Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MARRE DE : NiP l'emporte - 23 messages, 5671 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ax!oN - 17/06/2013 21:04:42
Yo

C'est juste envie de dire, que NiP, c'est des joueurs venus d'ailleurs, le skill, le teamplay, et surtout la communication in game, etc etc, certes, une équipe de rêve, voir la dream team de csgo.. (pour le moment)
C'est juste énorme, le doublé pour eux, champion de suède + la titre de la DH S 2k13... Respect !
Ce qui me fais rager, c'est juste quand LDLC donne tout pour battre EPSILON, et passer en final, et là, je sais qu'ils vont faire l'impossible pour battre les NiP, mais voilà, dommage, sur les derniers rounds, des 2 matchs, NiP vs VPro & EPSILON vs LDLC, j'ai compris que ça va être dur pour les français, de même pour les VPro aussi, et que la final va être 100% suédoise, et qu'avec une final pareil, je sais que NiP gagne 2 maps à zero en mode DM
J'ai loupé aucun live des matchs de LDLC depuis le knife round face aux ESC jusqu'au dernier round face à EPSILON, avec le score de 16-09 sur TRAIN, j'étais vraiment dégouté, j'ai éteint le p*** d'ordi et j'ai sortie directe de chez moi, et là je viens de rentrer, et je me suis dis : sans doute je vais voir dans COVERAGE (NiP l'emporte), et c'est vrai en plus, je ne comprends pas comment les EPSILON ont eu une branlé comme ça, alors que quand tu regarde leur matchs face aux LDLC, tu va dire qu'il vont exploser les NiP, mais bofffffffffffffffff
Désolé, mais je suis très déçu pour les LDLC, ils ont fais un parcours de fous, énorme, ils ont prouvé qu'ils sont pas des netteux, comme les /10 et certains d'autres, mais en même temps je suis content pour eux, première grosse LAN comme la DH, je suis sans voix, juste awesome, bravo, la prochaine fois ça sera la bonne pour eux. Merci pour le spectacle, et pour les matchs au sommet que vous avez fait, merci quoi, une belle équipe, qui a de l'avenir, c'est l'équipe FR #1.

C'est tout, c'est juste que j'avais très envie de m'exprimer à propos de ça, et voilà. Désolé si j'ai dis des trucs qu'il ne fallait pas, enfin je dis ça, et a propos de ce que j'ai écris en haut, je ne suis pas français, qu'importe d'où je vis ou d'où je viens, j'aime cette équipe, c'est tout. Désolé pour les fautes d’orthographe.

Salut
Réponse #2
Par SkiiNox - 17/06/2013 21:09:15
Surtout que mise a part Publiclir - NIP c'est le seul match que j'ai regarder d'eux qui m’intéresser car avant il gagner tout le temps avec des 16 - 02 et 16-05 etc ... Oui c'est sur que voir des Hs de 100m par Get-Right c'est beau mais tu t'y attend tellement que le spectacle n'est plus aussi magique ..
Réponse #3
Par Ax!oN - 17/06/2013 21:35:53
Oui c'est vrai, merci, j'ai oublié de parlé de Publiclir, c'est une équipe qui promets, j'aime bien leur jeu.
J'ai oublié de parlé d'une chose très importante, certaines LANS, en France ou ailleurs en Europe, qui organisent le quart de ce que la DH organise, et qu'ils arrivent même pas à être à l'heure, dès les pouls, jusqu'à la grande final, on annonce le match à 10h par exemple, et il commence à 11:30, sans parler des crashs des PC etc
Je suis impressionné avec la DH, juste énorme, 1 milliard de PC sur place, et les matchs qui commencent à l'heure. NICE
Réponse #4
Par neL - 17/06/2013 21:46:58
S'ils gagnent c'est qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Les autres n'ont qu'a etre plus fort.
Ils étaient un genou à terre et ils n'attendaient que de se faire exécuter par publiclir qui s'est chier dessus au final. Comme d'hab dès qu'ils sont au plus bas, les autres flippent, NiP le sent et en profite. C'est pas NiP qui faut blâmer, c'est les autres. On va pas leur reprocher d'être trop fort.

Après je pense que cette élimination en poule aurait vraiment ouvert un nouveau chapitre mais non on va encore devoir attendre. Et un bon moment je pense :(
Réponse #5
Par SkiiNox - 17/06/2013 21:50:47
J'aurais préférée que publiclir passe :)
Réponse #6
Par kiqback - 17/06/2013 22:12:10
moi je suis content pour NIP et pourtant je suis pas un fan, mais vu les recents resultats je commencais a grave m inquieter pour eux, je me demandais comment on pouvait chuter a ce point mais la ils ont prouvé a tout le monde que les boss c est eux.
Réponse #7
Par ItO - 17/06/2013 23:42:48 - Ce membre est banni définitivement
c'était pareil pour VG sur css hein.
Réponse #8
Par staz - 17/06/2013 23:52:13 - Ce membre est banni définitivement
c'était pareil pour VG sur css hein.


c'etait pas les meme cashprice...
Réponse #9
Par Zehefyu - 17/06/2013 23:57:05
Suffit de regarder les 2vs2 pour voir NIP perdre ;-)
Réponse #10
Par Akuma_AiGhT - 17/06/2013 23:59:56 - Modifié le 18/06/2013 00:00:11
Suffit de regarder les 2vs2 pour voir NIP perdre ;-)


A cause d'un DDOS
Page 1 sur 3
1
2
3