Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Louvaim #1 - 24 messages, 3740 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LaAw - 09/02/2016 11:59:24 - Modifié le 09/02/2016 11:59:55
Encore une histoire où les organisateurs ne vont jamais fournir les preuves d'une disqualification parce qu'ils n'assument pas leur rage, c'est horrible quand même. Si vous n'avez pas le level de matter une record, prenez pas de décision, y'aura pas de problèmes. On nique pas des soirées à jouer vos tournois pour être disqualifié sans preuves après. No offense, vous n'êtes pas les seuls concernés.
Réponse #22
Par LouvardGame - 09/02/2016 12:34:48
Je pense que vous êtes complétement fou...

L'histoire a eu lieu, il y a maintenant 1 mois (minimum). Toutes les équipes les ayant affrontés sont venu nous trouver pour signaler un cheat quelconque de leur part. En tant qu'organisateur, justement, nous avons pris le temps pour réfléchir à la situation afin de ne pas pénaliser, à tort , une équipe ou une autre. Malgré cela, nous avons attendu la final de l'évènement et ensuite nous avons analyser les records.

LouvardGame a la chance de connaitre beaucoup de personne sur CSGO et par conséquent la record à tourner. Tous, et sans exception, on trouver que tout n'étais pas net. Par conséquent, dans ma bonne foi, j'ai remboursé nos compères. Si j'avais accepté de leur donner les lots, on se serait fait pendre sur la place public car LouvardGame accepte les cheaters et dans l'autre cas, on se fait pendre également.

Aucun de vous ne se rend compte réellement du temps et de la patience qu'il faut pour organiser des évènements E-sport de la sorte. Si on le fait c'est pour vous, joueurs/Gamers. Alors soyez un minimum compatissant avec les orgas. Ce n'est en aucun cas une victoire pour LouvardGame que nos amis n'aient pas les lots. Et qu'ils viennent pas dire qu'ils sont du top et par conséquent ils étaient trop fort. Nous avons déjà eu bien plus fort qu'eux ;).

Sur ce, la record, il y a bien longtemps que je l'ai plus. Désolé de ne pas garder ce genre de chose dans mes vidéos de familles et ce après 1mois. Au pire, nos amis peuvent également, eux aussi vous filer toutes leurs records. (Apparemment, ils les ont pas non plus.)

Le débat est clos. Merci pour les vues générées sur notre poste en tout cas ;).

Have fun à tous !
Réponse #23
Par LaAw - 09/02/2016 12:45:06

Sur ce, la record, il y a bien longtemps que je l'ai plus.


^-^
Gl&hf pour la suite.
Réponse #24
Par SeikoJTALLUME - 10/02/2016 14:18:10
Je vous conseil avant de faire des compétition , faite un bon site , perso je suis allez sur le site j'ai vue la tête du site j'ai quitter direct..
Réponse #25
Par juw - 10/02/2016 15:30:21
Je vous conseil avant de faire des compétition , faite un bon site , perso je suis allez sur le site j'ai vue la tête du site j'ai quitter direct..


t'aimes pas ce petit comeback dans le web 1.0 ??
Page 3 sur 3
1
2
3