Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Microsoft intellimouse 1.1 500Hz
Microsoft intellimouse 1.1 500Hz - 52 messages, 15532 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par adjime - 17/12/2013 20:30:46
Salut !
J'ai toujours réussis à overclocker les hertz de ma 1.1 sur windows 7 64bit à 500
Mais depuis peu j'arrive plus à le faire et je me demande si ma technique fonctionne encore.
Voici la 1ère technique qui fonctionnais :
http://www.youtube.com/watch?v=0_hZipKt72M

Suite à ça j'ai essayer de suivre une autre façon de procédé qui ne change toujours rien à mes 125hz :x

1) dseo13b.exe: Enable Testmode -> Reboot
2) dseo13b.exe: Sign a System File -> hidusb on drive C:\
32-bit-System: C:\hidusbf\DRIVER\NTX86\HIDUSBF.sys
64-bit-System: C:\hidusbf\DRIVER\AMD64\HIDUSBF.sys
-> Reboot
3) HIDUSBF.inf, right click -> install
4) Setup.exe -> filter mouse only, 500hz, install!
--> Reboot

J'ai bien retirer tous les anciens driver steelseries razer ou encore mionix et j'ai aussi essayer de faire ces manip sur d'autre ports usb .
Cordialement :)
Réponse #2
Par dieudo1 - 17/12/2013 20:37:52 - Ce membre est banni définitivement
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité qui etait bien y'a 5ans maintenant ta 10 fois mieux sur le marché....
Réponse #3
Par LxN - 17/12/2013 20:38:38
Honnetement sur une 1.1, j'avais testé chez un pote, sa 1.1 tenait pas le 500hz (c'était instable).
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 17/12/2013 20:39:47
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité

Dieudo dit des choses vraies, il dit aussi des conneries MAIS pas aussi grosse que celle là !
Réponse #5
Par adjime - 17/12/2013 20:44:05
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité qui etait bien y'a 5ans maintenant ta 10 fois mieux sur le marché....

Je pense que tu te trompe
Réponse #6
Par dieudo1 - 17/12/2013 20:44:35 - Modifié le 17/12/2013 20:45:20 - Ce membre est banni définitivement
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité

Dieudo dit des choses vraies, il dit aussi des conneries MAIS pas aussi grosse que celle là !


cette souris n'est meme plus fabriqué en europe , tu trouve que cette souris sur le net de piètre qualité chinoise.

aprés libre au gens de ce tapé une souris qui a des HZ instable et de fusiller c'est port usb mais quand tu vois les bonne souris actuel sur le marché pourquoi ce faire chié , on et plus en 2007.
Réponse #7
Par adjime - 17/12/2013 20:45:17
Honnetement sur une 1.1, j'avais testé chez un pote, sa 1.1 tenait pas le 500hz (c'était instable).

J'ai toujours réussis à faire fonctionner mes 1.1 en 500hertz mais là c'est bien la première fois que j'y arrive pas et j'ai aussi fait le test avec 2 autres 1.1 donc ça viens soit de moi soit des manip mais je pense pas que le problème proviens des mes souris
Réponse #8
Par adjime - 17/12/2013 20:46:19
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité

Dieudo dit des choses vraies, il dit aussi des conneries MAIS pas aussi grosse que celle là !


cette souris n'est meme plus fabriqué en europe , tu trouve que cette souris sur le net de piètre qualité chinoise.

aprés libre au gens de ce tapé une souris qui a des HZ instable et de fusiller c'est port usb mais quand tu vois les bonne souris actuel sur le marché pourquoi ce faire chié , on et plus en 2007.

Bon si tu veux débattre ou nous faire acheter tes souris PRO société de consommation, ouvre un autre topic car là tu m'aides pas vraiment
Réponse #9
Par dieudo1 - 17/12/2013 20:49:04 - Ce membre est banni définitivement
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité

Dieudo dit des choses vraies, il dit aussi des conneries MAIS pas aussi grosse que celle là !


cette souris n'est meme plus fabriqué en europe , tu trouve que cette souris sur le net de piètre qualité chinoise.

aprés libre au gens de ce tapé une souris qui a des HZ instable et de fusiller c'est port usb mais quand tu vois les bonne souris actuel sur le marché pourquoi ce faire chié , on et plus en 2007.

Bon si tu veux débattre ou nous faire acheter tes souris PRO société de consommation, ouvre un autre topic car là tu m'aides pas vraiment


PRO société mais de qualité ou les HZ sont stable et t'installe pas de logiciel a la con pour flingué t'es port USB comme t'es entrain de le faire :)

enfin bref hf avec cette souris "bas de gamme et complètement démodé"
Réponse #10
Par adjime - 17/12/2013 20:50:49 - Modifié le 17/12/2013 20:51:47
sans vouloir etre méchant pourquoi ce faire chié avec une souris de piètre qualité

Dieudo dit des choses vraies, il dit aussi des conneries MAIS pas aussi grosse que celle là !


cette souris n'est meme plus fabriqué en europe , tu trouve que cette souris sur le net de piètre qualité chinoise.

aprés libre au gens de ce tapé une souris qui a des HZ instable et de fusiller c'est port usb mais quand tu vois les bonne souris actuel sur le marché pourquoi ce faire chié , on et plus en 2007.

Bon si tu veux débattre ou nous faire acheter tes souris PRO société de consommation, ouvre un autre topic car là tu m'aides pas vraiment


PRO société mais de qualité ou les HZ sont stable et t'installe pas de logiciel a la con pour flingué t'es port USB comme t'es entrain de le faire :)

enfin bref hf avec cette souris "bas de gamme et complètement démodé"


Merci de t'inquiété pour mes ports usb ça me donne du baume au cœur et le fait que tu parles de mode , renforce mon sentiment que tu est un bon clients
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6