Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lurker / Main awp HIGH - 0 messages, 978 vues
1er message
Par MaaiK - 19/04/2017 21:05:00 - Modifié le 19/04/2017 21:08:20
Salut , je suis un joueur Belge dispo pour la Louvard !
Ce serra ma première "vraie" LAN , les petites LAN entre potes , ça ne compte pas ^^

J'ai 1700 heures sur CS:GO & 1100 répertoriée sur 1.6.


Je me définis "High" , mais j'en ai marre de définir mon level par rapport à Internet , je veux donc faire ma première LAN :)

J'habite à 10 km de La Louvière , donc pas vraiment de gros déplacements à prévoir ,je suis sûre d'être la ^^


Je recherche aussi une team (De préference Belge ou Frontalière ):
-18 ans
-Je suis légèrement polyvalent :

-Riffle : Lurker ( Aggressif / Défensif ) , au besoin de la strat ou des mecs en faces.
-AWP : Style agressif , je me mets dans le trio et j'aide à faire les entry ^^

Je peux Lead-IG au besoin , mais il faut savoir avant tout que lorsque je lead , je serrais intransigeant sur le jeu de mes mates , je suis assez strictes et si on ne m'écoute pas , je risque de ne pas trop apprécier :V .

Mes horaires sont assez particulier !
En effet , à coté de CS je fais pas mal de sport , donc je prends un minimum soin de mon corps

( Je suis globalement disponible de 19 h à 22 heures la semaines , et le week-end je pousse vers 23 heures , j'adapte le sport en fonction de l'équipe et de la copine , mais je ne rogne pas sur mes heures de sommeil et sur le cycle de celui-ci )

-Je peux aisément me remettre en question tant que la critique est constructive !
-Je regarde pas mal de match , où j'essaie de trouver de nouvelles strat pour l'équipe , même si je ne lead pas , je peux transmettre au lead et essayer avec lui de l'adapter à l'équipe .

Je vous laisse mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197977146308/
Bonne soirée / Journée
Page 1 sur 1