Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les Népalais ont besoin de vous !
Les Népalais ont besoin de vous ! - 21 messages, 6143 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par blitzY0 - 30/05/2015 10:38:09
Hey!

Merci pour vos messages d'encouragements et vos dons, ça fait vraiment super plaisir. Dans les prochains jours, on va attaquer la destruction des murs de l'orphelinat les plus endommagés. Heureusement, la majorité des murs ne sont pas des murs porteurs.

@dpx, malheureusement ça risque d'être compliqué, car on se connecte sur internet via nos iPhone et on n'a pas de PC (on va dans des Cyber et la Co Nepalaise c'est pas encore ça), mais merci quand même !!!

Pour les curieux, on va upload de nouvelle photos sur Leetchi (maisons détruites + distribution de riz + photos des enfants) dans la soirée ou demain.

Si certains d'entre vous ont des conseils en matière de communication (page FB notamment), on est preneurs !

Merci encore pour votre soutien !
Réponse #22
Par EDIMKA - 30/05/2015 14:52:11
Bravo pour votre démarche, et comme dit par MP, bon courage à vous :)


Les supports sur ce site vous vous en occupez aussi ?


refait un support au lieu de saouler tout le monde lol. Ou envoi des mp sur les profils du staff je sais pas mais tu vas pas quand même poster sur chaque post forum et chaque news "ouai tfasson vkrm c dla merde il reponde pas mon support" comme un enfant de 5 ans.



J'ai simplement pose une question car j'ai vu qu'un admin etait present pas la peine de s'enflammer... les frustrés du net bonjour
Page 3 sur 3
1
2
3