Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci CsgoLounge <3 - 21 messages, 3514 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hoolis - 26/01/2015 18:59:45
mdr les gars qui voye le titre et squi vienne quand meme critiquer les post sur csgolounge ou sur les skins... Les mecs servaient vous de votre cerveau un peu...



Je ne viens pas critiquer SE post, je critique les 2545624552 posts de bets par jour, nuance.
Je n'ai rien contre ceux qui parient, mais tu gagnes 3 skins félicitations mais comme au début de csgolounge, on voit 1/2 post pour sa.

Les mecs servaient vous de votre cerveau un peu...

Mersi ge vet esaiyiyer d'utylyser mon cerveau.. (je suis le 1er à faire des fautes, mais y'a des limites..)
Réponse #12
Par Metasploit - 26/01/2015 19:10:52 - Ce membre est banni définitivement
Moi aussi je vous aime les filles... Relis tous mes posts et on compare avec les tiens pour les fautes si tu veut qu'on se marre ;)

Bah tu lis pas les 255145521 posts et c'est tout... C'est compliqué a ce point là??? Trop dur pour toi? Je vous jure c'est marrant de voir des gens prouver à quel point ils sont débiles...
Réponse #13
Par Metasploit - 26/01/2015 19:13:12 - Ce membre est banni définitivement
Et ya 2 fautes dans mon texte boulet... mais je suis sûr que si l'autre n'avait rien dit tu les aurais pas vu ;)
Réponse #14
Par Metasploit - 26/01/2015 19:15:57 - Modifié le 26/01/2015 19:17:24 - Ce membre est banni définitivement
.
Réponse #15
Par Xplicite - 26/01/2015 19:27:37
mdr les gars qui voye le titre et squi vienne quand meme critiquer les post sur csgolounge ou sur les skins... Les mecs servaient vous de votre cerveau un peu...


"ANNIVERSAIRE 12-10-1983 (31 ans)" ok..
Réponse #16
Par corsi - 26/01/2015 19:43:52
Et ya 2 fautes dans mon texte boulet... mais je suis sûr que si l'autre n'avait rien dit tu les aurais pas vu ;)


Perso quand je vois "servaient vous" j'ai envie d'te dire merci le correcteur d'orthographe pour le reste, ou au secours, j'hésite!
Réponse #17
Par TiTO - 26/01/2015 20:36:50
mdr les gars qui voye le titre et squi vienne quand meme critiquer les post sur csgolounge ou sur les skins... Les mecs servaient vous de votre cerveau un peu...



Je ne viens pas critiquer SE post


Plz mate
Réponse #18
Par Metasploit - 27/01/2015 01:33:21 - Modifié le 27/01/2015 01:35:44 - Ce membre est banni définitivement
Et ya 2 fautes dans mon texte boulet... mais je suis sûr que si l'autre n'avait rien dit tu les aurais pas vu ;)


Perso quand je vois "servaient vous" j'ai envie d'te dire merci le correcteur d'orthographe pour le reste, ou au secours, j'hésite!


Et moi quand je vois tes autres posts et le nombre de fautes que tu fais je me dis que tu le connais bien le correcteur d'orthographe pour ce post mais que t'es bete comme tes pieds pour pas savoir t'en servir sur tes autres interventions ;) Bisous copain ;)
Réponse #19
Par sAeR - 27/01/2015 03:36:32
Et ya 2 fautes dans mon texte boulet... mais je suis sûr que si l'autre n'avait rien dit tu les aurais pas vu ;)


Perso quand je vois "servaient vous" j'ai envie d'te dire merci le correcteur d'orthographe pour le reste, ou au secours, j'hésite!


Et moi quand je vois tes autres posts et le nombre de fautes que tu fais je me dis que tu le connais bien le correcteur d'orthographe pour ce post mais que t'es bete comme tes pieds pour pas savoir t'en servir sur tes autres interventions ;) Bisous copain ;)

Et moi je veux ma sucette chupa chups :(
Réponse #20
Par corsi - 27/01/2015 06:38:59
Et ya 2 fautes dans mon texte boulet... mais je suis sûr que si l'autre n'avait rien dit tu les aurais pas vu ;)


Perso quand je vois "servaient vous" j'ai envie d'te dire merci le correcteur d'orthographe pour le reste, ou au secours, j'hésite!


Et moi quand je vois tes autres posts et le nombre de fautes que tu fais je me dis que tu le connais bien le correcteur d'orthographe pour ce post mais que t'es bete comme tes pieds pour pas savoir t'en servir sur tes autres interventions ;) Bisous copain ;)



Excusent moa ;(
Page 2 sur 3
1
2
3