Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [Mirage] Fake A depuis l'appart B.
[Mirage] Fake A depuis l'appart B. - 33 messages, 7325 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par impR - 03/07/2015 03:23:31
c'est simpas mais je pense que tu as oublié que les smokes on les voit tombéeS..

C'est pas faux mais ca marcheras quand même


Vous avez vu la video les gas au moins? Sois je comprends pas ce que vous voulez dire par les voir tombER (position exacte de la smoke une fois popée, mais c'est pas logique) sois vous etes sourds parce qu'il dit 3-4 fois faut que le mec A ramp flash pour que les CT ne voillent pas d'où ca arrive... le mec A ramp peut aussi poser une smoke comme ca tu en as une de plus en B app pour soit smoke TAZ soit pour entrer/cover le site...


c'est pas les flash de CSS frero
Réponse #12
Par Sil4s - 03/07/2015 03:26:32
c'est simpas mais je pense que tu as oublié que les smokes on les voit tombéeS..

C'est pas faux mais ca marcheras quand même


Vous avez vu la video les gas au moins? Sois je comprends pas ce que vous voulez dire par les voir tombER (position exacte de la smoke une fois popée, mais c'est pas logique) sois vous etes sourds parce qu'il dit 3-4 fois faut que le mec A ramp flash pour que les CT ne voillent pas d'où ca arrive... le mec A ramp peut aussi poser une smoke comme ca tu en as une de plus en B app pour soit smoke TAZ soit pour entrer/cover le site...


c'est pas les flash de CSS frero


Elle flash plutot pas mal celle qui part de A ramp.. donc au mieux t'es un tout petit peu blanc et concentrer sur ce qui peut arriver donc les smokes tu les vois juste poper. En plus comme ces smokes sont pas connues la première fois tu vas suprendre à coup sur surtout si tu viens de faire un Rush A. Après au bout de 2-3 fois ouai tu peux prévoir et deviner. Mais dans un premier temp elle dois suprendre je pense :)
Réponse #13
Par LaFougere - 03/07/2015 03:56:11 - Modifié le 03/07/2015 04:00:34
c'est simpas mais je pense que tu as oublié que les smokes on les voit tombéeS..

C'est pas faux mais ca marcheras quand même


Vous avez vu la video les gas au moins? Sois je comprends pas ce que vous voulez dire par les voir tombER (position exacte de la smoke une fois popée, mais c'est pas logique) sois vous etes sourds parce qu'il dit 3-4 fois faut que le mec A ramp flash pour que les CT ne voillent pas d'où ca arrive... le mec A ramp peut aussi poser une smoke comme ca tu en as une de plus en B app pour soit smoke TAZ soit pour entrer/cover le site...


c'est pas les flash de CSS frero


Elle flash plutot pas mal celle qui part de A ramp.. donc au mieux t'es un tout petit peu blanc et concentrer sur ce qui peut arriver donc les smokes tu les vois juste poper. En plus comme ces smokes sont pas connues la première fois tu vas suprendre à coup sur surtout si tu viens de faire un Rush A. Après au bout de 2-3 fois ouai tu peux prévoir et deviner. Mais dans un premier temp elle dois suprendre je pense :)


En MM, tant que cette strat n'est pas démocratisé j'imagine difficilement un mec arriver a convaincre tout ses mates que c'est un fake et que tt les T sont B. Sauf si c'est une team avec une bonne com' et que les joueurs connaissant cette strat soit présents sur le BP A et pas flash.
Réponse #14
Par ShaYm - 03/07/2015 08:53:01
voillent, croivaient ... STMG THUG LIFE
Réponse #15
Par Alph - 03/07/2015 09:46:08
Smoke de qualité.
Merci bien
Réponse #16
Par aizentaisho - 03/07/2015 10:23:04 - Modifié le 03/07/2015 10:23:51
des bonnes smokes. Juste une question t'as fait ça sur un serv 128 ou 64 tick ? parce que ça change tout au niveau des repères :)

Parce que avoir une strat MM c'est bien, une strat "team" c'est mieux :D

En tous cas, merci pour ton travail :)
Réponse #17
Par LaFougere - 03/07/2015 12:51:44
des bonnes smokes. Juste une question t'as fait ça sur un serv 128 ou 64 tick ? parce que ça change tout au niveau des repères :)

Parce que avoir une strat MM c'est bien, une strat "team" c'est mieux :D

En tous cas, merci pour ton travail :)


Oui c'est vrai que j'aurais du le préciser c'est du 64 tick. Ca vaudrait le coup d'essayer en effet.
Réponse #18
Par KZS - 03/07/2015 13:10:03
Le bind n'est pas autorisé il me semble non ? ces considérer comme tricherie il me semble ?
( en compétition )

Sinon belle smock mais à réaliser que en mm parce que l'arrivé des smocks on les voit ^^
Réponse #19
Par CK- - 03/07/2015 13:42:33
12min pour une smoke ça fait un peu long mais sinon bonne smoke quand même
Réponse #20
Par menegh:> - 03/07/2015 14:36:29
c'est simpas mais je pense que tu as oublié que les smokes on les voit tombéeS..

C'est pas faux mais ca marcheras quand même


Vous avez vu la video les gas au moins? Sois je comprends pas ce que vous voulez dire par les voir tombER (position exacte de la smoke une fois popée, mais c'est pas logique) sois vous etes sourds parce qu'il dit 3-4 fois faut que le mec A ramp flash pour que les CT ne voillent pas d'où ca arrive... le mec A ramp peut aussi poser une smoke comme ca tu en as une de plus en B app pour soit smoke TAZ soit pour entrer/cover le site...


c'est pas avec une flash que tu vas berner les deux mecs du A, au moins un des deux va au moins voir deux smokes arriver par nul part.

La strat peut passer en mm mais je doute très fortement qu'une équipe se fasse avoir.
Page 2 sur 4
1
2
3
4