Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les paries sont (ré-)ouvert [CSGOLounge] ? - 3 messages, 2034 vues
1er message
Par mdSr - 11/09/2016 00:20:26
Salut,


j'étais tranquille, j'étais pénard, en train de regarder le match Envy vs VG durant le tournois de la Starladder i-league saison 2, quand tout d'un coup un ralentis surgit précédé d'une fenêtre publicitaire "CSGO Lounge". Un peu troublé je me rends sur le site et abracadabricadabra, le site était opérationnel...

Alors après tout le tollé qu'avait suscité son interdiction, comment expliqué que celui-ci ré-apparaisse après moins d'un mois??

Kissous
Réponse #2
Par merlinlemagicien - 11/09/2016 01:50:11
Le site n'a jamais été fermé non ? Il me semble avoir check après les histoires des sites de gambling et avoir été surpris que le site soit encore opé.

En tout cas pour utiliser le site quasi chaque semaine je peux t'affirmer quasi sur que dota2lounge n'a jamais cessé de fonctionner depuis ces interdictions de l'utilisation de l'api.
Réponse #3
Par MgN-13 - 11/09/2016 02:14:19
le site n'a jamais été fermé, il est ouvert pour les trades pour les zones concernées par le ban de gaben, et ouvert aux paris pour les zones autorisé.
Réponse #4
Par Stonz - 11/09/2016 13:41:48
CsGoLounge n'a jamais fermé, les bets sont fermés totalement pour tout le monde, seul les match sont indiqués.

La pub est juste obsolète.
Page 1 sur 1