Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Medlines à Polylan - 57 messages, 10239 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par FoXxX - 11/04/2015 14:52:44
nan fait le sur le forum moi ca m'interesse
Réponse #12
Par Ezekiell - 11/04/2015 14:53:19
Pour avoir joué plusieurs fois avec medlines (pas en lan certes) je peux t'assurer qu'elle n'ets pas toxique, bien au contraire.
Réponse #13
Par TiTO - 11/04/2015 14:54:17
Sérieux mec on s'en tamponne le coquillard quoi si t'as un soucis avec elle tu le règles avec elle mais fait pas un topic sur ça où tu trashtalk gratuitement.

Cordialement.


Japprouve qu'on s'en tamponne le coquillard , merci celle la je la resortirais :D
Réponse #14
Par Loh Online - 11/04/2015 15:17:23
Sérieux mec on s'en tamponne le coquillard quoi si t'as un soucis avec elle tu le règles avec elle mais fait pas un topic sur ça où tu trashtalk gratuitement.

Cordialement.
Réponse #15
Par Creyh - 11/04/2015 15:33:36
Putain merde en lisant le titre je m'attendais à un autre crash d'avion
Réponse #16
Par ZOUKEY - 11/04/2015 15:46:01
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.



Ta pas de vie ta pas d'amis , prend un curly xD
Réponse #17
Par semt3x - 11/04/2015 15:53:06
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.


Mdr nice try Roy

Pas mal de créer un nouveau compte car tu t'es fais tej des modos de Masta ?

T'as pas les couilles d'assumer ton vrai pseudo ?

Tu trashtalk dans le vent petit haineux :)




Mais de quoi tu me parles toi???





Sinon, il suffit de regarder les archives de son stream à Polylan pour s'en rendre compte. Elle était hystérique, littéralement.
Réponse #18
Par SkaLpOviCh - 11/04/2015 15:56:32 - Ce membre est banni définitivement
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.


Mdr nice try Roy

Pas mal de créer un nouveau compte car tu t'es fais tej des modos de Masta ?

T'as pas les couilles d'assumer ton vrai pseudo ?

Tu trashtalk dans le vent petit haineux :)




Mais de quoi tu me parles toi???





Sinon, il suffit de regarder les archives de son stream à Polylan pour s'en rendre compte. Elle était hystérique, littéralement.


T'as fini d'etre mad ?

Ca te regarde ?

On a passé un très bon moment, donc ferme la merci
Réponse #19
Par PicasSO. - 11/04/2015 15:57:28
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.


Mdr nice try Roy

Pas mal de créer un nouveau compte car tu t'es fais tej des modos de Masta ?

T'as pas les couilles d'assumer ton vrai pseudo ?

Tu trashtalk dans le vent petit haineux :)




Mais de quoi tu me parles toi???





Sinon, il suffit de regarder les archives de son stream à Polylan pour s'en rendre compte. Elle était hystérique, littéralement.


Dequoi tu te plaint enfait ? ses mates s'en plaignent pas et tu viens l'ouvrir une semaine après la lan, putain ça t'as travaillé cette histoire, t'es un rongé mec
Réponse #20
Par ZOUKEY - 11/04/2015 15:57:37
? ? Because I’m tout seul,Il n’y a personne beside me.Pas de problème en single,Il n’y a personne qui ride me,But you need des amis! ? ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction