Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Map] De_chanda - 23 messages, 5054 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nicoreda - 02/04/2013 16:06:19
Bonjour,
je présente un projet réalisé pour le concours CEVO de gamebanana. J'ai déjà participé à un concours ici avec aim_areda.
http://www.vakarm.net/news/read/Concours-Steelseries-3-Resultats-mapping/4060

Me voilà sur une nouvelle map, mais cette fois de type bombe.
Alors déjà si vous y avez déjà joué vous aurez sans doute remarqué le manque de gameplay.
La version 1.1 corrige a moitié ce problème. En effet au départ ma map était juste fait pour avoir une belle map qui change des autres maps, niveau couleur. Maintenant je me consacre au gameplay.
Il s'agit de base une map qui était avantagé côté CT, mais ma mise à jour d'équilibrage recentre un peu le gameplay pour avoir l'avantage des deux côtés. (Ca dépendra du chemin que vous prenez.)

Voici une vidéo de la map d'une version ultérieur.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T3RMEVQj2TY

Ainsi que les deux plateformes pour l'a télécharger:
Steam Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=135458640
GameBanana : http://csgo.gamebanana.com/maps/173338

Voilà, bonne soirée. :)
Réponse #2
Par xikerN - 02/04/2013 19:26:02
Merci, maintenant j'ai les yeux qui saignent x_x C'est trop lumineux, trop de couleurs vives, trop de saturation.

Mais ton message a le mérite d'être bien écrit (tellement rare avec la communauté qu'est la note), et faire une map prend beaucoup de temps, donc, bonne chance pour la suite !
Réponse #3
Par nicoreda - 02/04/2013 19:41:29
Perso j'en ai marre des maps blanches de Cs:Go. J'ai envie d'en mettre plein la vue avec la mienne. Après, si t'aime pas les couleurs, je suis désoler pour toi. x)
Réponse #4
Par itOSwiss - 03/04/2013 00:12:55 - Ce membre est banni définitivement
Je suis du même avis que xikerN, ta map est "trop" colorée... Ca m'a détruit les yeux un truc de ouf... Je pense que tu devrais faire peut-être un petit effort pour ça, car si ça ne nous plait pas les juges ne vont peut-être pas l'aimer non plus pour ça ;)
Réponse #5
Par fraxken - 03/04/2013 00:18:26
Oui ils ont raison, c'est beaucoup trop lumineux (sa fait mal au yeux). Réduit la luminosité en moins par trois (Tu fais une version casual et compétitif).
Réponse #6
Par nicoreda - 03/04/2013 09:20:45
Ca me gêne un peu de changer ça... Il est sensé faire chaud, le soleil brûle, mais si je retire c'est éclairage:
1- Les ennemies sont vachement moins visible
2- La map perd directement toute sa qualité...
J'ai massacré un temps fou pour corriger cet éclairage mais bon... Je présenterais deux versions pour la CEVO alors.
Réponse #7
Par Funkidz - 03/04/2013 10:54:46 - Ce membre est banni définitivement
Alors mes avis sur ta map, que j'ai testé en Terro et CT :

Points positifs :
- Environnement différents des autres maps
- Map pas trop grande
- Spawn équilibré

Points négatifs :
- Map trop lumineuse, elle fait vraiment mal aux yeux après 30 minutes de test
- Pas assez de cachettes pour lancer stuff, tempo, brain
- Middle inéxistant
- Passage trop étroit pour arriver en B
- Map trop vide dans l'ensemble sans trop de détails, les pierres sont toujours les meme, un peu plus de diversités


Voila j'ai fait le tour, mais le point a retenir positivement est l'environnement différent, mais le gros point faible est la luminosité et l'absence d'un middle pour la configuration de la map
Réponse #8
Par Eydroou - 03/04/2013 12:59:25
Après un test rapide, voilà ce que je retiens :

- Comme l'a dit Funkidz, l'absence d'alternatives en B
- J'ai joué qu'avec des bots donc j'ai pas pu trop faire d'idées la dessus, mais l'espace style stand de tirs au milieu de la map (accessible pour les CT par un escalier) me parait très étrange : difficile à smoke, il permet de deny le passage vers le A et le passage par le top en B.
- L'impossibilité de planter en B à couvert, obligé de se placer au milieu du site sans aucune caisse avec la possibilité de se faire baiser de partout.
- Beaucoup de lignes pour AWP ? Grands espaces, vues de loin, sortie de tunnel, espaces surélevés...

J'ai pas trop testé le site A pour l'instant, mais pour ce qui est des points positifs c'est vrai que ta map change des environnements urbains habituels, et ça c'est plutôt cool.
Réponse #9
Par nicoreda - 03/04/2013 14:10:44
Ok merci je retiens tout ! :)
Juste vous avez bien testé la version 1.2 ?
Je vais voir pour corriger tout ça.

Le GB ne suffit pas ? Je pensais pourtant corriger l'absence d'alternative avec ça.
Pour le Middle, je vais sans doute remplacer le coin avec les barrières du coup.

"- Map trop vide dans l'ensemble sans trop de détails, les pierres sont toujours les meme, un peu plus de diversités"
C'est ce que je travaille en ce moment. :)

"- Pas assez de cachettes pour lancer stuff, tempo, brain"
Aurais-tu alors une idée de ce que je pourrais faire ? En ce moment je sais que les flashs sont abusés.

Voili voilou. :p
Réponse #10
Par Funkidz - 03/04/2013 14:14:27 - Ce membre est banni définitivement
Oui j'ai testé la 1.2

Serieusement, la luminosité est la priorité.

Changer le middle où il y a les barrières est une bonne idée.

Pour les stuffs je te redis ca demain en testant des trucs :)
Page 1 sur 3
1
2
3