Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main Awp Dispo KaoLaN ! - 16 messages, 1202 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par debiann_ - 04/07/2016 16:14:20
Venant d'un gars dont je n'ai jamais jouer avec ! mais merci foufouneuh ! @MecFragile :)
Réponse #12
Par servietskyy - 04/07/2016 17:22:36
Servietsky pourquoi tu te sens obligé de pourrir les statuts des joueurs? Tu me fais bien rire :) Gl pour debiann_


Je pense que les gens sont en droit d'être au courant qu'on ne peut pas compter sur cette personne c'est tout :) il faut vraiment que t'arrive à m'oublier toi :p
Réponse #13
Par debiann_ - 04/07/2016 18:13:37
ne pas compter sur moi LOL ... toute de suite les grands mots ! en meme temps j'ai un soucis de connexion et ton équipe me disai rien non plus ! oui j'ai dis que je serai la a 21h apres j'avais des lags , ma box qui se coupe etc et si on doit tout le temps jouer avec tout les gens qui nous add qui nous vendes du rêve avec leur fausse ambition .


VakarM c'est le lieu au tout le monde essaye de cracher sur tout le monde .. et çà devient lourd !
Réponse #14
Par servietskyy - 04/07/2016 19:43:06
ne pas compter sur moi LOL ... toute de suite les grands mots ! en meme temps j'ai un soucis de connexion et ton équipe me disai rien non plus ! oui j'ai dis que je serai la a 21h apres j'avais des lags , ma box qui se coupe etc et si on doit tout le temps jouer avec tout les gens qui nous add qui nous vendes du rêve avec leur fausse ambition .


VakarM c'est le lieu au tout le monde essaye de cracher sur tout le monde .. et çà devient lourd !


Hum le test était convenu à 21h précise, je t'ai donné le ts, à 21h10 précise tu est déco, crash ou pas tu n'y était pas à l'heure ça ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur juste que le seul souvenir que j'ai de toi c'est que tu ne soit pas venu à l'heure c'est tout ^^.

Bonne chance tout de même dans t'a recherche
Réponse #15
Par debiann_ - 04/07/2016 20:30:44
Dans ces cas la tu le garde pour toi et tu pourri pas mon topic :) merci
Réponse #16
Par servietskyy - 04/07/2016 20:36:40 - Modifié le 04/07/2016 20:36:54
Dans ces cas la tu le garde pour toi et tu pourri pas mon topic :) merci


Etre ponctuel est un point très important chez ami et accepter des critiques de random (comme moi) et s'en foutre montre que tu fait preuve de maturité, ce que tu ne fait pas vraiment
Réponse #17
Par debiann_ - 05/07/2016 01:25:35
t'en fais tout un bordel c'est bon tranquille c'est rien tu t'en remettra ;)
Page 2 sur 2
1
2