Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma tui di - 28 messages, 4042 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par red1 - 17/08/2015 13:31:36
tes un de ces frere toi
Réponse #22
Par W4ve You - 17/08/2015 13:36:38
Faut quand etre diminué mentalement pour posté ce topic sur le foot dans la catégorie CS GO. WP le ca boy PSG.

Sinon tu fais aussi un topic sur Thiago Silva qui a aussi marqué hier ?
Réponse #23
Par zila - 17/08/2015 13:47:58
Ah d'accords, donc si on en a rien carrer du foot, et en passant, qu'on considère ce sport comme un sport de fiottes on doit sortir de chez soit ? Ah ok.


tu tes perdu mon pauvre !!! pas besoin de venir poste sur le topic si tu t'en fou


C'est toi qui t'es perdu, va sur le forum de Skyrock pour poster tes bouses ^^


Les rageux sont de sorti quand ils aiment pas je kiff ce fofo

va rager sur cs a perdre ton rank nova mon amis ^^
Réponse #24
Par zila - 17/08/2015 13:49:04
Faut quand etre diminué mentalement pour posté ce topic sur le foot dans la catégorie CS GO. WP le ca boy PSG.

Sinon tu fais aussi un topic sur Thiago Silva qui a aussi marqué hier ?


LOST !! reviens quand tu open ton cerveau
Réponse #25
Par drqks - 17/08/2015 13:59:05
Ah d'accords, donc si on en a rien carrer du foot, et en passant, qu'on considère ce sport comme un sport de fiottes on doit sortir de chez soit ? Ah ok.


c'est même pas en rapport avec le foot ,c'est en rapport avec le psg ,et le rap d'un illustre inconnu du rap game.


niska inconnu? va la fnac le 2 octobre tu vas comprendre, ah oui oui oui!!! #charolife

y a vraiment que les pyj qui aime niska ou les retards...
Réponse #26
Par zila - 17/08/2015 15:49:31
Ah d'accords, donc si on en a rien carrer du foot, et en passant, qu'on considère ce sport comme un sport de fiottes on doit sortir de chez soit ? Ah ok.


c'est même pas en rapport avec le foot ,c'est en rapport avec le psg ,et le rap d'un illustre inconnu du rap game.


niska inconnu? va la fnac le 2 octobre tu vas comprendre, ah oui oui oui!!! #charolife

y a vraiment que les pyj qui aime niska ou les retards...


9 million pour chacun de ces clips tu doit avoir raison que des pyj et retards !!

charooooo
Réponse #27
Par instinct - 17/08/2015 16:11:10
générations d attardés.
Réponse #28
Par Shavinz - 17/08/2015 16:37:42
j'ai rarement écouté une musique aussi pourri que celle de niska et matuidui charo, on comprend rien, ca parle fort, c de la grosse merde et pour en revenir au foot le psg se construit grace a des qatarie qui sans eux ne serait meme plus en ligue1.. une belle generation d'attardé concernant le clip et la musique de niska..

vu qu'on a le droit de dire ce que pense voici mon point de vu :) bonne journée
Réponse #29
Par Personne - 17/08/2015 16:49:11
Je crois que vu les reactions, ce topic a assez vécu.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction