Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > LinUp CHERCHE LAST Pure Riffle, ENTRY, compétant et bon caractére !! FAST!
LinUp CHERCHE LAST Pure Riffle, ENTRY, compétant et bon caractére !! FAST! - 4 messages, 1585 vues
1er message
Par Fiiree - 30/01/2017 13:29:38
Bonjour,
Si vous êtes:
- Motivé de ouf !
- Penser avoir un call respectable
-Connaitre un minimum du jeux (c'est a dire savoir jouer quoi ^^)
-Ouvert aux reproches/Conseils sans vous braquer !!!!!!
- Minimum Suprem/Lem (on prend une petite base de repéré sur le grade quand même)
-PAS UN GLOBAL QUI SE PREND POUR DIEUX ET VEUX VENIR DONNER DES CONSEILS SVP :)
-Prêt à acheter esea au moment ou vous serez définitivement accepter dans la team

ET BIEN CONTINUER A LIRE. SINON MERCI DE CHERCHER AILLEURS.

Nous avons deja:
-Un Snipe
-Un Lurker
-Un Support
-Un Riflle
Nous recherchons donc un seconds rifles,potentiellement un entry fragger.

Nous somme un lineup Espoire ! Composé de joueurs qui ont une expérience dans le jeux, nos grades sont Supreme/GE même si pour nous il y'a bien longtemps que nous ne jouons plus en MM (les vrais savent pourquoi ^^)
Nous somme dans cette lineup pour progresser et nous somme guidé par notre lineup 1 qui joue dans le high level. Nous faisons des pracc contre eux toutes les semaines pour qu'ils voient notre évolution et nous donne des conseils ! Car nous avons pour objectif et au plus vite d'arriver a leur niveau.

Nous sommes donc dans une structure qui tient la route,bla bla bla.. Pour plus de renseignement Ajouter moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/1125369487/

Dispo pour parler ts de préférence.

Merci.
Réponse #2
Par Fiiree - 06/02/2017 14:05:56
UP ! Nous avions finalement accepté un joueur un peu trop prématurément, il ne convient finalement pas à l'équipe! Nous cherchons de nouveau un last.. tout est écrit plus haut et dans le titre.
Réponse #3
Par Litybe - 06/02/2017 23:00:22
je t'es ajouté =)
Réponse #4
Par nagash - 06/02/2017 23:37:47
je t'ajoute aussi:p
Réponse #5
Par jimpokk - 07/02/2017 20:59:54
je déconseille fortement, aucune politesse des deux joueurs auxquels j'ai eu à faire, seulement un "j'écoute" et un "t'es dispo mardi 20h30 ?"

J'accepte et je suis présent à 20h, bien avant l'heure prévue, chauffé et prêt à jouer mais toujours aucun message, vers 20h30, j'envoie un message à un joueur qui me répond "to late" et qui me dit par la suite qu'ils m'ont envoyé un message mais que je n'ai pas répondu alors que je n'ai absolument rien reçu...

Bref des rigolos qui testent 10 personnes par soir, glhf
Page 1 sur 1