Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leetgamerz - 37 messages, 8885 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par flingueur - 20/05/2016 17:53:27


oui mais là tu parles des gathers c'est ça ? en 5v5 yavait toujours 4-5 team avec un bon level, mais yavait un cheater (voire plus d'un) dans chacune d'elles alors^^ (dont la mienne =p le fameux type qui a screen bleu sur la fiche de match pour ceux qui connaisse le site ben il était dans mon équipe lol^^ il est ban vac maintenant le noob) après ça fait très très longtemps, des années même que j''en ai plus fait donc je peux pas dire du level de nos jours depuis qu'ils ont repris les compet.

mais bon j'aime pas trop jouer en compétitif sur CS:Source car avec les cheat undetectable là c'est casse couille... les mecs ont besoin de ça pour avoir notre level, c'est triste;

c'est plus fun qu'autre chose et oui tout le monde se connait, tout le monde s'est déjà joué plusieurs fois même, beaucoup de tension^^


si vous voulez jouer à CSS, venez sur mon serveur dust 2 only, c'est fun et conviviale

87.98.160.87:27040

=> le serveur a plus de 11 ans de vie... donc la communauté est bien ancrée et il y a toujours du monde à partir de midi (en semaine) jusqu'à 2-3h du matin

Réponse #32
Par NxScsgo - 20/05/2016 17:57:25


oui mais là tu parles des gathers c'est ça ? en 5v5 yavait toujours 4-5 team avec un bon level, mais yavait un cheater (voire plus d'un) dans chacune d'elles alors^^ (dont la mienne =p le fameux type qui a screen bleu sur la fiche de match pour ceux qui connaisse le site ben il était dans mon équipe lol^^ il est ban vac maintenant le noob) après ça fait très très longtemps, des années même que j''en ai plus fait donc je peux pas dire du level de nos jours depuis qu'ils ont repris les compet.

mais bon j'aime pas trop jouer en compétitif sur CS:Source car avec les cheat undetectable là c'est casse couille... les mecs ont besoin de ça pour avoir notre level, c'est triste;

c'est plus fun qu'autre chose et oui tout le monde se connait, tout le monde s'est déjà joué plusieurs fois même, beaucoup de tension^^


si vous voulez jouer à CSS, venez sur mon serveur dust 2 only, c'est fun et conviviale

87.98.160.87:27040

=> le serveur a plus de 11 ans de vie... donc la communauté est bien ancrée et il y a toujours du monde à partir de midi (en semaine) jusqu'à 2-3h du matin



Oep principalement pour les gather
Réponse #33
Par HeaveN57 - 20/05/2016 17:59:00
... ils sont sérieux de relancer Lgz uniquement sur CSS ... un jeu en perdissions alors que csgo est en plein essort ?
Quel belle plateforme pour la commu Fr mal utilisé...


Avec Faceit, CEVO, ESEA et le MatchMaking, tu pensais vraiment que LeetGamerz pouvait espérer attirer plus d'une vingtaine de joueurs par jour ?

Au contraire, ils font le bon choix. Je serai curieux de voir le nombre de joueurs francophones qui ont envie de se faire, de temps à autres, deux-trois matchs sur source en souvenir du bon temps.

Réponse #34
Par ManiakK - 20/05/2016 18:06:59
Ca me manque un peu la gueguerre esl/lgz, la communauté était merdique mais c'était vivant. Perso j'ai fait quelques gathers l'année dernière mais sans plus, le niveau est pas ouf (y a des gens qui débutent cs sur lgz, j'vous jure que c'est vrai)
Réponse #35
Par KriM ShoK - 20/05/2016 19:12:48
... ils sont sérieux de relancer Lgz uniquement sur CSS ... un jeu en perdissions alors que csgo est en plein essort ?
Quel belle plateforme pour la commu Fr mal utilisé...


Avec Faceit, CEVO, ESEA et le MatchMaking, tu pensais vraiment que LeetGamerz pouvait espérer attirer plus d'une vingtaine de joueurs par jour ?

Au contraire, ils font le bon choix. Je serai curieux de voir le nombre de joueurs francophones qui ont envie de se faire, de temps à autres, deux-trois matchs sur source en souvenir du bon temps.



Honnêtement oui, regarde arena league il ramène 16 équipes France par cup !
Le MM, faceit et esea ne sont pas uniquement accès sur le fr
Lgz à su fonctionner au début de cs go avec chiffon et d'ailleurs tte c'est league exister déjà...
Réponse #36
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 19:13:10 - Modifié le 20/05/2016 19:16:56
...je me suis fais ban des Gather plusieurs fois pour "cheat"...


Est ce qu'il crée encore des gathers ce fou de snake ? (http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/20566)

Je m'en rappelle encore quand il y avait que sa gather a rejoindre:
- "super K stp joue pas trop fort..."
-"ok np les low++/middle-"

La bonne époque source.
Réponse #37
Par NxScsgo - 20/05/2016 19:19:16
...je me suis fais ban des Gather plusieurs fois pour "cheat"...


Est ce qu'il crée encore des gathers ce fou de snake ? (http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/20566)

Je m'en rappelle encore quand il y avait que sa gather a rejoindre:
- "super K stp joue pas trop fort..."
-"ok np les low++/middle-"

La bonne époque source.


Idk j'ai joué vite fais XD
Réponse #38
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 19:32:57


Je t'ai quote pour le "ban pour cheat en gather" qui m'a fait réagir, j'ai bien compris que tu n'avais pas assez squatté lgz sous css pour connaitre le snake en question ^^
Page 4 sur 4
1
2
3
4