Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les Pros cercle fermer ? - 29 messages, 7604 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sarce - 29/12/2016 23:37:55
Les top fr de maintenant ce sont tous sucer la bite sur un TS pendant des années à l'époque de CSS.

Et si tu veux rentrer dans ce top (n'importe quel pays qui soit) faut de
1/ que tu es du skill
2/ que tu te met ta dignité dans tes fesses
3/ que tu fermes les yeux le temps que ça passe.

HF
Réponse #22
Par SekYo - 30/12/2016 00:01:56
Sauf que ces joueurs ont "traîné" dans le subtop pas mal de temps (DEVIL peut être un peu moins), et je pense que la problématique se tourne plus pour des joueurs "lambdas".

Dans n'importe quel domaine compétitif ça me parait normal. Enfin y aurait aucun coté intéressant à la compétition si le moindre gamin qui crame le jeu en 6 mois et sèche un peu les cours perce au top. C'est parce que y a masse de composantes différentes à CS, et notamment pas que l'aim, que les matchs sont intéressants... mais que ça demande donc du temps à apprendre.
Réponse #23
Par mOE - 30/12/2016 02:21:55
Pour etre repéré sur cs go c est bien plus dur que sur lol par exemple car il y a pas de vrai ladder ... donc peu de chance de joué contre des pros et de montré que tu est plus fort ... a mon avis le meilleur moyen serai de rentré dans une franchise qui permet l entrée de nouveau talent genre fnatic psg academy ...
Réponse #24
Par MC-M - 30/12/2016 11:19:55
Pour etre repéré sur cs go c est bien plus dur que sur lol par exemple car il y a pas de vrai ladder ... donc peu de chance de joué contre des pros et de montré que tu est plus fort ... a mon avis le meilleur moyen serai de rentré dans une franchise qui permet l entrée de nouveau talent genre fnatic psg academy ...

bas si tu as la fpl, tu as esea.. Justement il suffit de réussir à rentrer dans ces ligues et tu peux jouer avec des pro.
Réponse #25
Par d4vidz - 30/12/2016 12:28:38
Déjà faut cramer le game à fond, avoir une bonne très bonne vision de jeu,connaître les stuffs, ne pas rager,bien communiquer mais pas trop, après ça, tu dois te faire remarquer sur le net avec une petite lineup. Faut pas hésiter à demander sur certains stream fr à faire une game avec eux et montre leur que tu en as dans le calbute et que tu peux faire concurrence à des bons joueurs. Une fois que tu t'ai fait repérer sur le net, il va falloir que tu te fasses repérer en lan, normal, faut bien prouver que tu es bon ailleurs que sur le net.

Ensuite, si tu te fais repérer en lan avec des bonnes actions et que tu arrives à tenir tête à des joueurs du subtop, ils font tout le temps des mix entre eux pour aller en lan. Et quand tu vas rentrer tu auras surement des nouveaux contacts dans ta liste steam, ce qui va te permettre de pick up peut être avec que des mecs qui appartiennent au subtop.

Allez, on va dire que tu mérites ta place avec ce cercle des "frérots", tu vas play souvent avec eux, te faire remarquer et qui le sait, peut être appartenir à une lineup du sub quand ils changeront une fois de plus de joueur. Tu vas faire des lans importantes, avec des gros cashprize, et vous allez gagner, ça y est tu es un frère de sang !!!

Ce n'est qu'après tout ça que tu pourras voir pour pracc peut être contre des tops teams car l'info aura circuler que tu es un super joueur et que ta team est bonne, dans les praccs tu te fais repérer par les tops si tu leur montre que tu es très bon et ainsi de suite tu vas de plus en plus te faire connaître et quand une team voudra changer de joueurs et ben ton nom leur viendront en tête !!! et la paf, ça fait des chocapic !

Mais bon, je précise qu'il faut pas mal "deepthroat" pour rentrer dans tout ça. ahah .

Non plus sérieusement, pour moi ce sont les étapes à passer dans cet ordre pour avoir la chance de jouer un jour à haut niveau. Mais avec le nombre de mecs qui jouent très bien, va falloir se démarquer avec un niveau encore plus important. Faut pas se leurrer non plus je pense pas que ce soit un métier facile où tu peux t'épanouir réellement.

Voilà voilà, c'est en gros et c'est ma vision personnel des choses, mais quand on voit certains pros ou sub jouer des fois, on se dit effectivement, mais pourquoi pas moi ?

Bonne soirée vakarm.


Les bons conseils de i2K.D4vidz MDRRR


Mince, il n'y a pas que ingame que tu n'as pas de brain !! :P Je ne retiendrai pas ce énième troll de la part d'un vieux camarade ! lol fais signe quand tu arrêteras de passer ton temps sur LoL ! Ça me fera l'occasion de te carry encore et encore !! ahah
Réponse #26
Par DZREE - 30/12/2016 14:36:11
Les top fr de maintenant ce sont tous sucer la bite sur un TS pendant des années à l'époque de CSS.

Et si tu veux rentrer dans ce top (n'importe quel pays qui soit) faut de
1/ que tu es du skill
2/ que tu te met ta dignité dans tes fesses
3/ que tu fermes les yeux le temps que ça passe.

HF

J'aimerais l'avis de puure
Réponse #27
Par MarcTw. - 31/12/2016 13:11:14 - Modifié le 31/12/2016 13:18:58
doublon sorry
Réponse #28
Par MarcTw. - 31/12/2016 13:18:37
Ma remarque est un peu HS mais j'ai toujours eu "peur" (meme si le terme n'est peut etre et surement pas le bon) qu'en devenant "pro", le jeu devient plus une contrainte qu'un loisir. Genre tu prends moins de plaisir car c'est ton métier, l'aspect professionnel l'emporte sur l'aspect fun et le plaisir de jouer ...

Je trouve justement que le but du plaisir, c'est de se dire, ouais vas y ca ma saoulé, tu joues pas pendant 1 jour et le surlendemain, t'as hate de jouer et tu y reprends beaucoup de plaisir, ca fait du bien quoi !

Et je pense que ce point de vu qui est le mien, est valable meme pour les passionnés, car moi meme j'en suis un et pourtant ca doit faire quelques mois maintenant que je touche plus au jeu, à cause d'un "cramage" intensif du jeu.

C'est pour ca que je n'ai jamais eu l'envie de percer, malgré le fait que je peux etre vraiment très utile dans le jeu en équipe et aussi individuellement, certaines personnes sur vakarm pourrait en témoigner (ouais jm'envois des fleurs, je m'octroi ce petit luxe :p. Comprenez moi, j'suis en pleine déprime, les partiels reprennent mardi et j'suis pas pret).

Fin bref voila, remarque un peu hs certes, mais bon, ca fait du bien d'en parler :p
Réponse #29
Par D3STRUCT0 - 31/12/2016 13:21:11
faut déjà trouver les gars avec qui tu t'entends assez pour train et faire des lans sinon t'as pas une chance
une fois en lan faut perform encore et encore
une fois que ça c'est fait tu t'achètes un bon dentifrice et tu suces
Réponse #30
Par Skw4ll - 31/12/2016 13:23:19
Ma remarque est un peu HS mais j'ai toujours eu "peur" (meme si le terme n'est peut etre et surement pas le bon) qu'en devenant "pro", le jeu devient plus une contrainte qu'un loisir. Genre tu prends moins de plaisir car c'est ton métier, l'aspect professionnel l'emporte sur l'aspect fun et le plaisir de jouer ...

Je trouve justement que le but du plaisir, c'est de se dire, ouais vas y ca ma saoulé, tu joues pas pendant 1 jour et le surlendemain, t'as hate de jouer et tu y reprends beaucoup de plaisir, ca fait du bien quoi !

Et je pense que ce point de vu qui est le mien, est valable meme pour les passionnés, car moi meme j'en suis un et pourtant ca doit faire quelques mois maintenant que je touche plus au jeu, à cause d'un "cramage" intensif du jeu.

C'est pour ca que je n'ai jamais eu l'envie de percer, malgré le fait que je peux etre vraiment très utile dans le jeu en équipe et aussi individuellement, certaines personnes sur vakarm pourrait en témoigner (ouais jm'envois des fleurs, je m'octroi ce petit luxe :p. Comprenez moi, j'suis en pleine déprime, les partiels reprennent mardi et j'suis pas pret).

Fin bref voila, remarque un peu hs certes, mais bon, ca fait du bien d'en parler :p


Après c'est pas un plaisir de coller des 16-00 en permanence quoi, au moins dans le monde des pros il y a du challenge, c'est sur que des contraintes sont présente, voyager partout dans le monde sans pouvoir faire le touriste et être éloigné de sa famille par exemple.
Page 3 sur 3
1
2
3