Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium Kioshima - 90 messages, 23160 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par fumertue - 27/03/2016 23:32:51
bah justement je pense qu'individuellement fxyo est égal voir meilleur qu'olof ; c'est juste qu'olof n'est pas ban et a une super equipe autour de lui.

Le tn 1V1 pourrait etre utile pour determiner en skill pure qui est le meilleure... mais jpense pas qu'il puisse y participer? avec son ban....



DES BARRES FRER

tu met le ScreaM a la place de fxyo et ca win les majores ez
Réponse #32
Par hosterzM - 27/03/2016 23:39:40
[Mesir.BzH]kio avais une répute de cheater sur 1.6 au moment ou y a eu les vacban il avait déplacer tout ces skin.
Harts à déjà un mec qui peut pas faire les major alors lui en métté pas deux.

T'es sérieux dans ce que tu dis ? T'étais déjà un sacré cas sur 1.6, mais j'vois qu'avec les années tu t'es pas amélioré, c'est limite pire.
Réponse #33
Par mAuzinho - 27/03/2016 23:54:49
Sans oublier qu'Harts a déjà joué avec Kio donc bon.
Réponse #34
Par AlcoolEtGadji - 28/03/2016 00:12:39 - Ce membre est banni définitivement
le tournois 1V1 là c'est sans doute xantares qui va iwn ya qua voir ses stats sur hltv ile st 1er du monde logiquement ? il va battre scream et compagnie assez aisément apres on sait jamais il peut tjr cheat c'est un turc mais bon
Réponse #35
Par AlcoolEtGadji - 28/03/2016 00:14:43 - Ce membre est banni définitivement
bah justement je pense qu'individuellement fxyo est égal voir meilleur qu'olof ; c'est juste qu'olof n'est pas ban et a une super equipe autour de lui.

Le tn 1V1 pourrait etre utile pour determiner en skill pure qui est le meilleure... mais jpense pas qu'il puisse y participer? avec son ban....



DES BARRES FRER

tu met le ScreaM a la place de fxyo et ca win les majores ez


bahnn scream il est chez g2 la -_-
Réponse #36
Par Jean Paul K - 28/03/2016 00:19:47
[Mesir.BzH]kio avais une répute de cheater sur 1.6 au moment ou y a eu les vacban il avait déplacer tout ces skin.
Harts à déjà un mec qui peut pas faire les major alors lui en métté pas deux.


Et qu'il a gagné un ESWC avec un cheater.
Réponse #37
Par szheep - 28/03/2016 00:20:54
dire que Harts 2 fois champion du monde : entre win un tournoi Just Dance avec kqly et un major j'pense qu'il faut savoir faire la différence,
et comparer fxy0 à Messi c'est chaud no comment

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379841245

donc vu que jl'ai battu, j'peux me vanter ou pas ?
Réponse #38
Par pone][Mesir.BzH - 28/03/2016 00:21:36 - Modifié le 28/03/2016 00:22:10
[Mesir.BzH]kio avais une répute de cheater sur 1.6 au moment ou y a eu les vacban il avait déplacer tout ces skin.
Harts à déjà un mec qui peut pas faire les major alors lui en métté pas deux.

T'es sérieux dans ce que tu dis ? T'étais déjà un sacré cas sur 1.6, mais j'vois qu'avec les années tu t'es pas amélioré, c'est limite pire.


Bas écoute je remarque juste les fait sur csgo et remonte se qui se disais sur lui dans le subtop 1.6 et sa colle à peut prêt donc personnellement je ne serais pas plus étonné que sa qu'il est cheat au début de csgo avec ses potes uzii etc....

Par contre je n'est pas l'honneur de te connaitre et j'ai du te marquer (mon ortho n'aide pas) pour les peux de message que je laissais sur les sites de news 1.6
Réponse #39
Par AlcoolEtGadji - 28/03/2016 00:24:34 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]kio avais une répute de cheater sur 1.6 au moment ou y a eu les vacban il avait déplacer tout ces skin.
Harts à déjà un mec qui peut pas faire les major alors lui en métté pas deux.

T'es sérieux dans ce que tu dis ? T'étais déjà un sacré cas sur 1.6, mais j'vois qu'avec les années tu t'es pas amélioré, c'est limite pire.


Bas écoute je remarque juste les fait sur csgo et remonte se qui se disais sur lui dans le subtop 1.6 et sa colle à peut prêt donc personnellement je ne serais pas plus étonné que sa qu'il est cheat au début de csgo avec ses potes uzii etc....

Par contre je n'est pas l'honneur de te connaitre et j'ai du te marquer (mon ortho n'aide pas) pour les peux de message que je laissais sur les sites de news 1.6


MMMMMMdrrrrrrrr le mec il met BZH dans seon pseudo comme pour dire benzhama le joueur de foot il parle avec moi xdddd!!!!!
Réponse #40
Par hiz0w - 28/03/2016 00:48:31
Topic élu meilleur topic troll du printemps, et de loin
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10