Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lurker / Second AWP - 1 messages, 993 vues
1er message
Par MiNoZzYtb - 09/07/2018 19:26:16
Yo, moi c'est Thomas mais tout le monde m'appelle MiNoZz. J'ai 16 ans et je joue à CS depuis un petit peu moins de 2 ans, j'ai 2 000 heures environ. Je recherche une team car j'en ai marre de jouer solo, j'ai plusieurs expériences qui ce sont plus ou moins bien passer. J'ai énormément tryhard CS car je suis un bosseur et j'adore apprendre de nouvelles choses. J'ai été contraint de faire une pause CS pendant environ 3 mois car je n'avais plus de pc, maintenant je peux jouer mais pas dans les meilleur conditions car sur le pc de mes parents, mais tout devrais se régler dans environ 3 semaines. Je recherche une team motivé à progresser ensemble, faire des pracc, tournois Online et LAN. J'étais LEM avant maintenant je suis MGE car je ne prend pas au sérieux le MM, et je suis level 6 faceit en jouant presque toujours solo. Je suis lurker, possibilité d'être second AWP également. Je recherche une team de niveau MG1 - MGE pour pouvoir transmettre mes connaissances et progresser ensemble par la suite. Pour plus d'informations donnez moi votre steam que je puisse vous ajoutez et parler plus en détail.
Réponse #2
Par Sacros - 09/07/2018 22:05:21
Toujours d'actu? si oui add moi steam pour discuter un peux plus https://steamcommunity.com/id/Sacros2K/
Page 1 sur 1