Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Méca pas cher. - 23 messages, 3184 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TnA - 18/02/2015 11:50:42
je vends un 6GV2 comme neuf :)
si intéressé me PV
Réponse #22
Par Chka - 18/02/2015 13:10:21
La commande est faite (ainsi que ma DA chroma :3) je ferais mon retour quelques jours après l'avoir reçu et quelques mois plus tard certainement !
Réponse #23
Par saydrik - 18/02/2015 13:46:25
Au risque de passer pour un débile pas informé..
Une question me taraude.
ça change quoi un clavia Meca, d'un clavier classique ?!


Confort de jeu / toucher. C'est vraiment plus agréable. Après c'est clairement pas indispensable mais dés que tu auras un méca en main, tu pourras pas repasser sur un basic.


j'ai un G510 j'ai pas l'intention d'en changer ^^
Réponse #24
Par Chka - 21/04/2015 15:30:43 - Modifié le 21/04/2015 15:33:38
Voila les retours comme promis après prés de 2mois.

Au niveau de la disposition des touches et du manque de PAD j'ai mis une semaine a m'y habitué le plus long et de prendre le coup pour taper les chiffres avec SHIFT et la touche entrée sinon pas tellement de problème.

Le clavier en lui même AUCUN soucis que ce soit touche qui bloque clavier "pencher" ou touche carrément inactive comme on peux voir sur internet ya vraiment aucun soucis.

Clairement y'a une bonne diff entre un méca/non méca je pense rester définitivement sur des méca dorénavant.

Conclusion très bon rapport qualité/prix pour ceux qui veulent d'abord tester un méca avant de se lancer quelques temps plus tard dans un bon gros méca n'hésitez pas a prendre celui ci il fait large le taff.

Pour ceux qui sont sur de vouloir prendre et rester sur un méca, prenez direct un "bon" méca avec la disposition normale vous ne serez clairement pas déçu par le toucher du clavier !

Conclusion ? Vive les méca :D
Page 3 sur 3
1
2
3