Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Luffy champion de l'EVO 2K14
Luffy champion de l'EVO 2K14 - 54 messages, 10951 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Personne - 14/07/2014 14:11:29
Les 24 qualifiés pour le code S sont donc :

11 Protoss : sOs, Classic, Ruin, YongHwa, MyuNgSiK, Panic, Zest, herO, Squirtle, Sora et Stats
2 Terrans : Bbyong et SuperNova
11 Zergs : Curious, Leenock, Symbol, Solar, RorO, Life, DongRaeGu, TRUE, Hydra, Pet et Dark


Ils rejoignent les 7 autres déjà qualifiés pour le code S :

4 Protoss : Dear, Trap, PartingG et Rain
1 Terran : Maru
2 Zergs : soO et Soulkey



Je suis désolé ils sont loin d'être tous aux WCS, et c'était encore plus vrai à l'époque où Steph en a gagné (en plus WCS EU, pas monde).

J'ai rien contre Steph c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et que j'ai rencontré quelques fois, c'est sans doute mon joueur français préféré mais même si je reconnais qu'il a un palmarès exceptionnel pour moi il n'a jamais su franchir la marche pour perfer en Corée, ce qui n'en a pas fais le meilleur joueur du monde. Le meilleur foreigner oui pendant un moment, mais pas meilleur du monde.

Et là Louffy, bein en gagnant l'evo il devient champion du monde.
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 14/07/2014 14:34:24
Need Replay :o
Réponse #24
Par hosterzM - 14/07/2014 14:42:17
Les 24 qualifiés pour le code S sont donc :

11 Protoss : sOs, Classic, Ruin, YongHwa, MyuNgSiK, Panic, Zest, herO, Squirtle, Sora et Stats
2 Terrans : Bbyong et SuperNova
11 Zergs : Curious, Leenock, Symbol, Solar, RorO, Life, DongRaeGu, TRUE, Hydra, Pet et Dark


Ils rejoignent les 7 autres déjà qualifiés pour le code S :

4 Protoss : Dear, Trap, PartingG et Rain
1 Terran : Maru
2 Zergs : soO et Soulkey



Je suis désolé ils sont loin d'être tous aux WCS, et c'était encore plus vrai à l'époque où Steph en a gagné (en plus WCS EU, pas monde).

J'ai rien contre Steph c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et que j'ai rencontré quelques fois, c'est sans doute mon joueur français préféré mais même si je reconnais qu'il a un palmarès exceptionnel pour moi il n'a jamais su franchir la marche pour perfer en Corée, ce qui n'en a pas fais le meilleur joueur du monde. Le meilleur foreigner oui pendant un moment, mais pas meilleur du monde.

Et là Louffy, bein en gagnant l'evo il devient champion du monde.

La plupart des joueurs que tu cites sont des joueurs appartenant à la Kespa, ils étaient interdit de jouer ailleurs qu'en Corée, avant que ça évolue et qu'ils se rendent compte que plusieurs de leur joueurs n'ont pas souhaiter renouveler leur contrat car ils voulaient voyager pour voir autre chose que la GSL & Proleague et justement, pouvoir participer aux qualifs régionales des WCS, car c'était free $$ pour eux, qu'importe la région, du moment qu'elle n'était pas en Corée.

Puis, la GSL et la PGL sont à la base, réservé aux Coréens, aucun étranger n'y participe, à l'exception de 2-3, donc gagner une GSL fait de toi le meilleur joueur du monde ? Non, ça fait de toi le meilleur coréen, mais combien de gagnant de GSL Stephano à démoli dans des compétitions hors Corée ? Bien 2 ou 3 (si ce n'est plus).

Contrairement aux compétitions "classique" type IEM, EMS, WCS, le format GSL est bien différent, c'est pour cela que ce tournoi est difficile à gagner, car tes matchs, tu les prépares à l'avance, la GSL se joue sur bien plus de temps qu'un tournoi "classique" qui lui se joue en 2-3 jours maximum, donc bien moins de temps pour préparer tes matchup.
Réponse #25
Par Personne - 14/07/2014 14:46:55
Nan mais de toutes façons Stephano a jamais gagné un tournoi qui a fait de lui le meilleur joueur du monde donc ça sert à rien de comparer...
Réponse #26
Par hosterzM - 14/07/2014 14:48:58
Nan mais de toutes façons Stephano a jamais gagné un tournoi qui a fait de lui le meilleur joueur du monde donc ça sert à rien de comparer...

L'IGN, qu'il gagne en roulant sur tout le monde, dont des Coréens appartenant au Code S, et même l'un des finalistes (ou gagnant je sais plus)... Mince, ils roulent sur tout ceux qui participent au meilleur tournoi du monde mais ça fait pas de lui le meilleur ? Sur le papier on est d'accord c'est pas lui car il le gagne pas, mais sur la réalité du terrain, il l'est.

Plus d'un coréen l'ont affirmer : Il est meilleur que nous.

Tu veux quoi de plus ? :)
Réponse #27
Par Personne - 14/07/2014 14:54:25
Nan mais de toutes façons Stephano a jamais gagné un tournoi qui a fait de lui le meilleur joueur du monde donc ça sert à rien de comparer...

L'IGN, qu'il gagne en roulant sur tout le monde, dont des Coréens appartenant au Code S, et même l'un des finalistes (ou gagnant je sais plus)... Mince, ils roulent sur tout ceux qui participent au meilleur tournoi du monde mais ça fait pas de lui le meilleur ? Sur le papier on est d'accord c'est pas lui car il le gagne pas, mais sur la réalité du terrain, il l'est.

Plus d'un coréen l'ont affirmer : Il est meilleur que nous.

Tu veux quoi de plus ? :)


De ta part? De l'objectivité.
Réponse #28
Par hosterzM - 14/07/2014 14:59:36
En quoi je ne suis pas objectif ? Dit moi donc :)

Dans ce cas, argumente, car dès que j'ai commencer à le faire, ta seule réponse : "Nan mais de toutes façons Stephano a jamais gagné un tournoi qui a fait de lui le meilleur joueur du monde donc ça sert à rien de comparer..."

Réponse #29
Par fixN - 14/07/2014 15:08:49
Stop pourrir un topic en comparant deux très bons joueurs Français pour savoir qui a la plus grosse. Thanks.
Réponse #30
Par Personne - 14/07/2014 15:26:29
En quoi je ne suis pas objectif ? Dit moi donc :)

Dans ce cas, argumente, car dès que j'ai commencer à le faire, ta seule réponse : "Nan mais de toutes façons Stephano a jamais gagné un tournoi qui a fait de lui le meilleur joueur du monde donc ça sert à rien de comparer..."



Bah j'ai déjà argumenté, y'a rien de plus à dire
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6