Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MLG Colombus - 53 messages, 10431 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par TyGz - 26/03/2016 19:40:28
Je vois bien dans le top5 (après l'ordre je sais pas du tout):
-LG
-Fnatic
-Astralis
-NiP
-NaVi

Envyus je pense qu'ils n'iront pas loin, G2 un peu plus loin que Envyus, pourquoi pas une bonne surprise des FlipSid3 ?


Je pense pas qu'ils arriveront tous a passer les quarts, il est très possible qu'ils jouent entre eux donc ça va être compliquer de voir toutes ces équipes passer les quarts.
Perso' je continue à dire que G2 va crée la surprise, mais si ils tombent sur Fnatic dés les quart voila quoi.

Et puis attention à Nip et LG à pas se faire piéger par Mouz au groupe A, si un top 5 que tu viens de citer fini 2e, y aura vraiment de gros matchs en quart inc


En même temps, voir 5 équipes passer les quarts, ça me semble tendu à moi aussi !
Réponse #52
Par Water_Lemon - 26/03/2016 19:41:59
Je pense que le règne de fnatic va s'arrêter après ce major


Nope Fnatic va win ;)
Réponse #53
Par Felix.# - 26/03/2016 19:44:42 - Modifié le 26/03/2016 19:44:58
Je vois bien dans le top5 (après l'ordre je sais pas du tout):
-LG
-Fnatic
-Astralis
-NiP
-NaVi

Envyus je pense qu'ils n'iront pas loin, G2 un peu plus loin que Envyus, pourquoi pas une bonne surprise des FlipSid3 ?


Je pense pas qu'ils arriveront tous a passer les quarts, il est très possible qu'ils jouent entre eux donc ça va être compliquer de voir toutes ces équipes passer les quarts.
Perso' je continue à dire que G2 va crée la surprise, mais si ils tombent sur Fnatic dés les quart voila quoi.

Et puis attention à Nip et LG à pas se faire piéger par Mouz au groupe A, si un top 5 que tu viens de citer fini 2e, y aura vraiment de gros matchs en quart inc


En même temps, voir 5 équipes passer les quarts, ça me semble tendu à moi aussi !


Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y aura sûrement des dégâts dans le top 5 et on est pas à l'abris de voir un challenger par exemple
Réponse #54
Par TyGz - 26/03/2016 19:49:19
Je vois bien dans le top5 (après l'ordre je sais pas du tout):
-LG
-Fnatic
-Astralis
-NiP
-NaVi

Envyus je pense qu'ils n'iront pas loin, G2 un peu plus loin que Envyus, pourquoi pas une bonne surprise des FlipSid3 ?


Je pense pas qu'ils arriveront tous a passer les quarts, il est très possible qu'ils jouent entre eux donc ça va être compliquer de voir toutes ces équipes passer les quarts.
Perso' je continue à dire que G2 va crée la surprise, mais si ils tombent sur Fnatic dés les quart voila quoi.

Et puis attention à Nip et LG à pas se faire piéger par Mouz au groupe A, si un top 5 que tu viens de citer fini 2e, y aura vraiment de gros matchs en quart inc


En même temps, voir 5 équipes passer les quarts, ça me semble tendu à moi aussi !


Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y aura sûrement des dégâts dans le top 5 et on est pas à l'abris de voir un challenger par exemple


Je taquinais ;)

Je suis assez d'accord, d'autant que Na'Vi n'ont pas une poule facile de base, que NiP c'est pas encore fiable à toute épreuve, et Astralis, je les sens sur la pente descendante. Pour fnatic et LG, en revanche, même s'ils sont les plus redoutés, je pense qu'ils ont désormais les reins assez solides pour faire face à toute éventuelle surprise.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6