Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les versus esl vous en pensez quoi ?
Les versus esl vous en pensez quoi ? - 21 messages, 5008 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par stan - 25/06/2015 17:17:44
j'avais test pendant la béta csgo ,sinon pu touché...


A les gather sur source ! on joué sans se pré occupé du grade ...


La commu se préoccupais pas du grade mais c'était à base de "mid++++" "Highttttttttttttttttt" ... Toutes les gathers avaient le même niveau au bout d'un certain moment, après qu'elle soit déserter par les top et subtop fr. En 2007/2008 peut etre même 2009 tu croisais encore des victorz, bistoufly, smithzz qui craquais parfois et venez se joindre à la populace, c'est tout ce que je retenais de bien, sinon nid à troll ! :D


Ahah je m'en souviens ! Vers 2h du mat tu pouvais gather avec de très bon joueurs, et ça partait souvent en pick up après jusqu'à 6h du matin :D ! La bonne ambiance !


Ouai les plus sympa pouvait même t'add steam pour te proposer de jouer tard comme ça, souvent pendant les périodes de pauses des équipes (et y en avait bcp plus qu'aujourd'hui ^^ des pauses). Aujourd'hui grace au mm certain vont pvr aller jouer avec le subtop/top mais impossible de tisser du lien. En gather t'avais les vocaux de drop c'était bien plus divertissant et instructif quand tu tombais sur un top !

Sa avait ce mérite ESL réussir à faire jouer toute une scène sur une seule plateforme.
Réponse #12
Par FoXxX - 25/06/2015 17:25:11
Oui, c était cool mais c étais pas non plus remplis que de gars sympa ,combien de fois y'avait des leavers car le server "touché pas"

Mais j'avoue que bistou joué souvent (mais bon ct plus un sub top a l'époque ) j'avais même joué avec rpk a ses débuts (avant que krl le pick )


Mais c était sympa pour rencontrer des gens cool.


J'avoue que maintenant en mm tu rencontres pu grand monde.
Réponse #13
Par DPL- - 25/06/2015 21:49:07 - Modifié le 25/06/2015 21:49:22
Façon quoi qu'on en dise, cs go à sectoriser les players et c'est triste. Avant tu jouais juste pour le fun, en rentant des cours/taff pour rigoler et passer un bon moment !

Maintenant y'a tellement de plateformes et moyens mis en place (MM, face it , esea et j'en passe ) que les 3/4 jouent pour la gagne...

Ils gagnent quoi ? j'sais pas trop, mais ils gagnent !
Réponse #14
Par eMx - 25/06/2015 23:19:24
Les gather css, et le bon vieux mIRC pour trouver des mix, des lasts ect... La bonne époque... :')
Réponse #15
Par MarcTw. - 25/06/2015 23:30:45
Les seules fois ou j'ai touché au versus ESL c'etait sur css, les 2on2 / 3on3 awp_garden :3
Réponse #16
Par igloo - 28/06/2015 00:13:44
bonsoir les gens, ayant testé sa la y a quelque minute, j'ai remarqué que j'avais des freeze.
quelqu'un d'entre vous aurais t'il remarqué sa aussi?
Réponse #17
Par HeaveN57 - 28/06/2015 02:19:57
j'avais test pendant la béta csgo ,sinon pu touché...


A les gather sur source ! on joué sans se pré occupé du grade ...


Comme tu dis les gather sur source étaient pour moi une des meilleure partie du jeu, même s'il y avait son lot de trolls, au bout du compte on croisait aussi beaucoup de gens sympas et on rigolait bien avec les petits taunts de fin ect.. J'en garde de très bon souvenirs !
Réponse #18
Par Creyh - 28/06/2015 02:59:50
j'avais test pendant la béta csgo ,sinon pu touché...


A les gather sur source ! on joué sans se pré occupé du grade ...


Comme tu dis les gather sur source étaient pour moi une des meilleure partie du jeu, même s'il y avait son lot de trolls, au bout du compte on croisait aussi beaucoup de gens sympas et on rigolait bien avec les petits taunts de fin ect.. J'en garde de très bon souvenirs !


+1 rien n'égalera les gathers sur css, assez dommage d'ailleurs
Réponse #19
Par aimer - 28/06/2015 03:10:03 - Modifié le 28/06/2015 03:10:24
+1 rien n'égalera les gathers sur css, assez dommage d'ailleurs


Vous plaisantez les gather ESL c'était le pire système de match qu'on pouvait imaginer avec les abrutis qui te pouce rouge, les gens qui join pas, les gens qui galèrent à faire un lien mumble, les gens qui ragequit (pas de systeme de ringer/last du coup...) et j'en passe honnêtement

Les gathers c'était bon pour troll cela dit
Réponse #20
Par Creyh - 28/06/2015 03:24:55
+1 rien n'égalera les gathers sur css, assez dommage d'ailleurs


Vous plaisantez les gather ESL c'était le pire système de match qu'on pouvait imaginer avec les abrutis qui te pouce rouge, les gens qui join pas, les gens qui galèrent à faire un lien mumble, les gens qui ragequit (pas de systeme de ringer/last du coup...) et j'en passe honnêtement

Les gathers c'était bon pour troll cela dit


J'en ai fais genre 3000, et y'en a 2800 qui étaient cool
Page 2 sur 3
1
2
3