Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci à tous les netteux - 27 messages, 5481 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kbeast - 26/01/2015 10:35:02
c'est pas un nouveau compte qu'il a , il a 400h de jeux et 120 win , dit pas nimp quand tu connais pas
Réponse #12
Par Personne - 26/01/2015 11:19:36
Merci d'éviter les insultes...
Réponse #13
Par hiz0w - 26/01/2015 11:22:14
Pour infer j'en sais rien, mais yeezus se fait pas boost en tout cas.

Ça rage ici, mais bon il est pas con au point d'aller poster un screen et tout sur un netteux alors qu'il se fait boost, ce serait débile.

Par contre le tag j'avoue, t'es vraiment un kéké :D
Réponse #14
Par CrôM - 26/01/2015 12:33:25
Pour infer j'en sais rien, mais yeezus se fait pas boost en tout cas.

Ça rage ici, mais bon il est pas con au point d'aller poster un screen et tout sur un netteux alors qu'il se fait boost, ce serait débile.


Oui en effet c'est débile, mais comment explique tu que yeezus joue avec un mec qui a un compte ban vac il y a 15 jours et qu'il a aussi ce compte dans sa liste d'amis steam? Le hasard peut être? T'as raison il se fait pas boost il joue juste avec un cheater en mm pour le fun.
Réponse #15
Par hiz0w - 26/01/2015 12:40:01
Pour infer j'en sais rien, mais yeezus se fait pas boost en tout cas.

Ça rage ici, mais bon il est pas con au point d'aller poster un screen et tout sur un netteux alors qu'il se fait boost, ce serait débile.


Oui en effet c'est débile, mais comment explique tu que yeezus joue avec un mec qui a un compte ban vac il y a 15 jours et qu'il a aussi ce compte dans sa liste d'amis steam? Le hasard peut être? T'as raison il se fait pas boost il joue juste avec un cheater en mm pour le fun.

Je les connais tous plus ou moins, dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter (coucou kbeast), et je sais qu'il se fait pas boost, et je vois pas l'intérêt pour lui encore une fois de poster un screen avec un mec qui cheat. Enfin bref c'était pas vraiment le but de son post ^^
Réponse #16
Par SteeX - 26/01/2015 13:23:21
Je les connais tous plus ou moins, dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter (coucou kbeast), et ...


dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter


essayent d'arrêter


Ouais, genre, le cheat se lance tout seul au démarrage. "Oups, j'avais pas remarqué que je voyais à travers les murs et que je cliquais les têtes sans bouger la souris. Bon, 15-0, je vais pas m'arrêter ici, je ferai attention la prochaine fois".

Y'a des patchs pour arrêter ce genre de chose. Ou alors on mâche du chewing-gum...

Réponse #17
Par hiz0w - 26/01/2015 13:58:31
Je les connais tous plus ou moins, dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter (coucou kbeast), et ...


dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter


essayent d'arrêter


Ouais, genre, le cheat se lance tout seul au démarrage. "Oups, j'avais pas remarqué que je voyais à travers les murs et que je cliquais les têtes sans bouger la souris. Bon, 15-0, je vais pas m'arrêter ici, je ferai attention la prochaine fois".

Y'a des patchs pour arrêter ce genre de chose. Ou alors on mâche du chewing-gum...


Bah je sais que y'en a 1 qui a bien stop, après je m'en fous tu vois mais bon yeezus c'est pas son genre d'être boosté :)
Réponse #18
Par kbeast - 26/01/2015 14:09:08
Cram t'es qu une raclure ! Donc sous prétexte qu on a cheat une fois on cheat a chaque fois ?
Arrête de faire le mec qui Bust tous les netteux plz
Réponse #19
Par kbeast - 26/01/2015 14:10:22

Joue en global , 1 game sur 3 ya une toupie et des mec weird avec des comptes d hier ..
Ca pousse a tricher
Je les connais tous plus ou moins, dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter (coucou kbeast), et ...


dans le tas y'a des netteux certes, même si ils essayent d'arrêter


essayent d'arrêter


Ouais, genre, le cheat se lance tout seul au démarrage. "Oups, j'avais pas remarqué que je voyais à travers les murs et que je cliquais les têtes sans bouger la souris. Bon, 15-0, je vais pas m'arrêter ici, je ferai attention la prochaine fois".

Y'a des patchs pour arrêter ce genre de chose. Ou alors on mâche du chewing-gum...

Réponse #20
Par xS76 - 26/01/2015 14:18:10
Magnifique raisonnement ! Omg tu fais peur.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction