Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mise a jour CS:GO 15/11/12
Mise a jour CS:GO 15/11/12 - 20 messages, 7452 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SteeLZYO - 16/11/2012 14:10:48 - Ce membre est banni définitivement
Salut a tous je crée ce topic afin de partagé avec vous les changements vraiment "important" de la mise a jour de cs:go du 15/11/12

Valve sur Counter-Strike: Global Offensive Update Released (Traduction - Source)

GoTV :

- L'effet d'une flash pour un spectateur à la première personne est désormais réduit. Un texte affichant "aveugle" a été ajouté.

- Les TargetIDs (représentation des trajectoires de balles) s'affichent désormais tout le temps lorsque le spectateur utilise le mode XRay.

- Ajout de la commande "cl_teamid_overhead_maxdist_spec" qui permet de définir la distance d'une TargetID (représentation des trajectoires de balles).

- Vous pouvez désormais cibler un joueur à l'aide du pavé numérique via la commande "slotN".

- Changement de la touche pour basculer en mode Xray, par défaut c'est la touche "X".

- Correction de l'affichage de la santé, armure, munitions, celle du spectateur ne s'affiche plus sur les GoTV.

- La position de la bombe est visible en permanence sur l'aperçu de la carte dans les GoTV.

- Correction sur l'écran des scores des GoTV, désormais l'argent s'affiche.

- Correction au niveau des flashs, elles ne se réenclenchent pas lorsque vous changez de joueur en tant que spectateur.

- Correction de l'absence du winpanel dans les GoTV.

- Révision du comportement d'auto-direction sur les GoTV.



MISC :

- Contenu corrigé afin de réduire l'espace disque utilisé par CS:GO. Il passe de 6 Go à 4,8 Go.

- Correction des sons lors de l’explosion des grenades éloignées afin de rendre plus perceptible la distance. Le fondu sonore passe de 800 à 2 800 unités suivant l'emplacement de l'explosion.

- Réduction de la portée sonore du zoom.

- Le feu d'une grenade incendiaire et du cocktail Molotov peut désormais être éteint avec une grenade fumigène.

- Le feu d'une grenade incendiaire et du cocktail Molotov se propage désormais un peu plus vite mais pas tout à fait aussi loin.

- Le ralentissement du joueur marqué en feu a été supprimé.

- La valeur de pénétration dans l'armure du feu a été ajustée.

- Réglage du bonus accordé aux terroristes lorsqu'ils ont laissé couler le temps de l'horloge. Désormais vous n'obtenez plus de résultat en laissant le temps filer.

- La pénétration dans l'armure des armes est désormais affichée dans le menu d'achat.

- La vitesse d'un joueur accroupi a été légèrement augmentée.

- Taper plusieurs fois sur la touche accroupi à des intervalles courts ralentira votre vitesse mais cela disparaitra très vite une fois que vous aurez arrêté d'appuyer sur la touche en question.

- La visibilité des joueurs dans la fumée d'une grenade fumigène a été réduite afin de donner moins d'avantages à ceux à l'intérieur et plus pour ceux à l'extérieur.

- Modifications du tableau de bord :

- Ajout des noms d'équipes
- Les scores sont plus visibles
- La bannière gagné est désormais liée à une équipe en particulier

- Changement dans le panneau de victoire et des messages d'alerte.

- Changements dans le journal du serveur :

- Ajout des coordonnées x,y,z des messages.
- Ajout des messages nade
- Ajout des messages de changement d'équipe
- Ajout des messages d'aide

- Correction d'un bug qui pouvait causer une perte de la souris et du clavier.

- Les filtres paramétrés pour naviguer dans le serveur sont maintenant sauvegardés.

Merci aux équipes et joueurs suivants pour leur participation aux changements dans la balance du jeu : NiP, UBINITED, Team ALTERNATE, Area51, Mousesports, Anexis, FM.TOXiC, VeryGames et RegnaM.

HF a tous.
Réponse #2
Par v4lux - 16/11/2012 14:37:57
la mise a jour molo est cool , mais pas de modifcations au niveau de recoil ? dommage :/
Réponse #3
Par Insti - 16/11/2012 14:38:08
Merci pour ces infos.

Par contre le coup des molo qui s'éteignent avec une fumi je trouve pas ça super, surtout que les fumi sont à présent plus avantageux pour ceux qui sont à l'extérieur.
Donc un gars qui molo, l'autre fumi et meurt quand il passe dedans car celui à l'extérieur a l'avantage (?).

Donc à quand la HE qui dissipe la molo? x)
Réponse #4
Par Insti - 16/11/2012 14:38:56
Qui dissipe la fumi*
Humm
Réponse #5
Par evy^ - 16/11/2012 14:53:35
Perso je trouve la mise à jour à propos de la molotov très interressante :

D'un côté, la molo est toujours aussi efficace, mais son nerf a été très bien réflechi. On va maintenant avoir droit à des "anti-molo" pendant les rush T et ainsi de suite. La molo sera toujours utilisée, mais elle sera inutile en début de round pour bloquer un rush inT par exemple, puisque le terro n'aura qu'à mettre une fumi pour désactiver celle-ci.

IMO une superbe mise à jour concernant la molo
Réponse #6
Par SteeLZYO - 16/11/2012 14:57:10 - Ce membre est banni définitivement
Perso je trouve la mise à jour à propos de la molotov très interressante :

D'un côté, la molo est toujours aussi efficace, mais son nerf a été très bien réflechi. On va maintenant avoir droit à des "anti-molo" pendant les rush T et ainsi de suite. La molo sera toujours utilisée, mais elle sera inutile en début de round pour bloquer un rush inT par exemple, puisque le terro n'aura qu'à mettre une fumi pour désactiver celle-ci.

IMO une superbe mise à jour concernant la molo


Je suis du meme avis mais j'aurais aimer une plus grosse "maj" pour le recoil des armes qui est juste dégueulasse :s
Réponse #7
Par evy^ - 16/11/2012 15:01:41
D'accord avec toi, enfin surtout au niveau des full qui sont trop random a mon gout, pour le reste ça va
Réponse #8
Par hydrow - 16/11/2012 15:32:47
"- La visibilité des joueurs dans la fumée d'une grenade fumigène a été réduite afin de donner moins d'avantages à ceux à l'intérieur et plus pour ceux à l'extérieur."
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540692484602229145/A0E3098767EE7E07584B060FC54724C9AB0528A2/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/902106354673398023/1C8C745BD67EB443D373D6F864F43CC98C67F720/
+
http://snag.gy/HkBbP.jpg

juste LOL
Réponse #9
Par evy^ - 16/11/2012 15:44:25
Ah oui quand même...
Réponse #10
Par tONTONNNNN - 16/11/2012 15:47:17
j'aime bien cette maj car elle est dégeulasse
Page 1 sur 3
1
2
3