Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro coupure - OBS - 16 messages, 5627 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par maartz - 02/08/2015 20:51:05
Onglet trouvé, problème toujours pas résolu ^^
Réponse #12
Par Zifiv - 02/08/2015 22:25:32
Pour commencer, faudrait nous donner toutes les configurations que tu as sur OBS. Le bitrate aussi etc.
Si ça peut aider d'autre gens, je sais que c'est super compliqué de configurer son stream pour qu'il soit de bonne qualité (je suis un peu exigent moi en tout cas, trop je penses), ça pourra aider ceux qui ont une TRES BONNE CONNEXION :) !

Pour te donner une idée, voici ma configuration PC :
Proco : Intel Core i7 4790K
CG : Gigabyte GeForce GTX 970 Gaming WindForce 3X - 4 Go
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Sniper 1600 MHz CAS 9

Voici le résultat du Speed Test :
http://www.speedtest.net/my-result/4551963129

J'ai pu remarqué une chose, plus tu montes ton bitrate, moins la vidéo sera compressé, donc moins ton ordinateur aura de traitement vidéo à faire, et donc plus il pourra se concentré pour fournir une qualité vidéo correcte avec un jeu correcte sans lag. Je penses très clairement que pour faire un stream correcte, faut un bitrate très très très élevé.

Configuration XSplit (hors bitrate j'en parlerai après) :
Résolution : 1280 x 720 (720p)
FPS : 60fps (obligatoire pour un stream de qualité sur du FPS)
Codec: X264, mode: CBR, préréglage: veryfast
Audio: AAC LC HQ, Debit: 192Kbits/s, Format: 44.1KHz stereo

Donc j'avais fais plusieurs test :
Au départ donc j'étais sur Twitch.tv, seulement ils limitent pour les ceux qui ne sont pas partenaire à 3000 en bitrate il me semble, ou dans ces hauts là, faut savoir qu'avec un bitrate pareille, à moins d'avoir un très très très très gros PC, franchement à mes yeux t'aura pas un stream de qualité même en 720p, j'entend donc stream très fluide avec 60fps, puis aucune aucune freeze, aucun flou de compression dû à des mouvements rapide, enfin un truc agréable. Avec un bitrate comme celui là, les configurations que je t'ai mise, j'avais des pertes de FPS sur la plupart des jeux que je jouais, Battlefield 4, CS:GO, LoL, etc... Twitch... pas fais pour les européens de toutes manières !
C'est pour ça que depuis peu, je suis passé sur Hitbox, j'ai pu monté mon bitrate à 14000 et POUF tous mes problèmes était réglé, aucune perte de FPS sur mes jeux, aucun flou de compression vidéo dû au mouvements rapide, je peux même stream en 1080p (mais je le fais pas, le proco chauffe énormément, il me faudra attendre mon watercooling), la plupart de mes viewers c'est le truc qu'ils ont remarqués directement... une qualité de stream rarement vu.

Donc franchement le débit upload c'est la clef pour un bon stream, soit une bonne connexion. Après je ne dis pas qu'il y a pas des configurations correcte pour avoir un stream correcte, mais jamais d'aussi bonne qualité que ce que j'ai pu voir du miens pour le moment.
Sinon un conseil, partez de Twitch les gars ils sont vraiment beaucoup trop restrictif, j'avais tout essayé pendant un moment, YouTube Live, Twitch, Hitbox (durant ça sortie), Dailymotion, et j'ai trouvé que le meilleur compromis c'était Hitbox, fais par des européens pour des européens :) !
Réponse #13
Par maartz - 10/08/2015 21:27:09
Je up le sujet pour tout autre chose..

J'ai de petite bandes noirs sur les cotés.. ( voir sur twitch )

http://www.twitch.tv/martzlatan

Si quelqu'un sait m'aider .. ! Je suis preneur !

ty !
Réponse #14
Par Netrisca - 10/08/2015 21:40:11
Sur ta source capture de jeux, tu fait click droit -> propriété: tu fait forcer la mise à l'echelle/etirer l'image à l'ecran.
Réponse #15
Par maartz - 10/08/2015 21:46:19
dejà activé..
Réponse #16
Par Netrisca - 10/08/2015 21:48:09
Bah la sur twitch tu n'a plus les barres noires...
Réponse #17
Par maartz - 10/08/2015 21:49:32
Sur les cotés, je les vois encore O_o
Page 2 sur 2
1
2