Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up fille recherche 2 joueuses - 22 messages, 6913 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LIGHT - 30/11/2015 14:17:06
Bonjours, bonne chance pour votre recherche, vous en aurez besoin avec le nombre colossal de troll sur ce forum ^^
Enfin si tenté que cette recherche n'est pas elle meme un troll ...

La commu vakarm c'est telement n’importe quoi qu'on sait meme plus différencier un topic sérieux d'une connerie, et avrai dire ce commence a etre relou ^^
C'est souvent les mêmes type qui troll toujours. Des que tu aperçois leur nick. Tu ne lie pas. Comme ça plus de souci avec les trolls.

lie ? Mentir en anglais ?
Ou bien lis ? Lire en français.
On se demande qui sont les plus chiants, les mecs qui troll"ent", les mecs qui savent pas écrire, les mecs qui taunt sur l'écriture des autres ou bien encore ceux qui tentent de taunt sur les trolls des autres.
Rofl
Avec les moyens actuels, tu pourrais au moins t'appliquer sur le verbe lire.

Concernant le poste, je vous souhaite bien du plaisir et de la persévérance (Never Surrender) ;)
Réponse #12
Par Nekhesh - 30/11/2015 14:21:15
Y a un truc qui m'énerve mais dont j'ai jamais vraiment trop parler au filles qui jouent a csgo c'est le fait que vous restiez entre vous, pourquoi chercher 2 filles et pas tous simplement 2 joueur/joueuse. La plus part de la scène féminine crie au machisme sur cs go mais enfaîte c'est cette même scène par sont exclusivité pour les femme qui se cantonne entre elles.

Ils n'y a pas beaucoup de joueuse d'expérience sur la scène féminine, et c'est ce dont manque toutes les équipes en générale.

Voilivoilou après si c'est pour jouez pepere entre vous je peux comprendre mais je pense que vous voulez faire un minimum de résultat puisque vous demandez un gros rythme.

Bref, sincèrement gl pour ta recherche mais pense y ;)
Réponse #13
Par Personne - 30/11/2015 14:40:08
Si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, merci de passer votre chemin.
Réponse #14
Par cecilia - 30/11/2015 14:57:39
Oui nous recherchons également un coach avec quand même de l’expérience.
Réponse #15
Par Bouclette - 30/11/2015 15:02:24
J'ai regardé (peut etre mal) sur le site mais rien n'indique la compo actuelle de cette line up.
Les 3 joueuses ont elles une experience en équipe?
Avez vous un projet? (lan?)
Réponse #16
Par Nekhesh - 30/11/2015 15:27:44
Si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, merci de passer votre chemin.


3 filles qui cherche 2 filles, ça a rien a voir avec le sujet? Je suis ni aggressif ni con dans mes propos. En plus c'est en rapport, je lui conseille de pas chercher forcément 2 filles et d'ouvrir ces portes a des mecs.
Réponse #17
Par Personne - 30/11/2015 15:29:44
Si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, merci de passer votre chemin.


3 filles qui cherche 2 filles, ça a rien a voir avec le sujet? Je suis ni aggressif ni con dans mes propos. En plus c'est en rapport, je lui conseille de pas chercher forcément 2 filles et d'ouvrir ces portes a des mecs.


Et d'ailleurs ton post n'a pas été nuke contrairement à toute la page précédente non?
Réponse #18
Par EVERZ - 30/11/2015 15:38:21
C'est dingue le nombre de bullshits qu'on peut voir sur vakarm
Réponse #19
Par R3ci - 30/11/2015 16:11:10
C'est dingue le nombre de bullshits qu'on peut voir sur vakarm


C'est surtout dingue de voir comment tourne chaque topic féminin :/
Réponse #20
Par cecilia - 30/11/2015 16:40:12
Nous sommes mtn 4 filles ( 2 suprème , une Lem et une Le ) nous avons toute plus au moins de l'expérience dans d'autre structure et line up féminine plusieurs filles ont fais des lans.
Notre objectif des tournois en ligne + lan quand l'équipe sera au point.

Merci de pas mettre des commentaires si ce n'est pas en rapport avec le sujet
Page 2 sur 3
1
2
3