Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Malaysia Airlines
Malaysia Airlines - 68 messages, 12532 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par RqN - 19/07/2014 16:50:58
y'a comme un malaise avec cette compagnie


Laisse moi deviner. Malaise avec la compagnie Malaysia ? ...
Réponse #62
Par skillz- - 19/07/2014 17:47:09
Oui c'est la même qui a perdu un avion dans la mer et celle qui c'est crasher en Ukraine


Abattu en vol plutôt
Réponse #63
Par KoBeWoNe - 19/07/2014 17:59:00 - Modifié le 19/07/2014 18:13:44
Un avions qui se perd mystérieusement, un autre abattu dans l'espace aérien ukrainien en provenance d'un des plus gros réservoir d'islamistes au monde... Je crois que nous manquons tous un peu d'éléments pour débattre d'un sujet qui touche a l'Intelligence/contre espionnage.
Réponse #64
Par LESLY` - 19/07/2014 20:59:55
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci


oué ta surement un master sur le sujet sinon c'est pas moi qui en parle mais les chinois allez bisous


et tu pense que avec t'es lien bfm tv tu va connaitre tout le sujet sur l'artillerie des chinois et des ricain tu rentre dans un sujet très complexe avec des chose que sauras jamais surtout avec t'es petit lien google , pitoyable

oui bisoux


bfmtv? lol
Réponse #65
Par rklower - 19/07/2014 21:22:02 - Ce membre est banni définitivement
Un avions qui se perd mystérieusement, un autre abattu dans l'espace aérien ukrainien en provenance d'un des plus gros réservoir d'islamistes au monde... Je crois que nous manquons tous un peu d'éléments pour débattre d'un sujet qui touche a l'Intelligence/contre espionnage.


Le silene est d'or mais la parole est d'argent donc si ta parole n'est plus belle que le silence alors ne la dit pas
Réponse #66
Par dieseL* - 19/07/2014 21:26:33
Un avions qui se perd mystérieusement, un autre abattu dans l'espace aérien ukrainien en provenance d'un des plus gros réservoir d'islamistes au monde... Je crois que nous manquons tous un peu d'éléments pour débattre d'un sujet qui touche a l'Intelligence/contre espionnage.


Le silene est d'or mais la parole est d'argent donc si ta parole n'est plus belle que le silence alors ne la dit pas

C'est du M Pokora nan?
Réponse #67
Par Spline - 20/07/2014 09:50:58
Cette compagnie aérienne était classée meilleure compagnie asiatique
https://fr.news.yahoo.com/video/malaysia-airlines-meilleure-compagnie-a%C3%A9rienne-135802970.html
Réponse #68
Par iSoshen - 20/07/2014 10:03:13
NoFire a des visions, comme sa maman.
J'ai retenu que ça de tout le topic hahaha
Réponse #69
Par rklower - 20/07/2014 22:39:27 - Ce membre est banni définitivement
Un avions qui se perd mystérieusement, un autre abattu dans l'espace aérien ukrainien en provenance d'un des plus gros réservoir d'islamistes au monde... Je crois que nous manquons tous un peu d'éléments pour débattre d'un sujet qui touche a l'Intelligence/contre espionnage.


Le silene est d'or mais la parole est d'argent donc si ta parole n'est plus belle que le silence alors ne la dit pas

C'est du M Pokora nan?


Connais pas ce chanteur dsl
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7