Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Leader in Game recherche équipe sérieuse
Leader in Game recherche équipe sérieuse - 1 messages, 1077 vues
1er message
Par NeROOO - 03/09/2017 20:15:48
Bonjour à tous,
Après m'être arrêté un petit moment, j'ai maintenant du temps pour me remettre au jeu à 100%.
Avant de commencer, je ne joue plus en MM depuis un long moment déjà, mon rank est donc descendu au plus bas. Dans le passé, j'étais Suprème mais encore une fois, cela ne veut rien dire.

J'ai toujours été Leader in Game depuis plusieurs années, je peux reprendre ce poste ou jouer en tant que second awp ainsi que co-lead si besoin.

Voici mon profil:
- 20 Ans
- Entrepreneur et freelance (d'où mes disponibilités)
- Je suis disponible comme demandé
- Polyvalent avec une préférence pour le lurck.

Mes ambitions sont d'avancer dans la compétition offline et de faire de très bons résultats au niveau français et plus par la suite. Travaillant dans le développement personnel, je peux réellement amener quelque chose d'intéressant à un groupe: calme, gestion des conflits,etc. J'ai d'ailleurs été coach et manager d'équipe dans le passé.

J'ai un bon niveau, je m'entraîne beaucoup la journée (DM, AIM, Replay,etc.)

Je recherche une équipe qui en veut, qui sont prêts à travailler pour voir leurs objectifs atteints.
Il est important pour moi de trouver un groupe avec de l'ambition. RIEN N'EST IMPOSSIBLE à condition, bien-sûr, de se donner les moyens de faire quelque chose.

Je suis disponible pour les lans françaises et à l'étranger.

Si vous êtes une équipe qui ne connait pas le mot stabilité, qui rage, qui est incapable de faire des débriefs constructifs afin d'évoluer, alors passez votre chemin...

Pour les équipes et l'expérience, je vous en parlerai directement par message et/ou vocal.

Si vous pensez que mon profil peut matcher avec votre équipe, alors voici mon profil steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198022342419

A bientôt :)
Réponse #2
Par xann - 03/09/2017 20:23:35
Add steam :D
Page 1 sur 1