Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Marre des maps - 24 messages, 5258 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PouletFurtif - 29/03/2014 16:12:26 - Modifié le 29/03/2014 16:12:46

+1, surtout qu'on a déjà :
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train (volvo fix pls)
de_mirage
de_cache
de_season

+ de_toscan voire de_crown


Mappools théorique, donc.
Maintenant parlons des maps joués !
Soit D2, Inf', Nuke, Mirage (Train, trop souvent veto, Cache et Season pas présente partout. )
Donc on a bien que 4 maps présentent.

Justement j'trouve ça débile que des events comme les EMS enlèvent Cache et Season, y'a vraiment pas de raison...
Vive la SLTV et son BO5.
Réponse #12
Par SnakeCS - 29/03/2014 17:12:29
La raison c'est que ce sont pas les map de Valve donc si les event comme la DH ou les EMS veulent avoir du cash par valve ils sont obligé de mettre que des maps made in Valve
Réponse #13
Par Traverse - 29/03/2014 17:25:49
Au pire Ne mettre les vetos qu'au stade demi ou quart de finale sur les gros events et imposé aléatoirement les maps des bo3 pendant les poules ou 8e de finale ?
Réponse #14
Par RedLight - 29/03/2014 17:33:46
Probleme qui dure depuis deja pas mal de temps , c'est vrai que cache et season offre des possibilités énormes niveau gameplay ( c'est mon avis ) et cela change des maps "standard". Et je ne pense pas que l’arrivée de tuscan change grand chose a cela malheureusement ...
Réponse #15
Par redsharkz - 29/03/2014 18:05:17
rajoute cache au mappool et je t'assures que titan aurait win iem et la dh !
Réponse #16
Par cna - 29/03/2014 18:39:59
go metre un systeme random sur le choix des map est 1 bonne idée de 1:
-obligerais les team a travailler les 5 et non en a delaisser 1 ou 2 (exemple train)
-Permetrais d'avoir un meilleur spectacle et ainsi eviter de revoir les meme map
-Seul les meilleurs team ainsi serons recompense car tu devra savoir jouer toute les map alors qu'actuelement tu c'est jouer inf d2 mirage voir nuke de temps en temps et tu win 1 tournois c'est abuse
Réponse #17
Par c0smos - 29/03/2014 19:16:36
Si on reste coincés avec les 5 maps officielles de VALVE , alors il faut enlever le véto , car inferno only ça devient insupportable , grosse map de merde couloir avec only smokes pendant la première minute de jeu , t'as le temps d'aller te faire un sandwitch et de revenir avant de voir de l'action.

Pour les très gros events @ VALVE , il faut imposer les maps et penser au spectateurs , par exemple deux matchs consécutifs ne peuvent avoir qu'une map en commun pour les bo3.

Bien sûr les joueurs seraient prévenu à l'avance pour bien préparer les maps.
Réponse #18
Par Wawaex - 29/03/2014 19:43:46
Si on reste coincés avec les 5 maps officielles de VALVE , alors il faut enlever le véto , car inferno only ça devient insupportable , grosse map de merde couloir avec only smokes pendant la première minute de jeu , t'as le temps d'aller te faire un sandwitch et de revenir avant de voir de l'action.

Pour les très gros events @ VALVE , il faut imposer les maps et penser au spectateurs , par exemple deux matchs consécutifs ne peuvent avoir qu'une map en commun pour les bo3.

Bien sûr les joueurs seraient prévenu à l'avance pour bien préparer les maps.


Ben c'est mon idée de base, sauf que tu l'a mieux expliqué que moi (avec moins de mots en plus.)
Soit Valve doit se bouger le fion à nous faire de VRAI map compétitive. Soit faut zapper le véto. Mais y'a un choix à faire.
Sinon, à ce compte la, autant jouer qu'une seule et même map tout le temps.


Le seul "problème", c'est que le choix du non-véto désavantagerai nettement les équipes qui sont pas en Gaming House. Moins de temps pour travailler les maps comparé aux autres équipe. Mais bon, c'est déja le cas aujourd'hui avec 4 maps, donc 3 de plus..
Réponse #19
Par c0smos - 29/03/2014 22:16:59
De toute façon certaines équipes vont devoir passer à plein temps pour pouvoir continuer à être compétitive , ou alors stop le jeu.
Réponse #20
Par BoboonK - 04/04/2014 13:17:25
car inferno only ça devient insupportable , grosse map de merde couloir avec only smokes pendant la première minute de jeu , t'as le temps d'aller te faire un sandwitch et de revenir avant de voir de l'action.
Page 2 sur 3
1
2
3