Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lien stream Ogaming
Lien stream Ogaming - 29 messages, 6263 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dozer - 16/05/2015 12:36:15
Ce monde s'barre en couilles..
Réponse #22
Par CHIVERSjoe - 16/05/2015 13:10:38
C'etait mieux avant quand l'ecrand etait filmé quand il y'avait pas de son IG puis quand on entendais plus commentateurs puis quand y'avais plus d'image puis quand l'image "flashait" , ça c'etait de la qualité .
Réponse #23
Par iShock - 16/05/2015 13:23:07
Jviens de découvrir wapinoux (si je dis pas de betise qui caste la sur O GAMING ).
Je connaissais pas cette chaîne mais du coup le streamvakarm (alias Gaminglive) c'est terminé ? vu que CND et MANU sont partis aussi ?
Réponse #24
Par zouga - 16/05/2015 14:18:00 - Ce membre est banni définitivement
Jviens de découvrir wapinoux (si je dis pas de betise qui caste la sur O GAMING ).
Je connaissais pas cette chaîne mais du coup le streamvakarm (alias Gaminglive) c'est terminé ? vu que CND et MANU sont partis aussi ?


des post on déja était crée fait des recherche sur le site t'aura ta réponse , meme si elle et logique.
Réponse #25
Par AgeRa - 16/05/2015 14:55:12
Jviens de découvrir wapinoux (si je dis pas de betise qui caste la sur O GAMING ).
Je connaissais pas cette chaîne mais du coup le streamvakarm (alias Gaminglive) c'est terminé ? vu que CND et MANU sont partis aussi ?


Nn nn tkt ils sont pas partis ils faisaient une pause caca
Réponse #26
Par quenelus91 - 16/05/2015 16:14:25
/delete
/ban


/NORAGE


On rage pas, c'est toi qui a l'air de pas être content de n'avoir pas le stream sur vakarm :) Déjà que je vois pas pourquoi on devrait les embed, et en plus vu la qualité (avis perso), je suis bien content que c'est pas embed :)

en meme temps c'est mieux de "embed" kqly !!
Réponse #27
solak - 16/05/2015 17:10:33
/delete
/ban


/NORAGE


On rage pas, c'est toi qui a l'air de pas être content de n'avoir pas le stream sur vakarm :) Déjà que je vois pas pourquoi on devrait les embed, et en plus vu la qualité (avis perso), je suis bien content que c'est pas embed :)

en meme temps c'est mieux de "embed" kqly !!

Et? J'exprime juste mon avis perso, je vois pas le rapport avec kqly, sa c'est en rapport avec vakarm.
Réponse #28
Par hiz0w - 16/05/2015 17:37:29
Jviens de découvrir wapinoux (si je dis pas de betise qui caste la sur O GAMING ).
Je connaissais pas cette chaîne mais du coup le streamvakarm (alias Gaminglive) c'est terminé ? vu que CND et MANU sont partis aussi ?


Nn nn tkt ils sont pas partis ils faisaient une pause caca

omg pq j'ai ri
Réponse #29
Par sK- - 16/05/2015 17:52:10
Perso j'avais stop peu avant la sortie de CS:GO, la webtv vakarm sur source sa aller, cnd et manu non, maintenant , c'est l'inverse, les commentaires, désastreux a la DH... GoY complètement a la masse, Y'avais que CnD et Manu qui restait un minimum dedans.
Je trouve que depuis quelque temps sa prends la grosse tête ici..
Rester sur les news, pourquoi pas faire un partenariat avec Ogaming plutot que de craché sur eux....
Réponse #30
Par AgeRa - 16/05/2015 20:00:08
Jviens de découvrir wapinoux (si je dis pas de betise qui caste la sur O GAMING ).
Je connaissais pas cette chaîne mais du coup le streamvakarm (alias Gaminglive) c'est terminé ? vu que CND et MANU sont partis aussi ?


Nn nn tkt ils sont pas partis ils faisaient une pause caca

omg pq j'ai ri


Pask c'est pas drole et c'est pas sensé l'etre mais tu te forces par gentillesse
Page 3 sur 3
1
2
3