau est très faible, et il n'y a pas vraiment de montage.
Réponse #3
Par H2T - 16/03/2017 00:09:57
Franchement pour une première édit, c'est vraiment clean, tu fais pas trop l'erreur du gros débutant genre "caser des trucs qui ne sont pas intéressant", fin de mon point de vue de joueur "casu" qui va pas plus haut que eagle. Après les quelques défauts que je peux faire c'est peut être la longueur de la vidéo, t'as une vidéo avec un rythme plutôt lent (à l'opposé des vidéo de Anomaly qui au contraire lui fait des trucs très rapidement coupé, ajoute à ça le personnage qui est complètement barré t'as une vidéo qui est speed). Donc pour ce genre de vidéo ou vous êtes clairement posé, soit rajouter des petits edits (par exemple à 3:40 faire comme si t'avais un truc de quête qui s'affichait, c'est un exemple mais pour te montrer que les sous titres ne suffiront pas sur le long terme), soit raccourcir les vidéo pour faire quelque chose de plus ciblé funny ou autre.
Voilà j'espère avoir donné un argument utile, oublie pas que c'est que mon point de vue et j'imagine que bcp de personne ne seront pas d'accord avec ce que je dis. Mais en tout cas GJ.
PS: le coup du gars qui lâche un gros rap au début m'a bien fait rire ^^
Réponse #4
Par soZzy - 16/03/2017 00:54:32
Le pyj qui dit qu'sa meuf est une grosse pute, il m'a fait rire aussi ce con
Réponse #5
Par Sunzei - 16/03/2017 01:01:01
Franchement pour une première édit, c'est vraiment clean, tu fais pas trop l'erreur du gros débutant genre "caser des trucs qui ne sont pas intéressant", fin de mon point de vue de joueur "casu" qui va pas plus haut que eagle. Après les quelques défauts que je peux faire c'est peut être la longueur de la vidéo, t'as une vidéo avec un rythme plutôt lent (à l'opposé des vidéo de Anomaly qui au contraire lui fait des trucs très rapidement coupé, ajoute à ça le personnage qui est complètement barré t'as une vidéo qui est speed). Donc pour ce genre de vidéo ou vous êtes clairement posé, soit rajouter des petits edits (par exemple à 3:40 faire comme si t'avais un truc de quête qui s'affichait, c'est un exemple mais pour te montrer que les sous titres ne suffiront pas sur le long terme), soit raccourcir les vidéo pour faire quelque chose de plus ciblé funny ou autre.
Voilà j'espère avoir donné un argument utile, oublie pas que c'est que mon point de vue et j'imagine que bcp de personne ne seront pas d'accord avec ce que je dis. Mais en tout cas GJ.
PS: le coup du gars qui lâche un gros rap au début m'a bien fait rire ^^


Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis plutôt d'accord avec ton point de vue, mais c'est vrai que j'ai pour l'instant ni les bonnes idées, ni les compétences pour faire ce genre de trucs mais je vais m'y pencher, merci en tout cas ça m'a beaucoup aidé :)
Réponse #6
Par Sunzei - 16/03/2017 01:04:59
La qualité est pas mal.
Sinon pour être honnête, difficile d'accrocher vu que le niveau est très faible, et il n'y a pas vraiment de montage.


Merci, je compte me pencher + sur le montage car il est vrai que pour l'instant j'y suis vraiment pas compétent.
Et pour le niveau, je pensais faire une autre série de vidéos regroupant cette fois-ci les "plays" plutôt que le côté plutôt clips axés drôles de celle-ci.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :)
Réponse #7
Par LeO. - 16/03/2017 16:11:02
j'ai bien aimé merci
Réponse #8
Par NxScsgo - 16/03/2017 18:59:49
oui
Réponse #9
Par Audiomaniac - 16/03/2017 19:55:55
super cette vidéo

j'aime le coté "vidéo gag" , ne rajoute pas d'effet sur une vidéo ce coté "amateur" va super bien avec l'ambiance de la vidéo

J'aime le rythme qui change quand il faut

tout est parfait quoi :)

J'ai hâte de voir la suite :))))
Réponse #10
Par isRave - 16/03/2017 23:52:26
Il m'as terminer le petit a la fin
"Ouai j'avoue c'est une grosse pute" j'en pouvais plus, je sub direct la video est propre et ya un bon rythme
Page 1 sur 2
1
2