Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malaise ogaming - 120 messages, 35900 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par Kimon - 18/07/2017 11:48:27
Beaucoup de vagues pour une si petit brise.

Alors pour recadrer les choses sur l'état du stream fr, ogaming cs est un stream semi-amateur dont personne ne vit à temps plein car la chaîne n'en a pas les moyens.
Je peux comprendre le choix de certains qui préfèrent regarder le stream anglais avec 1 host, 3 analystes et quelques duos de casters, tous professionnels comparé à nous qui couvrons l’événement avec les moyens du bord. Moi-même je regarde beaucoup de compét esportive en anglais.
Pour ce major, nous n'avons que 3 mecs qui pendant 12 à 14h font le boulot de host/analyste/caster. (j'en suis le premier coupable).
Je peux comprendre également ceux qui ne tolèrent que le duo pm/binet et qui trouvent manu, lyrics ou moi-même à chier. Chacun ses préférences/affinités.
En revanche, ce que j'accepte moins, c'est cette haine enfouie chez certains contre les streams français de manière générale qui ressort dès la moindre occasion.
D'un coté, Manu ressort d'une DH Valence où il a stream + de 30h en 3 jours (il en est à 56h en 5 jours atm) et de l'autre pm qui est malade comme un chien et qui s'investit tout autant. Alors oui, la fatigue peut faire perdre ses nerfs de temps en temps mais là en l’occurrence c'est un "incident" minime qui fait plus rire qu'autre chose.
Et croyez moi la prod de ce major PGL n'arrange en rien l'affaire.

Le mieux serait que tout le monde descende d'un étage tranquillement, regardez le stream anglais si vous préférez, ou même le polonais si on vous fait vomir à ce point, on s'en portera pas plus mal.

Juste un moment, arrêtez de vivre dans la haine permanente. On est juste une bande de pote qui essayons avec nos moyens de faire vivre l'esport en vf avec les moyens du bords.

Cordialement, BENJ


Topic closed !

THX
Réponse #82
Par yuk - 18/07/2017 11:53:24
Vu qu'on entend que les mécontents généralement j'y vais de mon petit message. En ce qui me concerne je regarde tous les streams OG, peut importe qui cast, car dans l'ensemble j'aime bien. Et l'avis des autres m'indiffère totalement.
Réponse #83
Par Titou1384 - 18/07/2017 12:08:17
"olol passé sur le strim anglé"


Tu ne pourra pas empêcher ses gens de jouer les puristes malheureusement. Ils sont partout, prêt a commenter dès que sa parle d'un cast FR.


Bah, sur le fond, je suis le premier à mater quasi uniquement les streams anglais parce que c'est l'expérience "officielle" et que j'ai la chance de tâter un peu l'anglais, c'est juste que dans ce contexte particulier, ça a aucun rapport avec le sujet
Réponse #84
Par 3psilon - 18/07/2017 12:24:24
On sait bien que personne ne vit du cast chez ogaming, mais vous essayez quand même de tendre vers un contenu d'une qualité professionnelle non ? Et bien voilà, ce genre de règlements de compte devant les caméras, ça vous rabaisse effectivement à votre statut d'amateurs et c'est bien dommage.
Réponse #85
Par wiid - 18/07/2017 12:37:28
perso j aime bien le cast fr
voila voila, des bisous
Réponse #86
Par impL - 18/07/2017 13:21:25
De toutes façons sur Vakarm c'est bien connu, tout le monde est global, tout le monde est chef d'entreprise et gagne 100 k€ par mois et tout le monde parle anglais.

Fan ou pas fan du cast fr, vu le niveau en anglais d'une très grande partie des joueurs français, on est content de le trouver sur les events.
Réponse #87
Par iSk _^ - 18/07/2017 13:33:14 - Modifié le 18/07/2017 13:34:06
Moi ça m'a fait marrer plus qu'autre chose, on sent que c'est un petit moment de tension du à la fatigue ( et malade apparemment).

Je regarde que le stream fr, j'y comprends rien à l'anglais.
Réponse #88
Par iSk _^ - 18/07/2017 13:35:13
pas très pro cette réaction.


Ca tombe sous le sens, ils ne sont pas pros.
Réponse #89
Par Anxiore - 18/07/2017 13:57:29
C'est bon c'est marrant mais pas besoin de critiquer leurs tafs. Ils font ça très bien pour des semis amateurs, soutenez les au lieu de les rabaisser
Réponse #90
Par Bdeuxru - 18/07/2017 14:03:07
go faire un pm vs manu comme maywether mccregor
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13