Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marché Steam
Marché Steam - 8 messages, 2554 vues
1er message
Par k0diak - 14/07/2018 15:20:57
J'aurais aimer savoir si c'était nouveau cette connerie ? Car avant j'utilisais la même carte et j'ai jamais eu ce problème, bien évidement je ne peux pas vérifier les fond sachant que nous sommes le 14 Juillet ... il commence vraiment à casser les ***** avec leurs restrictions.

Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.

REMARQUE : la vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification ni ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'infos...
Réponse #2
Par MiKY' - 14/07/2018 15:31:43
J'aurais aimer savoir

Salut à toi,
Alors ce type de vérification n'est pas nouveau, cela existe depuis plusieurs années.
Si tu n'avais encore jamais fait de vérification, alors c'est normal. Il ne te reste plus qu'à attendre quelques jours pour Cependant, si tu as déjà fait une vérification sur cette carte, alors ce n'est pas normal, et tu peux ouvrir un ticket Steam pour expliquer ton cas.
Réponse #3
Par BURTON - 14/07/2018 15:35:27
Hello,

J'ai eu ce problème avant, je suis resté 1 an sans pouvoir acheter quoi que ce soit, dès que j'ajoutais de l'argent, j'avais ce message.

Ca m'a gonflé mais j'ai moins dépensé du coup
Réponse #4
Par k0diak - 14/07/2018 16:14:37 - Modifié le 14/07/2018 16:19:04
Salut à toi,
Alors ce type de vérification n'est pas nouveau, cela existe depuis plusieurs années.
Si tu n'avais encore jamais fait de vérification, alors c'est normal. Il ne te reste plus qu'à attendre quelques jours pour Cependant, si tu as déjà fait une vérification sur cette carte, alors ce n'est pas normal, et tu peux ouvrir un ticket Steam pour expliquer ton cas.


Tout mes achats sont fait soit avec cette carte, soit par paypal, donc ma carte sa fait déjà un moment que je l'utilise sur steam. C'est quand même un peut lourd de devoir attendre alors qu'on a prévu un achat ^^. Surtout que j'ai déjà eu le même message le mois dernier donc à un moment donner ...
Réponse #5
Par k0diak - 14/07/2018 16:21:20 - Modifié le 14/07/2018 16:21:40
Hello,

J'ai eu ce problème avant, je suis resté 1 an sans pouvoir acheter quoi que ce soit, dès que j'ajoutais de l'argent, j'avais ce message.

Ca m'a gonflé mais j'ai moins dépensé du coup


Le marché est juste bloquer pendant 3jrs mais c'est super chiant quoi surtout quand tu sais au prix ou ce vend les trucs sur steam quoi t'aimerais bien pouvoir faire tes achats ...
Réponse #6
Par BURTON - 14/07/2018 16:29:36
Hello,

J'ai eu ce problème avant, je suis resté 1 an sans pouvoir acheter quoi que ce soit, dès que j'ajoutais de l'argent, j'avais ce message.

Ca m'a gonflé mais j'ai moins dépensé du coup


Le marché est juste bloquer pendant 3jrs mais c'est super chiant quoi surtout quand tu sais au prix ou ce vend les trucs sur steam quoi t'aimerais bien pouvoir faire tes achats ...


Oui moi c'était 7 ou 14 jours je sais plus.

Le pb c'est que dès que j'ajoutais 1€ sur mon compte avec cette carte, je prenais un cooldown de 7 ou 14 jours
Réponse #7
Par k0diak - 14/07/2018 18:14:50
Chelou moi a chaque fois que je met des tunes sur le porte monnaie je tape 3jr de cool down :/
Réponse #8
Par intromas - 15/07/2018 00:57:44 - Modifié le 15/07/2018 01:02:04
Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.

Je pose certainement une question bête ,mais quand tu dis rajouter des fonds sur ton porte monaie steam je ne pige pas de quoi il s'agit.
Perso quand je veux régler un achat sur steam (un jeu en général) j'ai pas besoin d'avoir des fonds sur mon porte monaie steam ,je paye directement en CB (c'est a ce moment qu'il te dis demande une verif ?) ou via paypal.
Réponse #9
Par k0diak - 15/07/2018 12:08:26
Je pose certainement une question bête ,mais quand tu dis rajouter des fonds sur ton porte monaie steam je ne pige pas de quoi il s'agit.
Perso quand je veux régler un achat sur steam (un jeu en général) j'ai pas besoin d'avoir des fonds sur mon porte monaie steam ,je paye directement en CB (c'est a ce moment qu'il te dis demande une verif ?) ou via paypal.


Pour acheter quelques skin pour CS:GO par exemple, tu met des fonds pour pouvoir acheter. En ce qui concerne les jeux, il ne me demande rien quand je passe par ma CB ou par paypal.
Page 1 sur 1