Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral Academy Recrute - 24 messages, 5604 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Drumz - 27/03/2017 22:41:38


Tu devrais savoir que les histoires d'internet sans preuves c'est random et les petits rageux il y en a beaucoup :) Pour le moment on a aucun suivis financier avec la structure et en tant que manager je ne laisserais jamais mes joueurs être victime d'une histoire comme celle-là.
Réponse #12
Par hosterzM - 27/03/2017 22:45:38
Tu devrais savoir que les histoires d'internet sans preuves c'est random et les petits rageux il y en a beaucoup :) Pour le moment on a aucun suivis financier avec la structure et en tant que manager je ne laisserais jamais mes joueurs être victime d'une histoire comme celle-là.

Sauf que là, ce n'est pas du fake ;)
Réponse #13
Par debiann_ - 27/03/2017 23:06:56
Tu devrais savoir que les histoires d'internet sans preuves c'est random et les petits rageux il y en a beaucoup :) Pour le moment on a aucun suivis financier avec la structure et en tant que manager je ne laisserais jamais mes joueurs être victime d'une histoire comme celle-là.

Sauf que là, ce n'est pas du fake ;)



Pas Faux !
Réponse #14
Par 0riGinaal - 28/03/2017 00:07:23
Structure d’escroc déconseiller !
Réponse #15
Par FoXxX - 28/03/2017 11:11:19
oué enfin evy est quand même assez sérieux de part ses différents messages, bref on a eu que la version d'un gars, sert a rien de lamer drumz, juste avancé pas les fonds soyez prudents et go mettre des hs
Réponse #16
Par vyzual - 28/03/2017 13:58:29
jamais compris à quoi ça servait de rentrer dans une structure/orga si elle paye rien aux joueurs mdr
Réponse #17
Par Drumz - 28/03/2017 15:04:45
jamais compris à quoi ça servait de rentrer dans une structure/orga si elle paye rien aux joueurs mdr


Serveur de jeu, Teamspeak, Plus de visibilité, plus de contact avec les autres structures donc plus facile de trouver des Pracc etc... une structure c'est pas juste l'argent ;)
Réponse #18
Par uN1KS - 28/03/2017 21:02:06
up pour eux, des gars qui ont faim et qui sont super cool :D


tu gere !
Réponse #19
Par cobblestone - 29/03/2017 11:12:33
jamais compris à quoi ça servait de rentrer dans une structure/orga si elle paye rien aux joueurs mdr


Serveur de jeu, Teamspeak, Plus de visibilité, plus de contact avec les autres structures donc plus facile de trouver des Pracc etc... une structure c'est pas juste l'argent ;)


serveur de jeu au pire tu seek en off.
TS, t'as toujours moyen d'en avoir un, et ça coûte vraiment rien.
la visibilité, c'est toi qui l'offres à la structure, pas l'inverse.
trouver des praccs, ça se fait sur facebook, et c'est une question de contacts entre joueurs, la structure ne joue aucun rôle là dedans.

sinon, c'est toujours cool pour avoir quelque chose d'un peu structuré, mais clairement, avoir une structure c'est en grande partie pour l'apport financier qu'elle t'apporte.

Réponse #20
Par LNn - 29/03/2017 15:53:22
Bon courage à vous, surtout à ce bon vieux clément du 62 qui trash à tout va :)
Page 2 sur 3
1
2
3