Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Luminosity Gaming - 29 messages, 8650 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DZREE - 04/04/2016 00:58:53
Je ne les aime plus (pourtant tellement une belle équipe et Fallen quoi) à cause de TACO.


C'est vrai que plusieurs fois pendant la finale, il a fait des moves vraiment stupides ...
Bon le fail buy à la limite c'est pas grave ;D


Il doit parler par rapport à simple je pense.
Sinon c'est cool, ils vont augmenter le PIB du brésil !


Autant pour moi :)
Réponse #12
Par sadboi - 04/04/2016 01:48:54 - Ce membre est banni définitivement

Poignante vidéo de fer qui craque et pleure de joie : http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403204159988



C'est surtout de la culpabilité. "Dieu, on a fait quelque chose que tu ne pourras nous pardonner" et vu comme les brésiliens sont croyant...
Réponse #13
Par p4c0 - 04/04/2016 06:04:59
Quelqu'un a le winning moment jusqu'au sacre ?


https://youtu.be/DMLXan0sjDQ
Réponse #14
Par Schrodinger - 04/04/2016 09:02:08
Vraiment un gros GG a eux.

Inconnu y'a pas 6 mois pour moi, j'ai pris un réel plaisir à les regarder grimper jusqu'au TOP, malgré les changements ils ont su persévérer, s'améliorer pour arriver à une line-up qui pour moi est une des meilleurs possible, leur teamplay est exemplaire.

Fallen qui est capable de lead, awp, frag, clutch et rester HUMBLE tout en respectant et remerciant le public, les fans, incroyable.
Coldzera, fer, fnx, taco, chacun d'eux est capable de retourner un round, y'a pas de réel "poid mort" dans l'équipe.

Ils viennent de loin, ils ont sacrifiés beaucoup de choses comme d'autres joueurs, ils ont bossés dur, et voilà le résultat...

Champion du PREMIER major à 1 000 000 de $, c'est quelque chose quand même !

Poignante vidéo de fer qui craque et pleure de joie : http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403204159988

Bref, gros GG à LG ils méritent, et bravo à tout les autres et spécialement à Na'Vi qui ont démontré qu'ils sont redoutables.

Vos avis sur LG ?



je me rappelle de bloody qui avait annoncé lors d'un préshow vakarm pour l'eswc 2014 que l'équipe brésilienne kabum.gg était chaud , bah mince il était visionnaire :D
Réponse #15
Par Leesriize - 04/04/2016 09:18:55
Vraiment un gros GG a eux.

Inconnu y'a pas 6 mois pour moi, j'ai pris un réel plaisir à les regarder grimper jusqu'au TOP, malgré les changements ils ont su persévérer, s'améliorer pour arriver à une line-up qui pour moi est une des meilleurs possible, leur teamplay est exemplaire.

Fallen qui est capable de lead, awp, frag, clutch et rester HUMBLE tout en respectant et remerciant le public, les fans, incroyable.
Coldzera, fer, fnx, taco, chacun d'eux est capable de retourner un round, y'a pas de réel "poid mort" dans l'équipe.

Ils viennent de loin, ils ont sacrifiés beaucoup de choses comme d'autres joueurs, ils ont bossés dur, et voilà le résultat...

Champion du PREMIER major à 1 000 000 de $, c'est quelque chose quand même !

Poignante vidéo de fer qui craque et pleure de joie : http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403204159988

Bref, gros GG à LG ils méritent, et bravo à tout les autres et spécialement à Na'Vi qui ont démontré qu'ils sont redoutables.

Vos avis sur LG ?



je me rappelle de bloody qui avait annoncé lors d'un préshow vakarm pour l'eswc 2014 que l'équipe brésilienne kabum.gg était chaud , bah mince il était visionnaire :D


Bon après il a dit qu'ils étaient chaud sans plus, mais gg à lui quand même, en effet ils sont si chaud qu'ils ont win un major XD
Réponse #16
Par DIEU - 04/04/2016 09:30:42
Merci Flusha =)
Réponse #17
Par Loh Online - 04/04/2016 13:53:38
Fallen était juste énorme.
Un gros GG à eux.
Réponse #18
Par AgeRa - 04/04/2016 14:39:12
Merci Flusha =)


De rien
Réponse #19
Par NS. - 04/04/2016 14:42:53
Je pense comme toi que cette équipe est si forte parce qu'il n'y a aucun joueur faible qui pourrait leur faire perdre des matchs à lui tout seul...
C'est le cas dans 95% des équipes pros, y'a toujours un voire deux joueurs en dessous des autres, qui ne sont pas forcément responsables de toutes les défaites, mais ne permettent pas de battre des tops teams sur des gros matchs.
Chez LG, les 5 joueurs sont au top à l'image des Fnatic l'an dernier
Réponse #20
Par guBBs - 04/04/2016 15:36:37


je me rappelle de bloody qui avait annoncé lors d'un préshow vakarm pour l'eswc 2014 que l'équipe brésilienne kabum.gg était chaud , bah mince il était visionnaire :D

La lineup était très différente de l'actuelle.
Page 2 sur 3
1
2
3