Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Maj steam, Skin dégeu !
Maj steam, Skin dégeu ! - 35 messages, 7396 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Holtimo - 15/08/2014 19:53:19
salut !
Mois je dirai que ont peut pas leur en vouloir de vouloirs faire évoluer leurs interface pis bon ils peuvent pas faire un chef d'oeuvre d'un seul coup certe se thème plaira a certain et ne plaira pas a d'autre mais ce n'est pas en se tournant les pouces que les choses vont évoluer .
Si sa n'évoluer pas ont serait encore sous un windows 98 ou un dinosaure du genre :D
personellement je ne le trouve pas si moche c'est juste un petit lifting pour épurer le tout après .
Réponse #22
Par Kairos - 15/08/2014 20:05:37
Moi je l'ai depuis 1 semaine environ je crois, et ça me plaît, le seul truc qui m'a gêné récemment c'est le moteur de recherche pour les amis qui a été modifié et c'est beaucoup plus dur de trouver les gens
Réponse #23
Par Flekslive - 15/08/2014 20:06:42 - Modifié le 15/08/2014 20:07:13
Perso ca fait une semaine que j'ai cette apparence sur steam, et c'est venu automatiquement apres une maj.

La même pour moi.


Ouep, c'est justement le problème, ils changent ça a leur guise et je peux même pas l'enlever ce truc dégeu la !


"Ils changent ça a leur guise..." En même temps c'est un peu leur client...


Ouep, en même temps, les clio ça appartient a renault, c'est pas pour autant qu'ils vont t'imposer que toutes les clio soit repeinte en vert fluo avec les roues en rose flashi.


Qu'ils le mettent de base me pose pas de problème tant qu'ils prévoient un backup pour ceux a qui ça ne plait pas.

Tu as payé le client steam ? :O
Non ah bah t'as aucun droit sur son apparence jcrois bien :p


Accéssoirement, on a tous payé pour steam puisque les jeux, on ne les a pas acheté sur Origin que je sache :p

Et je parle pas de posséder des droits, juste que de leurs côté, ils aient le bon sens de pas imposer du jour au lendemain leurs couleurs, c'est absolument bénin comme mise a jour, que je le voie en rouge ou en violet, ça ne leur change rien. C'est la qu'intervient le bon sens qui voudrait qu'ils laissent le choix !

Et steam autorisa les skins, merci au revoir.

Ps: pour ceux qui l'ont eu plus tôt c'est ceux qui utilisent la version Beta de steam.
Réponse #24
Par MarcTw. - 15/08/2014 20:20:42
Moi il s'est mit hier lol.

Je trouve que l'apparence du logo est moins qu'avant mais le design ne me derange pas tellement. Il y a juste un élément qui pèche : Trop raffiné ( si vous voyez c'que jveux dire )
Réponse #25
Par aizentaisho - 15/08/2014 20:32:41
J'ai dû dl une maj du client steam qui m'a installé un espèce de skin dégeulasse sur steam, l'avatar est bleu, y'a pu de surbrillance dans les contact et les fond bleuâtre ratés sont juste ignoble !


Tu dois avoir ca non : http://www.noelshack.com/2014-33-1408104490-tonproblemecestca.jpg
Si c'est ca je sais pas quoi faire désolé.. Je trouve que tout correspond.


oh bordel tu m'as tué :DDD
Réponse #26
Par HiroMy - 15/08/2014 21:07:42
J'ai dû dl une maj du client steam qui m'a installé un espèce de skin dégeulasse sur steam, l'avatar est bleu, y'a pu de surbrillance dans les contact et les fond bleuâtre ratés sont juste ignoble !


Tu dois avoir ca non : http://www.noelshack.com/2014-33-1408104490-tonproblemecestca.jpg
Si c'est ca je sais pas quoi faire désolé.. Je trouve que tout correspond.


oh bordel tu m'as tué :DDD


Hélas, il y a que toi qui est souligné ma blagounette booooouh :'(
Réponse #27
Par ZzipP - 15/08/2014 21:34:59
Moi il s'est mit hier lol.

Je trouve que l'apparence du logo est moins qu'avant mais le design ne me derange pas tellement. Il y a juste un élément qui pèche : Trop raffiné ( si vous voyez c'que jveux dire )


Par rapport au skin vert et tout carré de l'époque c'est sur que c'est raffiné, mais je trouve que c'est plutôt mal foutu.
Y'as des espaces remplis en bleues qui ne devraient pas l'être etc...
Réponse #28
Par maxez - 16/08/2014 00:19:34
il est pas venu du jour au lendemain il etait sur steam beta depuis 1à2 semaine stop crier
Réponse #29
Par kevzzshady- - 16/08/2014 00:46:21


MERCI ! MERCI IL EST PARFAIT !
Réponse #30
Par JOJOLEFOUFOU - 16/08/2014 01:14:34 - Ce membre est banni définitivement
http://www.pcgamer.com/2014/06/16/the-best-steam-skins/2/

Le skin Air est juste magnifique.
Page 3 sur 4
1
2
3
4