Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Luminosité ultra basse
Luminosité ultra basse - 3 messages, 1591 vues
1er message
Par ManiakK - 23/05/2016 02:47:19 - Modifié le 23/05/2016 02:55:28
Salut,


Bon je me souviens avoir eu ce soucis il y a des années sur css mais je n'ai plus aucune idée de comment j'avais régler le soucis.


Pour faire simple sur css et cs:go j'ai une luminosité ultra basse depuis quelques temps, du jour au lendemain, j'ai probablement toucher à quelque chose mais quoi...


Ca ne me le fait que sur mon crt, que j'utilise pour avoir le 160hz. Sur le lcd c'est normal (mais 60hz xD).



Je sais que ce problème était plutôt connu, mais bon sang ça remonte tellement que je ne sais plus comment y remédier...

Si quelqu'un a une idée de comment régler ça, ça m'aiderais pas mal :D


Merci :=)


Edit: problème résolu.


Bon j'explique pour ceux qui pourraient avoir le même.

Ne passez JAMAIS par Nvidia pour régler les hertz d'un CRT. Ils mettent les couleurs à 16bits automatiquement, ce qui rend dégueulasse et sombre dès que vous lancez un jeu avec les réglages choisis sur nvidia.


Bon à savoir :)
Réponse #2
Par Hayakii - 23/05/2016 09:10:01

Ca ne me le fait que sur mon crt, que j'utilise pour avoir le 160hz. Sur le lcd c'est normal (mais 60hz xD).


Je vais sûrement passée pour un imbécile, mais je niais l'existance des CRT a 160hz. Je serais curieux d'essayer ! Pourrais-tu me donner la reference de ton écran ? Merci bien :)
Réponse #3
Par ManiakK - 23/05/2016 11:00:32
Salut,

T'as même des crt qui montent à 200 ^^


Sinon c'est un iiyama Vision Master Pro 410 que j'ai.
Réponse #4
Par Redskull - 23/05/2016 12:04:13
moi perso sa m'arrive aussi. Et c'est surtous quand je suis en mode fenetre dans les option graphique verifie que tu est pas dans ce mode ( y a le fenetre etirer aussi qui me le fait ).
Page 1 sur 1