Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Mon pc ne m'affiche plus d'image ?!
Mon pc ne m'affiche plus d'image ?! - 5 messages, 1605 vues
1er message
Par DrGenie - 08/11/2015 15:06:50
Bonjour à tous, hier mon pc fonctionnait parfaitement et ce matin, je l'allume et il ne m'affiche pas d'image... Je débranche tout nettoie mon pc, enlève la pile et appuie sur le bouton power plusieurs fois. Je remet tout et toujours rien mon pc n'affiche pas d'image que ce soit de ma carte graphique ou du port hdmi de la carte mère. J'ai normalement ma dernière maj bios de faites tous les drivers d'installés mais du jour au lendeain ça ne marche pas. Comme je n'ai pas d'image c'difficile d 'accéder au bios... si quelqu'un peut m'aider ^_^

Config: Carte mère: Gigabyte SNIPER B5
proc: Intel i7-4790K 4.0 GH
carte graphique:MSI N760 TF 4GD5/OC
Réponse #2
Par windwakerEnY - 08/11/2015 15:20:09 - Ce membre est banni définitivement
si ta pas d image comment ta fait pour poster un topic sur vakarm ? MDR CAFARD
Réponse #3
Par DrGenie - 08/11/2015 15:20:57
j'ai la chance d'avoir un pc portble pour mes études cafard si t'es pas là pour aider va polluer les topics sur titan pls thx
Réponse #4
Par Yelloww - 08/11/2015 15:39:34
Bonjour à tous, hier mon pc fonctionnait parfaitement et ce matin, je l'allume et il ne m'affiche pas d'image... Je débranche tout nettoie mon pc, enlève la pile et appuie sur le bouton power plusieurs fois. Je remet tout et toujours rien mon pc n'affiche pas d'image que ce soit de ma carte graphique ou du port hdmi de la carte mère. J'ai normalement ma dernière maj bios de faites tous les drivers d'installés mais du jour au lendeain ça ne marche pas. Comme je n'ai pas d'image c'difficile d 'accéder au bios... si quelqu'un peut m'aider ^_^

Config: Carte mère: Gigabyte SNIPER B5
proc: Intel i7-4790K 4.0 GH
carte graphique:MSI N760 TF 4GD5/OC

Ton écran s'allume?
Ton cable n'aurait pas un faux contacte? Ou qqchose du genre? Une poussière ou autre ?
Réponse #5
Par MitSuGaya - 08/11/2015 15:45:22
Si t'as pas de problème avec l'écran et la connectique. C'est la cm ou le procc qui est mort. A voir aussi l'alim.
Réponse #6
Par DrGenie - 08/11/2015 16:14:13
Merci à tous pour vos réponses ! j'ai consulté un informaticien il m'a dit que c'était la carte mère qui était morte merci quand même et bon dimanche :(
Page 1 sur 1