Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mains moites - 35 messages, 9332 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ez4me - 24/02/2017 22:15:53 - Ce membre est banni définitivement
Y a des gens ici qui ont les mains moites lorsque ils jouent ? bizarrement ça m'arrive seulement lorsque je tiens la souris
J'ai un claw grip les doigts bien avancés et je lift masse.
imaginez vous en train de tenir une ligne à l'awp et vous devez lâcher la souris pour vous essuyez la main .. plus qu'a prié ahaha


Met du talc.


Les mecs qui ont ça transpire tellement que le talc ne marche pas.


Faut mettre un peu plus de talc.


Ne met pas de talc, le talc est cancérigène.

Ait déjà une alimentation plus saine, ça aidera.
Réponse #22
Par Dov - 24/02/2017 22:34:46
Les mecs sur ce topic partent dans l’extrême ahah. J'ai parfois les BOUTS des doigts un peu humide quand je joue du coup la souris qui glisse de ma prise (prise claw ), j'ai pas non plus les mains qui coulent a grosse gouttes mdr.
Je ne vais pas non plus aller voir un médecin parce que j'ai la souris qui glisse dès que je lift -_-
Réponse #23
Par Dream3R - 25/02/2017 00:28:18 - Modifié le 25/02/2017 00:28:35
Est-ce que tu as les pieds poites également ?

mdr un génie
Réponse #24
Par Micky-Polak - 25/02/2017 00:43:03
Les mecs sur ce topic partent dans l’extrême ahah. J'ai parfois les BOUTS des doigts un peu humide quand je joue du coup la souris qui glisse de ma prise (prise claw ), j'ai pas non plus les mains qui coulent a grosse gouttes mdr.
Je ne vais pas non plus aller voir un médecin parce que j'ai la souris qui glisse dès que je lift -_-

Du coup, si t'as le bout des doigts qui transpire un peu, c'est que ta main est trop chaude.
Rafraîchies-là régulièrement quand tu joues, ça arrêtera la transpiration.
Par exemple avec une boisson fraîche que tu poses sur le bureau, que tu prends en main dès que t'es kill.
Ou une poche avec des glaçons,... Enfin t'as compris le truc.
Réponse #25
Par romain28 - 25/02/2017 01:16:28
Évite de te mettre des doigts avant de joué. Problème régle topic a fermer.
Merci de marquer comme résolu

Bien cordialement,
Réponse #26
Par Titiox - 25/02/2017 02:56:11
Évite de te mettre des doigts avant de joué. Problème régle topic a fermer.
Merci de marquer comme résolu

Bien cordialement,

nohomo my friend
Réponse #27
Par flingueur - 25/02/2017 03:56:14

Faut mettre un peu plus de talc.


après t'as une souris blanche
Réponse #28
Par flingueur - 25/02/2017 03:59:35
sinon pour le créateur du topic, moi j'ai souvent entendu parlé de la pierre d'alun pour tes problèmes, cherche un peu de ce coté là :)

Réponse #29
Par 1337XavCSGO - 25/02/2017 04:33:31 - Ce membre est banni définitivement
mais putain arretez... il faut juste SE LAVER LES MAINS
Réponse #30
Par sAeR - 25/02/2017 07:23:40
mais putain arretez... il faut juste SE LAVER LES MAINS


Je plussois, nettoie ta souris régulièrement et lave tes mains après que tu vas au chiotte, que tu manges, que tu te touches (branlette ?), si tu fais de l'excès de sebum évite de te toucher les cheveux après t'as les doigts gras et tu le mets sur ta souris et sa glisse.
Evite de trop rager en DM ou autre car rager t'énerves et provoque un coup de chaud qui te fais transpiré et donc de ce fait, ca peux te faire avoir les mains moites.

pour vraiment agrippé la souris quoi qu'il arrive, je te propose 2 cas radicales: l'une est la résine colle blanche pour le handball ca va te faire tenir ta souris sans trop te pauser de problèmes, t'en aurais pour 20€.
L'autre c'est les gants "agrippants" en faite sur les gants c'est du caoutchouc sur la paume et les doigts des gants d'où le fait que sa agrippe, la sa serait un peu moins chère ~15€.

Voila, en esprérant t'avoir aidé.
Page 3 sur 4
1
2
3
4