Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Mémoire physique +50% constant
Mémoire physique +50% constant - 39 messages, 7116 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par EDIMKA - 20/05/2015 20:40:21
Comme je t'ai dit lances tes soft 1 à 1 en checkant l'utilisation mémoire et tu verras bien !
Réponse #32
Par PouletFurtif - 25/05/2015 13:20:55
T'as pas oublié d'appuyer sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" dans le gestionnaire des tâches ?
Réponse #33
Par uRl_- - 27/05/2015 13:01:18
Bonjour,

C'est un problème connu si tu es sur windows 8 ?

Il y a des services windows qui ne sont pas terrible en background qui consomme le cpu et la ram.
Réponse #34
Par TuTuR - 27/05/2015 13:27:09 - Modifié le 27/05/2015 13:28:26
Process explorer devrait te donner des réponses :

https://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx

Ensuite quand tu auras identifié le problème tu vois avec notre ami google :D
Réponse #35
Par RyoSC - 27/05/2015 14:21:44
executer + msconfig et verifie quelles sont les programmes que windows boot au demarrage puis les processus utilisés. il est possible qu'en font tu es des programmes qui tourne alors que tu n'en as pas l'utilité temps que tu nas pas lancé le logiciel concerné.
Réponse #36
Par wazzouGFX - 17/06/2015 10:36:23
ceci est un bug de windows vis a vis de c'est ram la seul solution formatage mais tu a de la chance tu est a 50 moi c'etais a 95 % c'est windows qui ne sait plus vider la memoire cache de la ram tu a bau faire ce que tu veux cela viens de windows et etant donner que tu n'est pas un expert en info je te deconseille de faire des manip dans les clef de registe et systeme de windows
Réponse #37
Par hosterzM - 17/06/2015 10:43:23
Bonjour,

C'est un problème connu si tu es sur windows 8 ?

Il y a des services windows qui ne sont pas terrible en background qui consomme le cpu et la ram.

Un jour il va vraiment falloir que tu apprennes a lire les post avant de répondre à côté... "OS : Windows 7 x64"
Réponse #38
Par Creyh - 17/06/2015 10:47:35 - Modifié le 17/06/2015 10:49:32
Bonsoir, voilà j'ai constamment ma mémoire physique utilisée à 50% voir + alors que très peu de programmes sont ouverts et que l'UC est utilisée à seulement 3% ...
J'ai déjà fais adwcleaner, Malwarebytes, ccleaner, Bitdefender sans aucuns résultats et ma RAM est constamment utilisée.
Si quelqu'un à une solution ce serait top !!!
RAM : 8Go Corsair Vengeance 1800 mhz
OS : Windows 7 x64

Merci de votre aide !


Salut, trouve la solution pour empêcher chrome de s’exécuter en arrière plan car même quand tu le ferme ça continue de tourner, cherche sur google et ça ira mieux quand tu auras fait ca

Edit : paramètre google chrome/Afficher les paramètres avancés.../système/ en suite j'ai décoché <poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome>
Réponse #39
Par ibS - 17/06/2015 11:05:50
Bonsoir, voilà j'ai constamment ma mémoire physique utilisée à 50% voir + alors que très peu de programmes sont ouverts et que l'UC est utilisée à seulement 3% ...
J'ai déjà fais adwcleaner, Malwarebytes, ccleaner, Bitdefender sans aucuns résultats et ma RAM est constamment utilisée.
Si quelqu'un à une solution ce serait top !!!
RAM : 8Go Corsair Vengeance 1800 mhz
OS : Windows 7 x64

Merci de votre aide !


Salut, trouve la solution pour empêcher chrome de s’exécuter en arrière plan car même quand tu le ferme ça continue de tourner, cherche sur google et ça ira mieux quand tu auras fait ca

Edit : paramètre google chrome/Afficher les paramètres avancés.../système/ en suite j'ai décoché <poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome>


Merci les gens pour vos solutions, bon le topic date de 1mois maintenant, j'ai changé pour firefox, chrome prend beaucoup trop de ram pour rien .... J'ai fais toutes les manipulations que je connaissais et que vous m'aviez envoyé, mais sans effets donc j'ai reformaté et tout marche niquel aujourd'hui.
Réponse #40
Par wazzouGFX - 17/06/2015 11:10:04
Bonsoir, voilà j'ai constamment ma mémoire physique utilisée à 50% voir + alors que très peu de programmes sont ouverts et que l'UC est utilisée à seulement 3% ...
J'ai déjà fais adwcleaner, Malwarebytes, ccleaner, Bitdefender sans aucuns résultats et ma RAM est constamment utilisée.
Si quelqu'un à une solution ce serait top !!!
RAM : 8Go Corsair Vengeance 1800 mhz
OS : Windows 7 x64

Merci de votre aide !


Salut, trouve la solution pour empêcher chrome de s’exécuter en arrière plan car même quand tu le ferme ça continue de tourner, cherche sur google et ça ira mieux quand tu auras fait ca

Edit : paramètre google chrome/Afficher les paramètres avancés.../système/ en suite j'ai décoché <poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome>


Merci les gens pour vos solutions, bon le topic date de 1mois maintenant, j'ai changé pour firefox, chrome prend beaucoup trop de ram pour rien .... J'ai fais toutes les manipulations que je connaissais et que vous m'aviez envoyé, mais sans effets donc j'ai reformaté et tout marche niquel aujourd'hui.



JE L4AVAIT MARQUER mais c'est pas grave cela viens de windows
Page 4 sur 4
1
2
3
4