Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MER IL ET FOU 2.0 - 43 messages, 13858 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Chka - 22/09/2015 18:15:51 - Modifié le 22/09/2015 18:17:03
Kické pour slot réservé après 15min sur le serv. OKAY bonne nuit mer il et fou je delete les serv.

Dommage je jouer dessus depuis leur ouverture. Et ne me sortais pas aller sur les autres, ils sont vide.

Salut, je suis navré pour toi mais sourcemod kick les joueurs ayant les pings les plus élevés afin de laisser entrer les joueurs qui ont pris un slot réservé.
Comme nous l'avons déjà dit, c'est désormais notre seul moyen d'avoir quelques euros pour nous aider à poursuivre l'activité.
Concernant les autres serveurs, si tout le monde s'entête à aller toujours sur les mêmes, les nouveaux seront toujours vides !
Il te suffit d'aller sur un des nouveaux serveurs quelques minutes et tu verras qu'ils se rempliront rapidement.

Libre à toi de nous supprimer, je ne vois pas comment te retenir. Bon jeu !

On va tester tout ca =D

Les nouveaux serveurs se remplissent pas mal quand on va un peu dessus, c'est comme ça que mes premiers serveurs ont été connus, n'hésite donc pas à y faire un tour !


J'ai 40 de ping.


arrête de pleurer et va sur un autre serveur.


Tjr à se plaindre même sur des serveurs payés par des bénévoles.


De quoi tu te mêle ? De ou je pleure ?

J'explique la raison du pourquoi du comment je n'irais plus sur leur serveur. Ca leur permet de savoir pourquoi ils "perdent" des joueurs ( non je ne suis pas le centre du monde ) mais plutot que de leave et de ne rien dire j'leur permet de savoir quel point il pourrait travailler pour améliorer leur serveur.

Alors va jouer avec ta bite et me fait pas chier :)
Réponse #42
Par AngA - 22/09/2015 18:25:31

J'ai 40 de ping.


T'as 40 de ping sur les MERILETFOU?
T'as combien sur d'autres serveurs?
Lâcher ce genre d'infos sans précision ça nous aide vraiment pas beaucoup pour le coup :)
Réponse #43
Par Chka - 22/09/2015 18:34:21 - Modifié le 22/09/2015 18:34:52

J'ai 40 de ping.


T'as 40 de ping sur les MERILETFOU?
T'as combien sur d'autres serveurs?
Lâcher ce genre d'infos sans précision ça nous aide vraiment pas beaucoup pour le coup :)


Oui sur meriletfou on parle de ce serv donc forcément je parle de mon ping sur celui ci. Sur tout les serv fr j'ai 40 de ping.

Après y'a rien de drama, je joue sur d'autres serv. Et eux, ils ne sont pas la a pleurer a perdre 1 joueur
Réponse #44
Par Marounda - 22/09/2015 22:59:50 - Modifié le 22/09/2015 23:01:43

J'ai 40 de ping.


T'as 40 de ping sur les MERILETFOU?
T'as combien sur d'autres serveurs?
Lâcher ce genre d'infos sans précision ça nous aide vraiment pas beaucoup pour le coup :)


Oui sur meriletfou on parle de ce serv donc forcément je parle de mon ping sur celui ci. Sur tout les serv fr j'ai 40 de ping.

Après y'a rien de drama, je joue sur d'autres serv. Et eux, ils ne sont pas la a pleurer a perdre 1 joueur

Salut,

Au moment où tu as été kické, tu devais être le plus haut ping des non "VIP", je ne vois que ça.
Ce système de slots réservés est présent sur tous les serveurs, et comme je l'ai dit plus haut, adopter ce modèle participatif devient indispensable à la pérénité de nos serveurs qui n'ont aucun autre moyen de financement externe.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5