Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mix de Rennais - 35 - 17 messages, 3026 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zebitos - 21/01/2015 14:00:34 - Modifié le 21/01/2015 14:03:29
Pour le moment c'est vrai qu'il n'y aura que l'insalan, mais l'avantage de la proximité est que l'on peut se retrouver pour train. Et mettre le TP en place.

Il faut juste des gens motivés à progresser..

Et pour le niveau, difficile de se fier aux grades, ou de dire Low/Mid/high.

Il faut avant tout de l'intelligence de jeu personnel, qui sera utile en mix, et si ce n'est qu'une question de skill, il faut juste bouffer du DM, faire ses 1000/2000 kills par jour...



Réponse #12
Par Garcimore - 21/01/2015 14:05:56
Je suis de Rennes (république)
mon steam id : http://steamcommunity.com/id/garcimore/
Réponse #13
Par Zebitos - 21/01/2015 14:17:00
Je t'ajoute quand je rentre chez moi ce soir.

Pour mieux définir le niveau, il faut que vous n'ayez pas peur de bosser en DM, avoir une expérience CS relativement importante, et après ça sera beaucoup au feeling.

Réponse #14
Par vgt - 21/01/2015 15:42:35
au plus loin c'est chartres de bretagne pour les déplacements. :)


C'est toi qui lance ça ?


Pourquoi Chartres au plus loin xD ?


Vous aurez que l'insalan dans le secteur du coup non?


Haha non ne t'en fais pas, je ne rejoue pas à cs. Du ffa de tps en tps pour faire le fouuuu. :)

J'ai juste mis ce message en déconnant, genre 5 km le périmètre dans lequel les gars vont se déplacer pour faire une lan. HAHA.
Réponse #15
Par ngizz - 21/01/2015 16:02:13
[Mesir.BzH]Je suis de st brieuc et ne fait pas de lan et arrive pour vivre à rennes cet été, mais gl sa serais cool de supporter une équipe bretonne :D

Si vous chercher des bretons pour last (mm, gath etc....) de fois prévient moi par mp je te donnerais mon steam ;)


Ahahah moi aussi je suis de saint brieuc drop ton steam
Réponse #16
Par Zebitos - 23/01/2015 15:36:28
au plus loin c'est chartres de bretagne pour les déplacements. :)


C'est toi qui lance ça ?


Pourquoi Chartres au plus loin xD ?


Vous aurez que l'insalan dans le secteur du coup non?


Haha non ne t'en fais pas, je ne rejoue pas à cs. Du ffa de tps en tps pour faire le fouuuu. :)

J'ai juste mis ce message en déconnant, genre 5 km le périmètre dans lequel les gars vont se déplacer pour faire une lan. HAHA.


Ce n'est pas ça du tout... Mais au moins l'avantage d'être tous dans la même ville, c'est qu'on peut train dans la même pièce de temps en temps et ne pas se limiter à du online... Prendre un PC faire 5 km l'installer chez quelqu'un, ça ne coute rien.

Réponse #17
Par snatchCS - 25/01/2015 01:02:24 - Modifié le 25/01/2015 01:02:44
inerresser mais je reprend cs apres 3 mois de pause

http://steamcommunity.com/id/iamsnatch/
Réponse #18
Par azerkos - 25/01/2015 12:47:55
Salut ! Je me présente Alexandre "hazeJ" Cibic, 20 ans, sur Rennes bien-sur !

Je suis actuellement en charge d'une line up LAN chez OverLate (structure Nantaise, donc voisine), et je cherche un dernier joueur pour compléter cette line up. Ceci étant dis, j'aimerais favoriser une même région pour ma lineup et donc trouver un autre responsable de LU lan pour me remplacer, afin que je puisse moi même fonder une équipe sur la région bretagne.

Pour les LAN: J'ai mon matos, ma voiture, et la motivation qu'il faut pour faire des tops.

Mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198125975981/

Contactez moi pour plus d'infos sinon je vous invite a passer sur notre ts et demander hazeJ : teamspeak-1.verygames.net:50818

Merci pour votre temps !

Page 2 sur 2
1
2