Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mentalité vakarm
Mentalité vakarm - 36 messages, 7714 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Finkell - 16/01/2014 09:53:20 - Modifié le 16/01/2014 09:53:56
Je voulais juste avoir votre avie. Merci d'avoir était nombreux :)


Comme cela a été dit plus haut, on n'est pas sur un site de Français lol
Réponse #32
Par Personne - 16/01/2014 12:00:58
Je voulais juste avoir votre avie. Merci d'avoir était nombreux :)


Comme cela a été dit plus haut, on n'est pas sur un site de Français lol

Si il faut rajouter "site de français" dans le header pour éviter que tous ceux qui auraient du redoubler toute leur primaire puissent encore dire "mé lol je c eekrir francé mai la c internete sc osef je fé pa gaf lol mai en vré g 20 de moyaine looooool" on peut le faire aussi hein.

Une bonne fois pour tout, écrire sans se relire avec 3 fautes par phrases, qu'on soit sur internet ou pas, tout de suite ça vous fout un post it avec marqué "débile profond" sur le front. Après vous faites ce que vous voulez, mais faut l'assumer.
Réponse #33
Par Ycraneos - 16/01/2014 12:16:30
Je voulais juste avoir votre avie. Merci d'avoir était nombreux :)


Comme cela a été dit plus haut, on n'est pas sur un site de Français lol

Si il faut rajouter "site de français" dans le header pour éviter que tous ceux qui auraient du redoubler toute leur primaire puissent encore dire "mé lol je c eekrir francé mai la c internete sc osef je fé pa gaf lol mai en vré g 20 de moyaine looooool" on peut le faire aussi hein.

Une bonne fois pour tout, écrire sans se relire avec 3 fautes par phrases, qu'on soit sur internet ou pas, tout de suite ça vous fout un post it avec marqué "débile profond" sur le front. Après vous faites ce que vous voulez, mais faut l'assumer.



Oh putain mais tellement.
C'est surtout que ça rajoute de la crédibilité aussi.
Perso si le mec débat avec moi et qu'il écrit comme un CP, je le lirai même plus au bout d'un moment !

Puis je sais pas ça coûte rien d'écrire bien, même si c'est une question de temps. Les mecs ils mettent des participes en "er", ils peuvent pas prétexter le manque de temps toussa vu que c'est une lettre de plus.
Je pige pas.
Réponse #34
Par dieseL* - 16/01/2014 13:07:34 - Modifié le 16/01/2014 13:07:58

Après, pourquoi forcément catégoriser les gens?
Si besoin de catégoriser il y a, il faut aussi prendre en compte ceux qui regardent juste les posts et ne commentent pas ( qui sont plus que majoritaires à mon avis )


J'approuve et je rajoute même que c'est du communautarisme, on regroupe des gens qui ont un point commun sous une étiquette...
C'est débile et dangereux comme vision des choses.

+1 perso ce topic me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Réponse #35
Par Scara - 16/01/2014 13:26:38

Après, pourquoi forcément catégoriser les gens?
Si besoin de catégoriser il y a, il faut aussi prendre en compte ceux qui regardent juste les posts et ne commentent pas ( qui sont plus que majoritaires à mon avis )


J'approuve et je rajoute même que c'est du communautarisme, on regroupe des gens qui ont un point commun sous une étiquette...
C'est débile et dangereux comme vision des choses.

+1 perso ce topic me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire


Réponse #36
Par JeanleGentleman - 16/01/2014 13:30:58
Vous entendez le bruit des bottes claquer sur les pavés Scara et diesel ??
Réponse #37
Par Scara - 16/01/2014 13:36:54
Vous entendez le bruit des bottes claquer sur les pavés Scara et diesel ??


Le bruit des sabots.
Page 4 sur 4
1
2
3
4