Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM Injouable avec Free - 43 messages, 7609 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Zifiv - 12/06/2015 13:37:32 - Modifié le 12/06/2015 13:38:59
a 38e/mois j'ai pas l'impression que ce soit un prix "discount" pourtant...
38€ pour quoi ?

Puis je pige pas, si ça fait plus d'un an que tu as des monté de 110 de ping constant... pourquoi tu reste chez Free ?
Réponse #32
Par melyo - 12/06/2015 13:39:35 - Modifié le 12/06/2015 13:43:20
a 38e/mois j'ai pas l'impression que ce soit un prix "discount" pourtant...
38€ pour quoi ?


Le package classique avec la box révolution.

Télé + internet adsl20mo + tel.

ça fait 38€/mois.

Je reste chez eux, car a part en MM tout marche bien et j'ai pas envie de résilier pour aller chez un concurrent et ne pas avoir de co pendant 3 semaines car y'a tout le temps un soucis j'en ai fait les frais.
Enfin bon bref on sort du sujet.
Réponse #33
Par Zifiv - 12/06/2015 13:44:01 - Modifié le 12/06/2015 13:50:09
a 38e/mois j'ai pas l'impression que ce soit un prix "discount" pourtant...
38€ pour quoi ?


Le package classique avec la box révolution.

Télé + internet adsl20mo + tel.

ça fait 38€/mois.
Plus chers que Orange, où j'ai la Fibre + Tel + Option OCS (film/série 24h+ américain/etc...) je suis à 36.99€/mois... Et après les gens osent dire... Orange ce sont les plus chers... Après c'est vrai que j'ai un autre collègue qui a eu des soucis aussi pour le MM aujourd'hui... Comme dit avant, ça m'a l'air général à Free... Mise à jour de BOX peut être ou autre je ne sais pas...
Réponse #34
Par RyoSC - 12/06/2015 14:24:08
Penser à reboot la Freebox il y a une nouvelle Maj pour tout le monde ;)
Réponse #35
Par RyoSC - 12/06/2015 14:25:27
si la Maj se fait pas go reboot en mo de secours, redemarrer la freebox et au moment ou free s'affiche appuyer sur n'importe qu'elle touche du pad tactile de celle ci et choisissez le mode redemarrage de secours ^^
Réponse #36
Par Spline - 12/06/2015 15:59:44
Le problème de free pour le Mm ce sont leurs accords de peering sur l'étranger, qui génère de la congestion sur le réseau. Du loss qui n'est pas visible sur le netgraph.
Réponse #37
Par TuTuR - 12/06/2015 16:42:54 - Modifié le 12/06/2015 16:49:14
Le problème de free pour le Mm ce sont leurs accords de peering sur l'étranger, qui génère de la congestion sur le réseau. Du loss qui n'est pas visible sur le netgraph.


encore cogent comme chez orange il y a quelques années ?

Sinon je suis d'accord avec zifiv, free garde une réputation qui n'a plus vraiment lieu d'être.
Oui, ils ont cassé les prix des abos ADSL à une époque.
Oui, ils ont cassé les prix sur les abonnements de tel portable il y a peu

Mais faut arrêter de croire que Xavier Niel c'est un bon samaritain...
Il a aussi bien lancé les hotlines technique au maroc (mais le mec s'appele simon hein) et les zones gigantesque pour 1 pauvre technicien qui met 3 mois à venir chez toi (même si mnt cela se voit moins, le deploiement ADSL étant maintenant fait) perso j'ai attendu 3 mois un tech Free et je leur ai dit que ce n'était plus la peine de venir, Orange est intervenu en 4j.
Aprés il faut voir que pour l'ADSL, c'est le contribuable qui à payé les lignes via France telecom quand c'était encore public... privatisation oblige= obligation d'accepter le rachat des lignes via achat de masse et donc benef sur un truc acheté par vos impots (ou ceux de vos parents).. et maintenu/pirse de risque par FT (orange mnt) (en gros de la spéculation sur des trucs tout fait)

Aprés en passant outre cela, dans la petite ville de mes parents, free propose du 3mega, orange du 20 et pour moins cher...
tout comme l'inverse est vrai... avant de choisir son FAI il y a des sites pour avoir des avis selon la ville et la zone et d'autres sites pour voir les offres offertes selon l'adresse ou le numéro de téléphone (degrouptest par exemple), je pense que choisir orange ou free ou X doit se faire que si les prestations sont à peu prés identiques sur les critères de base, il vaut mieux avoir 60 chaines qui fonctionnent que 500 qui freeze pour exemple.
Réponse #38
Par DacK - 12/06/2015 17:00:01
On peut arreter de parler de FAI, c'est un problème mondial...

http://www.nextinpact.com/news/95399-internet-partie-sites-inaccessibles-a-cause-dun-probleme-routage.htm
Réponse #39
Par Zifiv - 12/06/2015 18:40:01
Et ? ça n’empêche pas de donner notre avis sur les FAI ?
Cependant merci de l'information !
Réponse #40
Par DacK - 12/06/2015 18:42:34
Et ? ça n’empêche pas de donner notre avis sur les FAI ?
Cependant merci de l'information !


Non, c'était juste pour signaler que ça ne servait a rien de taper sur Free a propos de ce cas bien précis. ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5