Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Making - 5 messages, 1474 vues
1er message
Par mangia - 09/05/2014 17:15:37
Pourquoi en Making il n'y a pas comme sur Lol server Eu Ouest / Est ect ça éviterait de tomber sur des putain de russe et autre netteux perso un russe bon sur csgo c'est inexistant sans cheat. Les polak c'est des putain de Troll les suédois ils ont un anglais tu comprends que dal les russe parles pas anglais bha non leurs fucking langue avec leurs hiéroglyphes de merde c'est mieux ....
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 09/05/2014 17:22:45
Pourquoi en Making il n'y a pas comme sur Lol server Eu Ouest / Est ect ça éviterait de tomber sur des putain de russe et autre netteux perso un russe bon sur csgo c'est inexistant sans cheat. Les polak c'est des putain de Troll les suédois ils ont un anglais tu comprends que dal les russe parles pas anglais bha non leurs fucking langue avec leurs hiéroglyphes de merde c'est mieux ....


Tu baisses le ping acceptable en MM et c'est réglé.
Réponse #3
Par Bubble1337 - 09/05/2014 18:03:49
si tu play le matin tu tombes a 90% sur de russes arabe ou autre et meme a 50 de ping ;).
Je suis un peu dac avec toi , d'avoir le choiX de pouvoir jouer du cote du globe que l'on souhaite !
Réponse #4
Par mangia - 09/05/2014 18:16:05
Déja pour la comms ça serais mieux car les russe ne parlent pas anglais et il flood le chat vocal dans leurs langue et tu peux pas en placer une ^^ alors tu fini par les mutte et au finale tu jou sans info comme si t'était alone sur du ffa donc pas amusant sa enlève tous l'aspect compétitif ...
Réponse #5
Par petitbateau - 09/05/2014 19:24:00
Comme l'a dit "Akuma_AiGhT", baisse l'option ! Met la à 60-70.
Réponse #6
Par guillaume_31 - 09/05/2014 20:28:55 - Ce membre est banni définitivement
Yep comme par baissé ton ping, personnelement je vois jamais la dif, vue que j'ai de 20ping, du coup je le descend a 40, comme ca je suis sur, je met plus de temps mais je suis peace pour la game.


Sinon je fais un truc sympa, je muted all directement sans comprendre, je fais ma game, si il un cheat, jme me fais afk, jparle sur fb, jreviens 2m pour bougé 3s, etc etc

C'est relou mais faut savoir s'occupait :) Mais je te conseil le muted et le ping moi perso jfais ca et je vroumvroum partout sans comprendre et savoir avec et contre qui je joue/ Tu joues mieux en plus ! Voila
Page 1 sur 1