Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > M4A4 Silencieux, c'était prévu.
M4A4 Silencieux, c'était prévu. - 36 messages, 9276 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par barnab21 - 19/08/2015 01:04:39
Prions tous ensemble pour l'ajout de quelques chargeur et d'un son comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=Rd7pS1nzOt0


+1 pour le son plus "tranché"
Réponse #12
Par AgeRa - 19/08/2015 02:01:33
Bonjour à tous,

Comme vous le savez Valve à ajouté il y à deux ans une M4A1-S à la grande demande des joueurs et je trouve cette arme assez cheaté en terme de recul même si son magasin ne peut accueillir que 20 cartouches.

En fouillant sur le net j'ai trouvé le portfolio de Matt Wright qui à bossé sur CSGO et apparement il était prévu un silencieux sur la M4A4, celle qui était disponible dès la bêta du jeu.

[img]http://www.mattikaarts.com/mattwright/images/m4_white.jpg[/img]

Je ne vais pas me faire que des amis en donnant ma préférence sur cette arme avec un silencieux, l'apport de la M4A1-S si ce n'est son recul inexistant est faible de par son chargeur trop petit, spammer dans les smoke, tenter des wallbang est assez obsolète avec cette arme.

Bien évidement il est trop tard pour supprimer la M4A1-S et cela en raison des skins mais j'aurais vraiment préférer voir la M4A4 silencieuse uniquement.

Concernant l'USP, Matt Wright avait également bosser dessus:

[img]http://www.mattikaarts.com/mattwright/images/usp.jpg[/img]

Je trouve qu'il à un look bien plus sympa que celui actuellement dans le jeu, cette arme aurait sans doute due être l'arme de base des CT mais Valve ont changé leur plans.

Et vous quel est votre avis sur les M4 ? Auriez-vous préféré une seule arme avec silencieux disponible ou comme actuellement ?

Portfolio de Matt Wright:
http://www.mattikaarts.com/mattwright/portfolio.html

Source Reddit:
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/32wv19/ever_wondered_what_the_m4a4_wouldve_looked_like/


La m4 silencieux est pas mal mais ça me rappelle trop CoD. Par contre pour l'usp je préfère quand meme celui du jeu
Réponse #13
Par Skw4ll - 19/08/2015 08:41:56
En tout cas mis à part l'aspect money, je ne comprend pas pourquoi Valve s'est pris la tête à mettre une seconde M4 dans le jeu, alors que le silencieux était déjà modélisé, au niveau de l'USP c'est également dommage de ne as avoir eu celui dessiné par Matt.


Si rajouter des armes était synonyme d'argent pour valve, ça ferait longtemps qu'on aurait le TAR21, et le MP5 et bien d'autres armes... C'est illogique ce que tu dis. Ils ont juste pris le temps pour ne pas une arme trop OP avec une approche différente de la M4A4. D'ailleurs, le fait que la S ai prit un nerf et que 90% des joueurs l'utilisent n'est pas rien.


Ouais, le fait est que les tops l'utilisent de part se recul inexistant, certes 20 cartouches par chargeur, ils l'ont surement rajouté car les joueurs réclamer la M4 silencieuse des précédents CS alors qu'on avait déjà une M4 équilibré dont il manquait le silencieux, en cela je ne trouve pas les dev logique, cependant la M4A4 à proprement parler est une arme fictive, c'est un mix entre la M4A3 et le HK416.
L'ajout du silencieux n'aurait donc pas été compliqué.
Réponse #14
Par stixerino - 19/08/2015 11:31:04
elle fait très Battlefield la M4A4-S
Réponse #15
Par bk- - 19/08/2015 11:50:10 - Modifié le 19/08/2015 12:06:21
En tout cas mis à part l'aspect money, je ne comprend pas pourquoi Valve s'est pris la tête à mettre une seconde M4 dans le jeu, alors que le silencieux était déjà modélisé, au niveau de l'USP c'est également dommage de ne as avoir eu celui dessiné par Matt.


Si rajouter des armes était synonyme d'argent pour valve, ça ferait longtemps qu'on aurait le TAR21, et le MP5 et bien d'autres armes... C'est illogique ce que tu dis. Ils ont juste pris le temps pour ne pas une arme trop OP avec une approche différente de la M4A4. D'ailleurs, le fait que la S ai prit un nerf et que 90% des joueurs l'utilisent n'est pas rien.


Ouais, le fait est que les tops l'utilisent de part se recul inexistant, certes 20 cartouches par chargeur, ils l'ont surement rajouté car les joueurs réclamer la M4 silencieuse des précédents CS alors qu'on avait déjà une M4 équilibré dont il manquait le silencieux, en cela je ne trouve pas les dev logique, cependant la M4A4 à proprement parler est une arme fictive, c'est un mix entre la M4A3 et le HK416.
L'ajout du silencieux n'aurait donc pas été compliqué.


Désolé de te contredir mais il n'y a aucun élément du HK416 dans la M4A4 de CS:GO, et la M4A3 c'est une version de chez Bushmaster pour le civil qui ne tire qu'en semi auto,et c'est lui même la variante du M4A2, qui est strictement pareil que la M4A1 hormis un nouveau système d'emprunt à gaz.

C'est tout simplement une M4 CQBR avec crosse (type crâne) SOPMOD ou LMT et un R.I.S Free float Knight Armement Co
Réponse #16
Par FoXxX - 19/08/2015 11:54:38
Moi je comprend pas c'est pourquoi on doit passer par l'inventaire pour switch m4 sd ou pas .

Car desfois tu sais que ca va rush b sur d2 ,tu te prendrais bien un ptite m4 avec 30 balle pour stopper tous cela.
Réponse #17
Par bk- - 19/08/2015 11:58:52
Moi je comprend pas c'est pourquoi on doit passer par l'inventaire pour switch m4 sd ou pas .

Car desfois tu sais que ca va rush b sur d2 ,tu te prendrais bien un ptite m4 avec 30 balle pour stopper tous cela.

+1
Réponse #18
Par Skw4ll - 19/08/2015 12:06:18
En tout cas mis à part l'aspect money, je ne comprend pas pourquoi Valve s'est pris la tête à mettre une seconde M4 dans le jeu, alors que le silencieux était déjà modélisé, au niveau de l'USP c'est également dommage de ne as avoir eu celui dessiné par Matt.


Si rajouter des armes était synonyme d'argent pour valve, ça ferait longtemps qu'on aurait le TAR21, et le MP5 et bien d'autres armes... C'est illogique ce que tu dis. Ils ont juste pris le temps pour ne pas une arme trop OP avec une approche différente de la M4A4. D'ailleurs, le fait que la S ai prit un nerf et que 90% des joueurs l'utilisent n'est pas rien.


Ouais, le fait est que les tops l'utilisent de part se recul inexistant, certes 20 cartouches par chargeur, ils l'ont surement rajouté car les joueurs réclamer la M4 silencieuse des précédents CS alors qu'on avait déjà une M4 équilibré dont il manquait le silencieux, en cela je ne trouve pas les dev logique, cependant la M4A4 à proprement parler est une arme fictive, c'est un mix entre la M4A3 et le HK416.
L'ajout du silencieux n'aurait donc pas été compliqué.


Désolé de te contredir mais il n'y a aucun élément du HK416 dans la M4A4 de CS:GO, et la M4A3 c'est une version de chez Bushmaster pour le civil qui ne tire qu'en semi auto.

C'est tout simplement une M4 CQBR avec crosse (type crâne) SOPMOD ou LMT et un R.I.S Free float Knight Armement Co


Autant pour moi.
Réponse #19
Par Personne - 19/08/2015 12:23:12
Moi je comprend pas c'est pourquoi on doit passer par l'inventaire pour switch m4 sd ou pas .

Car desfois tu sais que ca va rush b sur d2 ,tu te prendrais bien un ptite m4 avec 30 balle pour stopper tous cela.

+1


justement pour vous obliger à faire un choix tactique en début de partie
Réponse #20
Par bk- - 19/08/2015 13:59:06
Moi je comprend pas c'est pourquoi on doit passer par l'inventaire pour switch m4 sd ou pas .

Car desfois tu sais que ca va rush b sur d2 ,tu te prendrais bien un ptite m4 avec 30 balle pour stopper tous cela.

+1


justement pour vous obliger à faire un choix tactique en début de partie


C'est vrai, mais au final le choix tactique pourrait aussi avoir lieu pendant une partie
Page 2 sur 4
1
2
3
4