Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Master13 Blue RCT 1 Rifle/support - 12 messages, 2613 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stryke - 16/01/2017 15:46:08
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une équipe pour jouer a 5 avec du beau jeu à la clé et je cherche à progresser avec cette team.
J'ai plus de 2000h de jeu, j'ai jouer beaucoup en MM et jouer avec deux teams pendant un court temps. Au niveau de mon rôle, je serais pas trop dire disons que je suis plutôt complet avec des lacunes (je peux awp, j'ai déjà lead, j'ai déjà jouer support/extrémité ect..).
Mes conditions sont pas nombreuses :
- chaque joueur doit avoir déjà 1000h ou +
- les horaires, je suis étudiant,j'ai une vie, sa doit pas être des horaires pétés ou kick dès que je suis indisponible une heure.

Voilà n'hésiter pas a posé vos questions si mon texte manque de détails !

Have fun,
Bomis.

PS: J'ai 20 ans.
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/bomisboy/


Salut Bomis,

Merci pour ta réponse, nos critères de recrutement sont sur la demande, je t'ajouterais sur steam une fois que tu auras lu le sujet en entier.

Bonne journée.
Réponse #12
Par Stryke - 16/01/2017 15:51:11
Merci de t’abstenir de sortir de telles inepties en utilisant des arguments d'une bêtise consternante.

Alors avant de parler de discrimination, merci de faire un travail approfondi sur toi même.

Bonne journée.


A défaut de savoir répondre à une question simple, t'es rapide à insulter !


Désolé cher monsieur, mais le terme discrimination est bien trop grave pour pouvoir l'utiliser sans aucun fondement.

Nous sommes sur un forum, post de recrutement, il n'y a aucune place ici pour ce genre d'idiotie.

Bonne journée.
Réponse #13
Par SteeX - 17/01/2017 00:05:58
Stryke a raison, ce genre de messages n'a rien à faire sur un post de recrutement.

En revanche, Stryke, tu aurais pu éviter d'user de ce ton hautain et condescendant à presque chacun de tes messages, c'est loin de te servir et de te faire passer pour un gentil.

Les prochains hors sujet seront sanctionnés.
Page 2 sur 2
1
2