Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Left 4 Dead 2 gratuit
Left 4 Dead 2 gratuit - 35 messages, 4709 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SteeX - 26/12/2013 13:08:06
ZaKat, l'e-sport sur L4D1 a été présent à peu près autant que le skill sur les fps console, soit pas du tout.
Je suis d'accord, l'ambiance du 1 était vachement plus glauque, mais là, tu donnes l'image même du 1.6 boy qui crache sur source ou sur go par-ce que c'est pas exactement la même chose...

Le gameplay apporté par les trois nouveaux infectés spéciaux est vraiment très ouvert, et va pas me dire qu'il ne faut pas de skill pour jouer en survivant, c'est juste que les infectés doivent planifier leurs attaques.

Le seul problème de L4D2, c'est que ça touche encore moins bien que le tick64 sur CS:GO. Si on passait en tick128 sur Left, le jeu serait niquel.
Réponse #22
Par Deaglemania - 26/12/2013 13:12:39
pavé


ouais enfin là tu nous parles que du versus, et perso je ne trouve pas que c'est tout le jeu, faire toutes les campagnes custom qu'on trouve, découvrir un théâtre macabre parmis les maps faites par les joueurs ça fait aussi parti du fun. Le jeu était largement rentabilisé quand je l'ai acheté à 25e il y a longtemps, et maintenant encore plus!
et puis sa place dans l'esport mouarf xD
Réponse #23
Par ZaKaT - 26/12/2013 13:22:00 - Modifié le 26/12/2013 13:22:36
Oui c'est vrai que l'esport à été très peu présent sur le 1 ! Et c'est normal puisqu'ils ont sorti le 2 un an après ce qui a flingué l'arrivé des nouveaux joueurs.....
Je ne dit pas qu'il ne faut pas de skill sur le 2 , je dit juste qu'il est beaucoup moin présent . On a eu le tick 100 sur le 1 :) , ça touchait tellement mieux qu'on a retiré le bash sur les hunters , ( En gros un hunter te saute dessus soit tu le one-shot soit t'es chopé ). Je peux te dire que sur le 1 , on a vraiment durcit le jeu en survivant.

Réponse #24
Par SteeX - 26/12/2013 13:47:03
Oui, t'inquiètes pas, j'ai plus de 400 heures sur le 1 et je l'ai torché en versus =)
Mais bon, dans le 2, y'a beaucoup plus besoin de teamplay. Une équipe de quatre infectés top world va rien pouvoir faire sans teamplay.
Et puis, en survivant, y'a plein de techniques à maîtriser qui sont vachement hard: le cut de la langue du smoker, le one shot sur le charger avec un càc, le coup de crosse en vol sur jockey et hunter etc...
Mais c'est vraiment dommage que l'e-sport soit absent dessus, par-ce que sinon il compterait sans aucun doute dans les 10 jeux les plus e-sport du monde.
Réponse #25
Par Yx0d - 26/12/2013 14:33:20
Ca marche si on l'ajoute à notre liste de jeu à partir de Steam mobile sans le télécharger sur notre PC ?
Réponse #26
Par Lil Ben - 26/12/2013 15:37:23
pavé


ouais enfin là tu nous parles que du versus, et perso je ne trouve pas que c'est tout le jeu, faire toutes les campagnes custom qu'on trouve, découvrir un théâtre macabre parmis les maps faites par les joueurs ça fait aussi parti du fun. Le jeu était largement rentabilisé quand je l'ai acheté à 25e il y a longtemps, et maintenant encore plus!
et puis sa place dans l'esport mouarf xD


Les campagnes c'est un peu le ffa de L4D et le versus c'est les matchs, l'esport quoi. 4 joueurs versus 4 autres joueurs, chacun sur un mumble avec des stratégies élaborés. C'est la meilleure partie du jeu.

Sinon j'adhère à 100% avec le point de vue de ZaKaT. L4D1 était très bien et aurait pu faire un très bon jeu e-sport mais L4d2 l'a tué et beaucoup de joueurs versus en équipe ont arrêté à la sortie de L4D2.
Réponse #27
Par stan - 26/12/2013 17:48:29
Un peu la même question que Yxod , vous savez si c'est bon si je l'ajoute aujourd'hui à mes jeux mais que je lance le téléchargement que demain ou autre ?
Réponse #28
Par baros8769 - 26/12/2013 18:37:13
c'était jusqu'a 17h il me semble il est redevenu payant !
Réponse #29
Par iDAZ - 26/12/2013 18:45:12 - Modifié le 26/12/2013 18:48:03
Un peu la même question que Yxod , vous savez si c'est bon si je l'ajoute aujourd'hui à mes jeux mais que je lance le téléchargement que demain ou autre ?


Dans la logique oui , c'est ce que moi j'ai fait et je pense que éffectivement sa doit marcher car sur un de mes comptes je ne possédais pas L4D2 et il me demandais de l'acheter et maintenant il me dit simplement de jouer et quand je vais dans l'apercu de mon compte steam j'y est bien L4D2.

c'était jusqu'a 17h il me semble il est redevenu payant !


Perso je l'ai fait il y a 20 min =)

EDIT : Je vient de réussir a me reconnecter sur steam et j'ai regardez il est toujours FREE ! =)
Réponse #30
Par OneT0uch - 26/12/2013 19:46:12
La promotion est terminée ! :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4