Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manga - 50 messages, 8899 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Maidhen - 28/10/2014 17:53:15
tokyo ghoul, après il a juste 12 épisodes, il faut attendre la prochaine saison l'année prochaine :'( !
Réponse #22
Par HeaveN57 - 28/10/2014 17:56:46
Yo ,

J'aimerais bien me mater un manga ( animé ) , dans le genre de Bleach / Naruto si vous avez sa en stock avec genre un bon packet d'épisode ( 200+ )

J'aime pas du tout One Piece ^^ pour ce qu'il voudrais le dire :p


Shingeki no Kyojin ( Attack on Titan ) 25 épisodes, mais vraiment ça vaut le détour c'est énorme !

Nanatsu no Taizai ( The seven deadly sins ) L'anime vient de débuter donc seulement 4 épisodes pour le moment..

D.Gray-Man une centaine d'épisode je n'ai plus le chiffre exact en tête !

Sinon pour Bleach tu peux toujours lire les scans parce que l'anime va prendre du temps à reprendre !
Réponse #23
Par HeaveN57 - 28/10/2014 17:57:03
Cowboy bebop. Le seul animé que j'ai vu à ce jour qui mérite d'être regardé (mais pour ma défense j'en ai pas vu tant que ça).

Bon par contre ça rentre pas dans tes critères vu que contrairement à naruto/bleach c'est de la très bonne qualité et qu'il y a une vingtaine d'épisodes je crois, peut être moins.


Ca reste un mangas, y a aucune histoire de qualité.
Réponse #24
Par HeaveN57 - 28/10/2014 17:57:42
Yo ,

J'aimerais bien me mater un manga ( animé ) , dans le genre de Bleach / Naruto si vous avez sa en stock avec genre un bon packet d'épisode ( 200+ )

J'aime pas du tout One Piece ^^ pour ce qu'il voudrais le dire :p


Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood
Réponse #25
Par Yondaime - 28/10/2014 18:05:41
Dans le genre naruto / bleach, je te conseille Fairy Tail (205 episode en cours). Après tu as Full Metal Alchemist Brotherhood, mais seulement 64 épisodes ^^
Tu dois surement connaitre One Piece (666 episodes en cours ^^) mais je te le conseille plus en scan qu'en anime.
Il y a Magi en cours avec 50 episodes.
Des séries longues il n'y en a très peu de bonne qualité.
Réponse #26
Par Ice_Tear - 28/10/2014 18:07:39
près tu as Full


FMA (sans le Brotherhood) sont biens aussi :)
Réponse #27
Par Yondaime - 28/10/2014 18:11:37
près tu as Full


FMA (sans le Brotherhood) sont biens aussi :)


euh nooooon ! ça suis pas du tout l'histoire sans le brotherhood. Tout le scénario est changé et on s'attache moins au personnage; et je préfères m'arrêter là car il y aurait tellement à dire sur l'incohérence de ceux qui on produit le premier FMA ^^
Réponse #28
Par Ice_Tear - 28/10/2014 18:33:35
près tu as Full


FMA (sans le Brotherhood) sont biens aussi :)


euh nooooon ! ça suis pas du tout l'histoire sans le brotherhood. Tout le scénario est changé et on s'attache moins au personnage; et je préfères m'arrêter là car il y aurait tellement à dire sur l'incohérence de ceux qui on produit le premier FMA ^^


Oui mais c'est comme tu l'as dit, le premier :) Après ils ont sorti le manga, et ensuite l'anime brotherhood. Perso j'aime les deux.
Réponse #29
Par xr4y - 28/10/2014 18:36:34
Trigun
Persona
Fairy Tail
Hunter x hunter
Log Horizon
Outbreak Company
d-gray man
death note
Get Backers
Eyeshield 21
Angel Heart
High School of the Dead
Fate / Zero
Persona
Rave Master
Soul Eater
Bleach
GTO
NICKY LARSSON
beelzebub
FMA
initial D
samourai shamploo
afro samourai
kuruko no basket
FMA
Kaze no Stigmav
Seitokai Yakuindomo
Durarara
Baccano
Gintama
Paranoia Agent
Ixion Saga
Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster
To Aru Majutsu no Index
darker than black
magi series
mirai nikki
psycho-pass

voila une petite liste :)
Réponse #30
Par aimer - 28/10/2014 18:59:51
Please ... Tu connais rien au sujet donc n'essaye même pas d'en parler.


Bah j'ai regardé dbz, naruto jusqu'à un certain point, death note, et des épisodes de gto de temps en temps. Ca reste du mangas quoi, rien de bien fou, ça fait passer le temps.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6